Fork me on GitHub






inbetween + news, javascript interdit !
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
Bonjour,

Je souhaite ouvrir un popup au click sur une image dans mes articles (NEWS 1.4).
J'ai dans un premier temps ajouté le code javascript bien connu
onclick="window.open('./Photo.jpg','','width=660,height=444,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,menubar=no,location=no,directories=no,statusbar=no');"

Mais inbetween retire ce code tout seul...

J'ai ensuite activé le plugin popup mais je ne sais pas aller plus loin avec...Il n'y a pas de bouton de commande qui lui est associé et l'editeur retir toujours autant le morceau de code ajouté...


Comment peut on ajouter du javascrit à un article news 1.4 à l'aide de inbetween (ou autre)

Merci

Posté le : 03/03/2006 22:05

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: inbetween + news, javascript interdit !
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Comme l'a indiqué Frankblack il est possible que les fichiers de traduction en français nous jouent quelques "tours" (sans mauvais jeu de mots, j'oserai pas :roll: ) liés à nos caractères accentués.

J'essaierai de trouver un peu de temps la semaine prochaine pour regarder cela, mais si quelqu'un trouve avant qu'il nous fasse part de sa découverte qu'on puisse faire les corrections nécessaires pour en faire profiter la communauté.

Posté le : 03/03/2006 23:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: inbetween + news, javascript interdit !
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
Ce problème de popup pourrait venir d'un problème de traduction ? :-o là ca m'échape complet alors.

Moi ce qui m'étonne c'est de ne pas trouver d'icone en rpport avec ce plugin, que celui ci soit activé ou non...

Merci

Posté le : 03/03/2006 23:38

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: inbetween + news, javascript interdit !
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Dis toi bien que tu découvres le module, mais nous aussi !
Les réponses viendront au fur et à mesure des tests et de l'utilisation.
Mais un outil aussi merveilleux pour une édition en ligne mérite des efforts d'adaptation et quelques petites erreurs de jeunesse

Kris

Posté le : 03/03/2006 23:53

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: inbetween + news, javascript interdit !
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
c'est bien ce que je me dis, don't worry

Ce n'est surement pas de l'impatience ou des critiques que je fais là, bien au contraire !

Posté le : 03/03/2006 23:56

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: inbetween + news, javascript interdit !
Régulier
Inscrit: 28/02/2006 19:55
Messages: 103
I hope I (or google) get your problem right? You have problems with popups? Well there are some ways to get popups: Use ibrowser or imanager to get popups. Or use advlink with simplebrowser to make popups.

I must confess, that ibrowser-/imanager throw some javascript-errors in Firefox, but they do no harm.

I you want to write your own popup-code you have to do this anyway in the html-mode of the editor. Instead of single-quotes (') use & # 39;

& # 39; has to be one word, but the textsanitizer from xoops often destroy such character so I had to write it this way.

The plugin inlinepopup has nothing in common with the popups you are thinking of. This plugin only changes the WAY the popups are displayed. A normal popup is a new window, the inlinepopup is a DIV that is being displayed.

I must confess too, that the name of this plugin is irritating AND the code of this plugin is sometimes unstable. Writing chromeless popups is a kind of fragile artwork.





Traduction à l'arrache de Kris :
Citation :
J'espère que Je (ou google) donne votre réponse ? Vous avez des problèmes avec des popups ? De quelles manières obtenir des popups : Employez le navigateur ou l'imanager pour obtenir des popups. Ou utilise "advlink" avec "simplebrowser" pour faire des popups.
Je dois admettre, ces navigateur/imanager donne quelques erreurs de javascript dans Firefox, mais ils ne font aucun mal.
Je vous dis que vous devez écrire votre propre code de popup et ceci en mode rédacteur admin "HTML". Au lieu de (') utilises & # 39;
& # 39; doit être un mot, mais le textsanitizer de xoops détruit souvent un tel caractère ainsi j'ai dû l'écrire de cette façon.
Le plugin "inlinepopup" n'a rien en commun avec les popups auxquels vous pensez. Ce plugin change seulement la MANIÈRE dont les popups sont affichés. Un popup normal est une nouvelle fenêtre, dans "inlinepopup" c'est un DIV qui est affiché.
Je dois admettre aussi, que le nom de ce plugin est malnommé ET le code de ce plugin est parfois instable. L'écriture de popup "chromeless" est un chose fragile d'artwork.

Thank you Frankblack

Posté le : 04/03/2006 02:23

Edité par kris sur 04/03/2006 09:32:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

115 Personne(s) en ligne (83 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 115 | Plus ...