Fork me on GitHub




« 1 ... 35 36 37 (38) 39 40 41 ... 45 »


Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Citation :

alain01 a écrit:
Citation :
Je pense que par défaut, il faudrait mieux mettre "0" <table cellspacing="10" cellpadding="0"> de multimenu_dyn_01.html et des autres.


Je pense que par défaut, il faudrait mieux mettre "0" <table cellspacing="10px" cellpadding="0px"> de multimenu_dyn_01.html et des autres.

bien sur !


dans la déclaration html, c'est sans les px non ?
par défaut c'est du px. (mais on peut indiquer en %)

je crois que c'est seulement au niveau des déclarations css qu'on indique l'unité de mesure.

Posté le : 22/03/2006 14:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Je ne suis pas expert dans ce domaine (XHTML/CSS), mais le puriste te diras qu'il faut utiliser une classe que tu définis dans un fichier css (avec les px)

Si tu ne peux pas, tu déclares diretement dans le tableau avec les même contraintes (px)sinon le validate CSS te lancera des warnings

Posté le : 22/03/2006 14:38

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
ah oui ok dans ces conditions

je m'étais basé sur : http://www.w3.org/TR/REC-html40/struct/tables.html#h-11.3.3
pour le code html

et je n'avais pas pensé à la validation css

Posté le : 22/03/2006 14:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Citation :

Solo71 a écrit:
@King : Concernant ton problème de mise à jour des templates.

As-tu essayé la config suivante ?

1) Créer un jeu de template personnalisé = "custom"

2) Dans les préférences du site, mettre "Choix du template par défaut" sur "Custom".

3) Mettre l'option "Mise à jour des fichiers du thèmes à partir du répertoire themes/ ?" à oui.

4) Modifier tes templates "Custom" de multiMenu et voir si les modification sont prises en compte.

Une fois les modification efféctuée, laisser les templates sur "custom" et remettre le "mise à jour..." sur non.

Merci de faire le test et me dire quoi.



Salut Grand

J'ais fais exactement ce que tu viens de dire... Je suis même aller plus loins j'ai vider le template_c et vider le cache de firefox pour être vraiment sur.

Et chaque modif que je fais sur mon template "custom" n'ai jamais pris en compte,

Même si je fais une mise à jour de module !!! C'est le template par default qui est mise à jour :-o :-o :-o

Donc j'en deduis par une logique simple que le template "custom" est pas utilisé par xoops même si je lui dis de l'utilisé

Posté le : 23/03/2006 02:59

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
A oui pas mal l'actuce du renard dispo ICI

Mais je rajouterais qu'un petit réglage pour pouvoir changer cela serais le bien venus

Genre choisir dans une case le nombre de ligne que l'on veut "sauter" de façon volontaire et non de façon definitif.

Du type on rentre un nouveau lien et juste à la fin on entre la valeur ou on veux voir apparaitre le liens, et de cette façon le liens se trouve directement à la bonne place.

Aller Solo71 un ti effort
Cette ajout vas rendre multimenu encore plus agréable à utilisé.
Et puis pour toi c'est de la rigolade cette tite modif

Posté le : 23/03/2006 03:12

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
He he... non. Pour les raisons invoquées plus haut. Et pour les info, les "cht'ites astuces facile à faire" sont souvent les plus problématiques à coder.


Posté le : 23/03/2006 08:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
oui, je pense que ce n'est pas si simple.
En +, king83, c'est un peu tordu, "le + simple" étant d'ajouter un champs supplémentaire qui serait le poids (comme dans Form generator).

Peut-être cela s'ajoutera dans son fichier todo.txt qu'il fournira à la smartfactory.

Posté le : 23/03/2006 08:45

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Humm,

Si je reste logique

Je dirais que au moment ou on valide un lien pour la premiere fois, le formulaire fabrique le lien que l'on modifie ensuite non :-o

Donc dans ce cas la pourquoi pas rajouter une case ou on selectionne la valeur que l'on veut, ensuite on recupere cette valeur on la mets en place au niveau du lien et la on valide le lien.

Maintenant cela reste de la pure théorie, mais je vais jetter un petit coup de zieu.
Et oui Solo71 je vais faire de la sorcelerie avec ton multimenu et essayer de le rendre magique

Même si je suis pas "programmeur" je reste tres logique, donc vais bien finir par comprendre la logique de fonctionnement de ce formulaire de validation du lien.

Tous comme je me suis jeter sur la façon dont les menus sont "fabriquer" du coter CSS et XHTML pour le rendus visuelle et effectivement je doit reconnaitre que c'est une vrais acrobatie de programmation

Mais comme je suis de nature tenace j'ai remarquer qu'une tres grande partis des reglage pouvais être mis dans un fichier CSS externe, plus simple pour changer grand nombre de paramêtre et eviter des Mises à jour répétitif du module

Sinon je dois reconnaitre que c'est un tres bon module et comme tous bon programme, c'est à l'utilisation courante que l'on remarque les évolutions futur à faire.

Bravo Solo71 le "papa" et blueteen "le tonton" pour tous se travail.

Posté le : 23/03/2006 11:51

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Citation :

theking83 a écrit:

Donc j'en deduis par une logique simple que le template "custom" est pas utilisé par xoops même si je lui dis de l'utilisé


Effectivement, si ça ne marche pas comme ça, c'est qu'il y a un soucis quelque-part. Tu me disais que tu avais downgradé de Xoops 2.2 à Xoops 2.0 ? Est-il possible qu'au passage, la fonctionnalité aie disparue ?





Citation :
Maintenant cela reste de la pure théorie, mais je vais jetter un petit coup de zieu.
Et oui Solo71 je vais faire de la sorcelerie avec ton multimenu et essayer de le rendre magique.


Si ça marche je l'ajouterai à la dernière version.

Merci pour le commentaire.


Posté le : 23/03/2006 12:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Citation :

Solo71 a écrit:

Effectivement, si ça ne marche pas comme ça, c'est qu'il y a un soucis quelque-part. Tu me disais que tu avais downgradé de Xoops 2.2 à Xoops 2.0 ? Est-il possible qu'au passage, la fonctionnalité aie disparue ?


J'ai utiliser un script disponible sur www.xoops.org pour effectuer cela. Donc si souci il y a cela ne peut-être que dans la base.

Un nom qui a pas été changer ou bien un index qui est pas bon Je vois que cela car au niveau fichier xoops j'ai effacer tous les fichiers qui ne fesais pas partis de XOOPS 2.0.13.2

Voila déjà une modif que j'ai faite sur le fichier template "multimenu_dyn_02.html" pour avoir la même couleur que les liens sur les textes des menus qui sont pas des liens :
Cette modif peut-être apliquer au template que vous voulez.

Original :

<!-- Main link -->
    <{if 
$imenu.submenu == "1" OR $imenu.submenu == "2"}>

        <
a style="background-image: url('<{$xoops_url}>/modules/multiMenu/script/images/arrow<{if $block.block_size >= 0}>2<{else}>_left<{/if}>.gif'); background-repeat: no-repeat; background-position: <{if $block.block_size >= 0}>right<{else}>left<{/if}> 50%;" class="<{if $top == "1"}>menuTop<{else}>menuMain<{/if}>" title="<{$alt_title}>"
        
<{if $linkurl}><{$target}>href="<{$linkurl}>"<{else}>style="cursor:pointer;" 
        
onclick="return clickreturnvalue<{$block.mm}>()"<{/if}>
        
onmouseover="dropdownmenu<{$block.mm}>(this, event, menu<{$block.mm}><{$menu}>, menuwidth<{$block.mm}>)" 
        
onmouseout="delayhidemenu<{$block.mm}>()"><{if $block.block_size 0}>&nbsp;&nbsp;<{/if}>
    <{else}>
        <
class="<{if $top == "1"}>menuTop<{else}>menuMain<{/if}>" title="<{$alt_title}>"
        
<{if $linkurl}><{$target}>href="<{$linkurl}>"<{/if}>>
    <{/if}>
        <{
$image}>
        <{
$title}>
        </
a>
    <{
assign var=top value="0"}>
    <{
counter assign=menu print=false}>
<{elseif 
$submenu == "3"}>
<!-- 
Note -->


Code modifier :
<!-- Main link -->
    <{if 
$imenu.submenu == "1" OR $imenu.submenu == "2"}>

        <
a style="background-image: url('<{$xoops_url}>/modules/multiMenu/script/images/arrow<{if $block.block_size >= 0}>2<{else}>_left<{/if}>.gif'); background-repeat: no-repeat; background-position: <{if $block.block_size >= 0}>right<{else}>left<{/if}> 50%;" class="<{if $top == "1"}>menuTop<{else}>menuMain<{/if}>" title="<{$alt_title}>"
        
<{if $linkurl}><{$target}>href="<{$linkurl}>"<{else}>style="cursor:pointer;" 
        
onclick="return clickreturnvalue<{$block.mm}>()"<{/if}>
        
onmouseover="dropdownmenu<{$block.mm}>(this, event, menu<{$block.mm}><{$menu}>, menuwidth<{$block.mm}>)" 
        
onmouseout="delayhidemenu<{$block.mm}>()"><{if $block.block_size 0}>&nbsp;&nbsp;<{/if}>
    <{else}>
        <
class="<{if $top == "1"}>menuTop<{else}>menuMain<{/if}>" title="<{$alt_title}>"
        
<{if $linkurl}><{$target}>href="<{$linkurl}>"<{/if}>>
    <{/if}>
        <{
$image}>
        [
b][color=FF0000]<{if $linkurl}><{$title}><{else}><div class="colortxt"><{$title}></div><{/if}>[/color][/b]
        </
a>
    <{
assign var=top value="0"}>
    <{
counter assign=menu print=false}>
<{elseif 
$submenu == "3"}>
<!-- 
Note -->


Voila la class=colortxt je l'ai juste créée pour avoir mes textes de la même couleur que mes liens dans mes menus.

J'ai trouver que cela fesais pas tres beau d'avoir des textes en Bleu et certain en noir ou tous autre combinaison donc j'ai chercher une astuce pour avoir la même couleur sur les textes qui étais pas des liens.

Voila le travail pour un ti ga qui "pipe" rien en programmation mais qui est tres logique dans sa tête

Posté le : 23/03/2006 12:55

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 35 36 37 (38) 39 40 41 ... 45 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

70 Personne(s) en ligne (53 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 70 | Plus ...