Fork me on GitHub




(1) 2 »


Recherche connaisseur de xoops sur TOULOUSE
Régulier
Inscrit: 20/12/2005 05:40
De Toulouse
Messages: 207
Bonjour,

Comme on peut le deviner je suis de Toulouse et je serais trés intéréssé pour rencontrer des personnes qui développent des sites web sous xoops et qui auraient un peu de temps à m'accorder.

L'objectif : passer en revue certains points techniques sur lesquels je bloque. Je ne souhaite pas que l'on me fasse mes sites web, ce serait trop beau, mais seulement obtenir un peu de conseil personnalisé.

Compte rendu : De manière à ce que cette rencontre puisse être enrichissante pour la communuauté, je me propose donc, de faire un compte rendu de cette mini rencontre, en expliquant point par point, les problématiques abordées et les réponses à ces dernières.


Remarque : Ma requête est bien évidement motivé par une envie de partage de connaissance, et je je ne pense pas que de telles rencontres soient inutiles. Cela participerait peut être à la qualité des posts dans les forums.

Merci d'avance : n'hesitez pas à poser des commentaires, sur ce post je suis curieux de savoir si mon idée, intéresse les pro et les moins pro !

A +

Posté le : 18/04/2006 17:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche connaisseur de xoops sur TOULOUSE
Régulier
Inscrit: 26/04/2003 15:53
De Un peu perdu dans la campagne
Messages: 393
Salut,

Je suis pas trés loins de toi, de Tarbes, si je peux rendre service

@+

Posté le : 18/04/2006 19:05

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche connaisseur de xoops sur TOULOUSE
Régulier
Inscrit: 20/12/2005 05:40
De Toulouse
Messages: 207
Citation :

krakite a écrit:
Salut,

Je suis pas trés loins de toi, de Tarbes, si je peux rendre service

@+


Excellent krakite, merci de ta proposition, peux tu m'envoyer par mp ou par mail tes disponibilités, je serais heureux de te rencontrer à Toulouse, à Auch ou à tarbes. Pour le moment, je n'ai pas de travail donc je suis assez libre.

Si d'autres personnes sont intéréssés et pensent pouvoir apporter de la valeur ajoutée à cette future rencontre, n'hésitez pas à poster à la suite de ce post.

Je pense que ce serait sympa krakite que l'on annonce la date, une fois fixée dans ce post. Qu'en penses tu ?

A + Matthieu

Posté le : 18/04/2006 19:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche connaisseur de xoops sur TOULOUSE
Régulier
Inscrit: 26/04/2003 15:53
De Un peu perdu dans la campagne
Messages: 393
Oui pas de problème, on peut mettre celà au point, reste à voir si d'autre personne sont éventuellement interéssés, plus on est de fous...

Posté le : 18/04/2006 19:27

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche connaisseur de xoops sur TOULOUSE
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
De la concurrence à Lyon et Lille ?

Posté le : 18/04/2006 19:37

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche connaisseur de xoops sur TOULOUSE
Régulier
Inscrit: 20/12/2005 05:40
De Toulouse
Messages: 207
Citation :

alain01 a écrit:
De la concurrence à Lyon et Lille ?


Lille c'est près de Toulouse non ?

Posté le : 18/04/2006 19:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche connaisseur de xoops sur TOULOUSE
Régulier
Inscrit: 20/12/2005 05:40
De Toulouse
Messages: 207
Citation :

matador a écrit:
Bonjour,

Comme on peut le deviner je suis de Toulouse et je serais trés intéréssé pour rencontrer des personnes qui développent des sites web sous xoops et qui auraient un peu de temps à m'accorder.

L'objectif : passer en revue certains points techniques sur lesquels je bloque. Je ne souhaite pas que l'on me fasse mes sites web, ce serait trop beau, mais seulement obtenir un peu de conseil personnalisé.

Compte rendu : De manière à ce que cette rencontre puisse être enrichissante pour la communuauté, je me propose donc, de faire un compte rendu de cette mini rencontre, en expliquant point par point, les problématiques abordées et les réponses à ces dernières.


Remarque : Ma requête est bien évidement motivé par une envie de partage de connaissance, et je je ne pense pas que de telles rencontres soient inutiles. Cela participerait peut être à la qualité des posts dans les forums.

Merci d'avance : n'hesitez pas à poser des commentaires, sur ce post je suis curieux de savoir si mon idée, intéresse les pro et les moins pro !

A +


Alors personne d'autre n'est intéréssé :up:

Posté le : 19/04/2006 18:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche connaisseur de xoops sur TOULOUSE
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
Ben moi je suis pas trés loin non plus, mais a part faire une rencontre de xoopsien, ...

si tu as des difficultés avec xoops, autant que tu pose tes question sur le forum, puisque c'est son but

tu n'auras de ce fait pas a faire de conte rendu

d'autant plus que pour le moment, je n'ais pas de question, et mon niveau ne m'autorise pas a donner des réponses

Par contre, ca serrait marrant de se faire une rencontre xoopsien a plein plein dans une ville au centre de tous :roll: le premier qui dit bruxel, je le pelle )

Posté le : 19/04/2006 23:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche connaisseur de xoops sur TOULOUSE
Régulier
Inscrit: 20/12/2005 05:40
De Toulouse
Messages: 207
Le but est également de se rencontrer et personnellement je ne vois pas pourquoi lorsqu'une communauté se penche sur un problème en utilisant des forums ..., elle devrait se limiter à ce moyen? On faisait comment avant ?

Je serais ceci dit intéréssé pour te rencontrer


Posté le : 19/04/2006 23:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche connaisseur de xoops sur TOULOUSE
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
sacha qu'avant yavait pas de reunion physique on plus puisqu'il n'y avait pas de probleme

si tu es feminin, et célibataire, moi aussi

Posté le : 19/04/2006 23:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

21 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 21 | Plus ...