Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Probleme Adsense
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 06:41
Messages: 924
Désolé de te décevoir mais a gauche une pub sur les films de mariage, a droite une pub sur petit budget vidéo, et en bas un bandeau pub (planqué par ton image) sur un truc laser et un truc shutter et l'autre je le vois pas.
Sans oublier celle du haut avec belgique islam...

Pour info sous IE7 ton site est complètement retourné.

En fait tu n'as pas de contenu texte donc il se réfère au peu qu'il trouve, en l'occurence "cliquez sur l'image pour lancer la vidéo"

Remplis le et tu verras que tes pubs seront plus "ciblés"

Posté le : 14/06/2006 09:22

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Infos sur TSO et tutos PC sur Tutoriaux PC
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Aspirant
Inscrit: 07/06/2006 01:36
Messages: 97
Oui j'ai déja essayé même en local sans connection internet le bandeau s'affiche (association caritative bien sur)

Quand tu dis que sur xoops tu as affiché 3 pubs en même temps ce n'était pas des pubs google mais celui d'un concurrent c'est bien ça ?

Posté le : 14/06/2006 09:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Aspirant
Inscrit: 02/05/2006 10:08
Messages: 29
En regardant ton site c'est tout à fait normal que ça ne s'affiche pas, il est vide!! Essaie d'y mettre du contenu tu verras bien la différence! En ce qui me concerne j'ai aussi un paquet de pubs sur mon site et pourtant toutes s'affichent. recette: meta + contenu important (le dynamisme des pages peut poser probleme parfois aussi)

Posté le : 14/06/2006 09:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Supporter Xoops
Inscrit: 24/11/2004 07:56
De Marseillan - Cap d'Agde
Messages: 687
Oui c'etait bien 3 pubs google de tailles differentes , une en haut , une sur le cote et une en bas .
helas je n'ai plus le site maintenant pour te faire voir ,car google nous a banni a cause d'un fou qui a cliqué sur nos liens adsense .On est donc en train de tout revoir le systeme pour utiliser autre chose que google ( genre adbride ou autre)

Posté le : 14/06/2006 09:27

Cordialement
Denis
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Aspirant
Inscrit: 07/06/2006 01:36
Messages: 97
Babouille, comment se fait il que tu arrive à avoir des pubs même là ou il me semble ne pas en avoir mis et qu'entends tu par "ton site est retourné avec IE" ?

Posté le : 14/06/2006 09:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 06:41
Messages: 924
Citation :

pillets a écrit:
Babouille, comment se fait il que tu arrive à avoir des pubs même là ou il me semble ne pas en avoir mis et qu'entends tu par "ton site est retourné avec IE" ?

Pour commencer l'affichage des pubs ne va pas se faire de la même manière pour chacun.
Un en verra 2 sur de la vidéo
un autre en verra une sur la religion seulemeent par rapport à ton site.

En ce qui concerne ton site fait un edit de ton thème car tu dois avoir des balises non fermés et comme IE7 (en bêta) est très stricte la dessu tu risques d'avoir des soucis dès le mois de janvier prochain. En plus ilm y a des images qui ne s'affichent pas.


Pour exemple (là je n'ai plus droit à toutes les pubs):
[URL=http://img159.imageshack.us/my.php?image=capture19ee.jpg][IMG]http://img159.imageshack.us/img159/938/capture19ee.th.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://img159.imageshack.us/my.php?image=capture27se.jpg][IMG]http://img159.imageshack.us/img159/917/capture27se.th.jpg[/IMG][/URL]

Edit: soucis de lien avec le serveur d'images (ou c'est moi qui deconne )

Posté le : 14/06/2006 10:28

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Infos sur TSO et tutos PC sur Tutoriaux PC
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Aspirant
Inscrit: 07/06/2006 01:36
Messages: 97
Je crois que tu n'est pas tombé sur le bon site...parceque celui sur l'image n'est pas du tout xoopsé...

C'est pas très grave car entre temps, j'ai effacé xoops de mon serveur et je l'ai réinstallé. (c'est ptet pour ça que t'es tombé sur l'autre site...)

Bref après un essai pas convaincant, le deuxieme à fini par payer et j'ai désormais 3 bandeau et 1 ensemble d'annonces sans probleme et avec 0 contenu...même pas un article d'essai. Ce qui montre que les adsense ne s'affichaient pas non pas parce que mon site était vide mais pour autre chose. Reste à savoir quoi car j'ai peur qu'au cours du remplissage de mon site cela recommence...

Pour le moment le problème est réglé pour moi, et je conseille à ceux qui ont ce problème de faire comme moi s'il le peuvent, c'est à dire de désinstaller/réinstaller Xoops.

(Edit : en écrivant ces mots je viens de voir que les annonces s'affichent ou ne s'affichent pas de façon aléatoire donc je ne sais pas d'où cela peut venir)

Merci à tous pour votre aide.

Posté le : 14/06/2006 11:40

Edité par pillets sur 06/02/2007 23:30:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Guest_
Bonjour,

J'ai le même souci avec un xoops 2.0.15
Est ce que certains ont trouvés une solution sans la réinstallation complète de xoops ?

merci

Posté le : 25/10/2006 00:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Newbie
Inscrit: 18/06/2007 17:56
Messages: 1
Salut,
J'ai moi aussi des problèmes avec adsense. Je suis inscrit à adsense depuis une semaine.
Mes annonces n'apparaissent pas sur mon éditeur. un clic sur "aperçu sur le navigateur" (nvu), il apparaît sur ma page web des codes adsense. Ces codes se placent n'impotre où.
Malgré cet emplacement, j'attends les annonces qui
n'arrivent pas. Que faut-il faire docteur?

La même annonce thématiques s'affiche en double:en haut et en bas de la page, au 1/4(les adresses des annonceurs ne se voient pas). Et quelque soit le code adsense copié-collé, c'est toujours la même annonce, nominative(jean-claude dubois; jean claude dupond....(dans ma source html, mon code adsense apparaît deux fois aussi.)

Enfin,je viens de créer une 2ème page, avec un contenu spécifique.
Comment puis-je faire pour que google adsense considère non plus la première page, mais cette 2ème bien entendu avec son contenu?

Merci de vos réponses

Posté le : 18/06/2007 18:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

103 Personne(s) en ligne (86 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 103 | Plus ...