Fork me on GitHub




« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 43 ... 45 »


Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
salut,
non elle peut s'utiliser dans un bloc comme d'habitude.
on pourrait avoir un lien de la page qui pose problème ?
histoire de voir la source.
tu as testés sous ie et ff ?
tu as des erreurs quelque part ?
il y a peut-être un conflit avec d'autres de tes javascript (par exemple, si un de tes scripts utilise window.onload, il y aura une petite modification à faire, car le vertical 2 utilise aussi cette méthode).

Posté le : 31/03/2006 07:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Citation :

blueteen a écrit:
salut,
non elle peut s'utiliser dans un bloc comme d'habitude.
[...]
il y a peut-être un conflit avec d'autres de tes javascript (par exemple, si un de tes scripts utilise window.onload, il y aura une petite modification à faire, car le vertical 2 utilise aussi cette méthode).


Humm

Conflit avec un autre script qui utilise window.onload.
Il se pourrais que ce soit cela mais j'en suis pas sur, mais au cas ou ... cela affiche rien du tous ? ou bien l'affichage est erroné ?

Car pour moi j'ai juste mon bloc de vide. C'est juste une constatation que j'ai faite juste apres avoir installer la version 1.8 rc2

La curiosité de voir les nouveautées

Mais si tu as une petite astuce pour faire fonctionner plusieurs scripts qui utilise le "window.onload" tu peut toujours la donner car si c'est cela mon souci, je ferais les modifs qui s'impose.

Au faite tu as dis dans les commentaires du module que l'option de sauvegarde des infos n'avais pas été intaller alors que elle bien en place et que pour moi je n'ai pas eux de souci de mise à jour. Je dirais que comme les noms de certain fichier on changer je suis retourner de suite dans les preferences de chaque module et j'ai fais juste enregistré de nouveau pour que les nouveaux noms de fichier soit bien pris en compte puisque entre la version RC1 et RC2 il y a eux chagement dans le noms de certain fichiers donc forcement si on ne valide pas de nouveau l'enregistrement de chaque menu on se retrouve avec les vieux noms de fichiers, mais pour moi toute mes valeurs était bien présente et c'est vraiment agréable de ne pas avoir à tous remettre

Je sais, je sais suis paraisseux Mais si je fais de l'informatique et bien en général c'est pour que le PC face la plupart des choses à ma place :banane: surtous quand cela est tous à fais possible

Posté le : 31/03/2006 13:38

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
salut,
on va faire l'inverse plutôt :
si c'est ton souci, on regardera pour appliquer l'astuce...
car c'est du cas par cas, il n'y a pas de méthode universelle, donc je ne peux pas vraiment détailler un truc qui ne servira qu'une fois sur 100 !

donc file un lien où le pb se pose, on regarde la source et on avisera.

les symptômes sont en effet un menu non présent, on voit juste l'en-tête du bloc.

ah oui en effet, c'est resté en place dans l'archive publiée.
bon ben tant mieux si ça a marché pour toi

par contre, tu peux détailler la manip', car je ne comprends pas : dans les préférences de chaque module.

Posté le : 31/03/2006 13:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Citation :

blueteen a écrit:
salut,
Par contre, tu peux détailler la manip', car je ne comprends pas : dans les préférences de chaque module.


Arfff :-o :-o :-o

Je voulais dire dans les preférences de chaque menu.

Exemple :
On passe de la version 1.8 rc1 à la version 1.8 rc2.

Comme entre ses deux versions des noms de fichiers on changer, la logique veux que suite à une mise à jour entre ses deux versions si on as le systeme de sauvegarde des reglages et bien des informations erroné sur les noms de fichier à utilisé sont conservé.

Alors pour évité se petit souci de suite apres la mise à jour du module multimenu, je suis retourner dans les preférences de chaque menu. pour juste faire une validation. Pour que les nouveaux nom de fichiers soit pris en compte.

Donc LOGIQUEMENT cela est normal que entre la version 1.8 rc1 et 1.8 rc2 la mise à jour du module avec le systeme de sauvegarde des reglages activé pose souci car il y a eu chagement de nom de fichier !!!!

Ce qui normalement ne se fais pas entre une version et une autre sauf pour les versions beta et RC

Voila j'espere cette fois avoir été clair dans mon explication

Et comme j'ai dis à solo71 je travail sur le faite de mettre un maximum de reglage CSS en fichier externe, tous ce qui est possible de mêtre à l'extérieure je vais le faire pour pouvoir simplifié au maximum la personalisation de multimenu sans avoir à faire à chaque fois une mise à jour du module pour activer les changements effectuer dans les templates.

Et je dirais que pour que tous soit vraiment encore plus TOP il faudrais que tous les réglages de paramétrages des css soit possible dans les preferences de chaque menu Car si cela était fais de la sorte les réglages pourrais être aussi pris en compte sans faire de mise à jour du module.

Posté le : 31/03/2006 18:04

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Citation :

theking83 a écrit:
Et je dirais que pour que tous soit vraiment encore plus TOP il faudrais que tous les réglages de paramétrages des css soit possible dans les preferences de chaque menu Car si cela était fais de la sorte les réglages pourrais être aussi pris en compte sans faire de mise à jour du module.


Je pense que dans une future version ça sera possible puisqu'avec une textearea pour définir son style, on pourra paramétrer en css chaque menu...

Posté le : 31/03/2006 18:13

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
ok, merci pour ce retour d'info theking83 !

concernant le nom des fichiers, c'est une chose qui a été pas mal demandée après la version 1.8 rc1, donc on en a profité pour le faire avant la version finale

Et pour les menus privilégiant le css, je vous laisse jeter un oeil ici :

http://xoops.valentinois.net/modules/contact/

le menu au centre.

testez sous FF et IE si possible.
il n'est pas finalisé pour IE
et il est en pur css, pas un gramme de JS !
2 feuilles de styles pour le paramétrer au millimètre
la largeur des blocs se gèrent dans les options du bloc menu.
tout le reste se trouve dans les feuilles de style.

les liens standard créentà chauqe fois un nouveau menu, qui vient se caler à droite du dernier, et qu'on alimente ensuite avec des liens secondaires (permanents ou relatifs).

on peut insérer des catégories/notes, qui auront un style différent (en place sur FF, pas encore sur IE).

Nous l'incluerons sans doute dans une forme approchante, d'ici la version finale !

C'est juste pour vous montrer, que si vous trouvez des menus sympas, vous pouvez vous lancer dans l'adaptation !

Posté le : 31/03/2006 18:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Blueteen bravo pour les évolutions futur.

Effectivement avec de la patience on peut tous adapter à ce formidable module qu'est Multimenu.

J'ai bien réussi à paramétré et configuré l'apparence de mes menus comme je voulais.

Et je savais tres bien que la demande de changement de nom des fichiers allais être faites, car perso moi aussi je trouve cela plus facile pour suivre le cheminement et savoir qui fais quoi et comment.

J'attend les futurs évolution avec impatience.

Et je vais me répété mais c'est tres agréable de ne pas perdre les réglages à la mise à jour du module.

Edit : J'ai trouver un code de menu qui permet d'avoir un nombre de sous menu infini, je vous donne le lien c'est ICI

Posté le : 01/04/2006 00:20

Edité par theking83 sur 01/04/2006 01:33:18

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
salut,
la difficulté n'est pas de trouver un script qui gère des menus à l'infini, mais le problème est la structure de multiMenu lui-même.
le code est inadapté à la base !
j'ai été absent de ce sujet ces derniers jours car je travaillais sur une version plus personnelle de gestionnaire de menu.
mais je vais plutôt ouvrir un autre sujet !

Posté le : 01/04/2006 09:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Citation :

blueteen a écrit:

le code est inadapté à la base !
j'ai été absent de ce sujet ces derniers jours car je travaillais sur une version plus personnelle de gestionnaire de menu.
mais je vais plutôt ouvrir un autre sujet !


Ah ben sympa... Merci de prévenir. Ce n'est pas du tout ce qui avait été convenu il me semble. Peux-tu te connecter sur msn Blueteen ?


Posté le : 01/04/2006 09:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
je t'ai envoyé un pm, je n'ai pas le temps d'aller sur msn...
d'ailleurs j'y étais ces derniers temps, mais c'est toi qui n'avait pas de temps...

Posté le : 01/04/2006 10:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 43 ... 45 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

94 Personne(s) en ligne (80 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 94 | Plus ...