Fork me on GitHub






Inbetween dans news
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
Bonjour,

Quelqu'un a déjà signalé ce problème mais je ne retrouve pas le post...

Quand je rédige des articles à l'aide de Inbetween pour news 1.4 sur mon site hebergé par OVH, j'ai d'une part un "undifined document" qui se mets en tete de chaque texte aprés une prévisualisation ou apres une simple édition sns modification.
D'aurte part j'ai un espace blanc de quelques lignes qui se place en tête du texte.

Pour remedier au premier problème je suis obligé de retirer manuellement les balises title en faisant une edition html du texte.

Pour remédier au second problème, encore plus génant, je doit retirer TOUT le baratin (charset et compagnie) qui se rouve avant la balise <head>


Je n'observe pas ce soucis sur mon site de test hebergé sur free.

Ce problème est il reconnu et a t-il une chance d'etre corrigé un jour ?
Ai je des solution pour que l'editeur n'ajoute pas tout seul ces balises title et ce qui est avant le <head> ? ca sert à rien et ca me gène beaucoup

Merci par avance

Posté le : 03/03/2006 09:54

Edité par Christian sur 03/03/2006 13:46:51

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween dans news
Régulier
Inscrit: 28/02/2006 19:55
Messages: 103
I would bet some money that you have activated the Full Page (Pleine page)-plugin.

This is only meant for the javascript-geeks who will write their own functions in combination with the save-plugin. This would! allow to save a compliant html-page to your harddisk (if the function is written).

I saw a lot of threads like this and I am going to remove the full page- and the save-plugin in the next release.

Posté le : 03/03/2006 10:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween dans news
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
Thank you very much !

It's perfect now !

Posté le : 03/03/2006 13:37

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween dans news
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
J'avais le même problème. Il est maintenant résolu. Donc merci. Mais je constate qu'avec inbetween, il faut utiliser les plugins de manière circonspecte ! Par exemple, si on active "liens avançés", le gestionnaire n'est plus utilisable si la langue est le français dans les préférences. Il ne fonctionne qu'avec l'anglais (dommage car la possibilité d'ouverture d'une fenêtre popup pour un lien est intéressante). D'autre part, le plugin "sauvegarder" et le bouton "save" à ajouter à la barre d'outils me fait simplement gicler tout mon texte, sans le sauvegarder. Ou alors il a été sauvegardé mais je ne sais où ! Ces petits détails n'enlèvent rien à la qualité de l'éditeur et je remercie les auteurs, développeurs et traducteurs pour leur travail.

Posté le : 03/03/2006 17:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween dans news
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
C'est sur, ca n'enlève rien à la qualité de l'éditeur !

Il a le seul est unique avantage qui dommine tous les autres :
ne génère pas de code vérolé ou inutile, même à partir des copier coller les plus fous !
C'est un vrai bonheur de pouvoir faire des modifs sans avoir peur de tout voir partir en vrille comme c'était le cas avec Koivi par exemple

Posté le : 03/03/2006 17:57

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween dans news
Régulier
Inscrit: 28/02/2006 19:55
Messages: 103
BIIIIIIIIG OOPS!

Poor Christian or else who translated the plugins. You are indeed right. It seems to be that tinyMCE did not update various lang-files. In some cases the lang-variables have changed.

I did not notice before, because I was only checking English and German.

If you want to have a quick fix, then delete the wrong fr.js, duplicate en.js and rename it to fr.js.

For your other problems: The plugins Full Page and Save will be removed from the editor in version 1.14, because this was too special for daily use.

The autosave-plugin just issues a WARNING that you did not submit the editor's content - nothing else. I must admit, that the name autosave is somehow irritating.

Sorry for the problems...


Traduction partielle par Kris :

Citation :
Pauvre Christian ou celui qui a traduit le plugin. Tu as en effet raison. Il semble que tinyMCE n'ait pas été mis à jour des fichiers de langues. Dans certains cas les fichiers ont changés.

Je n'ai pas noté celà avant, parce que je vérifiais seulement l'anglais et l'allemand.

Si vous avez un besoin rapide, alors supprimez les fr.js faux, dupliquer les en.js et renommer les en fr.js

Pour les autres problèmes : Les plugins "Pleine page - Full Page" et "Enregistrer - Save" doivent être désactivés de l'éditeur pour la version 1.14, parce que c'était trop spécial pour un usage quotidien.

Posté le : 03/03/2006 17:57

Edité par kris sur 03/03/2006 19:23:04
Edité par kris sur 03/03/2006 19:24:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween dans news
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
15s for an answer and a perfect solution !

...don't be sorry... you are a great champion !

Posté le : 03/03/2006 18:10

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween dans news
Régulier
Inscrit: 28/02/2006 19:55
Messages: 103
Citation :
... you are a great champion !


You must tell my wife!

advlink is the only plugin with wrong lang-variables, so this is not too much work for the french translators.

Traduction par Kris :
Citation :
Vous devez le dire à mon épouse !

Advlink est le seul plugin avec de mauvais fichiers de traduction française, ainsi ce n'est pas trop de travail pour les traducteurs français.

Posté le : 03/03/2006 18:14

Edité par kris sur 03/03/2006 19:27:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween dans news
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Salut,

Apres installation effectivement il est tres bien ce module.

Tiens par exemple dans CBB les previsualisation fonctionne bien !!! Alors que avec koivi cela disparais !!!

Mais le souci que j'ai vue le plus "casse bonbon" est la gestion du deplacement et le redimentionnement de la fenêtre d'édition HTML qui chez moi fonctionne mal.

Je suis actuelement avec la derniere version en date de firefox 1.5.0.1 je précise au cas ou sous IE cela fonctionne bien.

Autre petit souci mais fallais si attendre est la gestion des plug'in zoom et correction orthographique qui ne fonctionne apparament que avec IE pour le moment.

Et vous ? comment cela se passe ?

Posté le : 05/03/2006 20:45

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

32 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 32 | Plus ...