Fork me on GitHub




(1) 2 »


Liste des membres
Aspirant
Inscrit: 12/10/2004 09:20
De Dinant, Belgique
Messages: 88
Bonjour,

J'aimerais afficher la liste des membres comme sur ce site... j'ait fait une recherche avec "xoopsmembers" " xm-membre " mais pas moyen de trouver... je suppose que c'est un module que je dois installer...

Je suis sous XOOPS 2.2

Merci

Posté le : 08/07/2006 11:57

Klaus
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des membres
Semi pro
Inscrit: 23/02/2004 09:00
De guyancourt (78)
Messages: 586
Bonjour,

le module fait partie du core dans la version de xoops 2.0.12, il suffit de télécharger la version puis d'installer le module.

Posté le : 08/07/2006 14:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des membres
Aspirant
Inscrit: 12/10/2004 09:20
De Dinant, Belgique
Messages: 88
Merci, c'est sympa du coup de pouce... je viens de l'installer, et cela fonctionne à merveille

Posté le : 09/07/2006 00:00

Klaus
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des membres
Aspirant
Inscrit: 12/10/2004 09:20
De Dinant, Belgique
Messages: 88
Merci, c'est sympa du coup de pouce... je viens de l'installer, et cela fonctionne à merveille... Seuleùent que je ne sais plus accéder à l'admin du site...

après avoir fait une recherche... j'ai trouvé comment activer le mode débug dans la base sql. Et voici l'erreur que j'ai à l'écran quand je veux aller dans l'admin:

Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/smartsection/xoops_version.php line 581
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/smartpartner/xoops_version.php line 340
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/catads/class/ads.php line 320
Warning [Xoops]: Cannot determine path for template themeadmin.html in file class/theme.php line 223
Warning [Xoops]: Cannot determine path for template theme.html in file class/theme.php line 223
Warning [Xoops]: Smarty error: unable to read resource: "" in file class/smarty/Smarty.class.php line 1084
Notice [PHP]: Use of undefined constant visitname - assumed 'visitname' in file modules/uservisit/index.php line 37
Notice [PHP]: Use of undefined constant temps - assumed 'temps' in file modules/uservisit/index.php line 38
Notice [PHP]: Use of undefined constant tempsf - assumed 'tempsf' in file modules/uservisit/index.php line 39
Warning [PHP]: main(/home/motardsU/www/modules/myReferer/record.php): failed to open stream: No such file or directory in file footer.php line 58
Warning [PHP]: main(): Failed opening '/home/motardsU/www/modules/myReferer/record.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in file footer.php line 58


Merci de toute aide, car cela ressemble à rien pour moi.

Klaus

Posté le : 09/07/2006 09:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des membres
Aspirant
Inscrit: 12/10/2004 09:20
De Dinant, Belgique
Messages: 88
Bonjour, voilà que je rentre de vacance et je reprend la transition de mon site vers XOOPS... juste que j'ai toujours le problème de la page blanche quand je veux accéder à l'admin du site... ci-dessous toujours les erreurs que j'ai... j'espère que quelqu'un pourra me guider dans la bonne direction.

Après avoir lu les articles sur le site, cela serait du à un fichier qui ne fait pas une bonne re direction... mais de là , à savoir laquelle?

Merci de votre aide. :xfsuper:

Klaus

PS: URL du site, http://www.motards.eu

Citation :

Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/smartsection/xoops_version.php line 581
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/smartpartner/xoops_version.php line 340
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/catads/class/ads.php line 320
Warning [Xoops]: Cannot determine path for template themeadmin.html in file class/theme.php line 223
Warning [Xoops]: Cannot determine path for template theme.html in file class/theme.php line 223
Warning [Xoops]: Smarty error: unable to read resource: "" in file class/smarty/Smarty.class.php line 1084
Notice [PHP]: Use of undefined constant visitname - assumed 'visitname' in file modules/uservisit/index.php line 37
Notice [PHP]: Use of undefined constant temps - assumed 'temps' in file modules/uservisit/index.php line 38
Notice [PHP]: Use of undefined constant tempsf - assumed 'tempsf' in file modules/uservisit/index.php line 39
Warning [PHP]: main(/home/motardsU/www/modules/myReferer/record.php): failed to open stream: No such file or directory in file footer.php line 58
Warning [PHP]: main(): Failed opening '/home/motardsU/www/modules/myReferer/record.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in file footer.php line 58

Posté le : 30/07/2006 22:07

Edité par klamort sur 30/07/2006 22:22:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des membres
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Je ne suis pas certain que le module xoopsmember soit validé pour fonctionner avec ta version de Xoops.

En fonction des permissions données, le module Profils étendus permet de faire des choses qui se rapprochent de xoopsmember.

Les lignes des messages d'erreur qui commencent par Notice ne sont pas inquiétantes, pour les autres il serait bon de les corriger :

Warning [Xoops]: Cannot determine path for template themeadmin.html in file class/theme.php line 223

Warning [Xoops]: Cannot determine path for template theme.html in file class/theme.php line 223
Warning [Xoops]: Smarty error: unable to read resource: "" in file class/smarty/Smarty.class.php line 1084
Aurais tu fait des modifications dans un template ? le thème ?

Warning [PHP]: main(): Failed opening '/home/motardsU/www/modules/myReferer/record.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in file footer.php line 58
le fichier record.php ne peut pas être ouvert : est-il présent, est-il complet, les droits d'accès sont corrects ?
MyRefer nécessite une modification dans un fichier lors de son installation, cette modification est-elle opérationnelle ?

Pour éviter ce genre de désagrément, il convient de toujours tester dans un environnement de test préalablement les modifications que l'on veut faire sur son site.

Posté le : 30/07/2006 22:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des membres
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Quand tu as installé le module xoopsmembers tu n'as pas écrasé les fichiers de ton xoops 2.2 avec ceux de la 2.0.12 qui contenait le module ?

A +

Posté le : 30/07/2006 23:13

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des membres
Aspirant
Inscrit: 12/10/2004 09:20
De Dinant, Belgique
Messages: 88
Citation :

Warning [Xoops]: Cannot determine path for template theme.html in file class/theme.php line 223


Voici ce que me dit l'erreur à la ligne 223 de theme.php

trigger_error( "Cannot determine path for template $tplpath", E_USER_WARNING );
return false;

Citation :

Warning [Xoops]: Smarty error: unable to read resource: "" in file class/smarty/Smarty.class.php line 1084
Aurais tu fait des modifications dans un template ? le thème ?


Non je n'ai fait aucune modif. et voici la ligne 1084 de Smarty.class.php

trigger_error("Smarty error: $error_msg", $error_type);

Citation :

Pour éviter ce genre de désagrément, il convient de toujours tester dans un environnement de test préalablement les modifications que l'on veut faire sur son site.


Je vais installer cela localement avant de faire une modif à l'avenir.

En fait tout ce que j'ai fait, c'est de copier le répertoire xoopsmembers dans le répertoire modules sur le site, et après j'ai fait install depuis l'admin...

Je me demande si ma base de donnée n'a pas changer de ce fait. Et vu que je sais plus y accéder, je ne sais même plus désinstaller xoopsmembers, à moins qu'il y ai une autre astuces?

Merci pour votre aide.

Posté le : 31/07/2006 05:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des membres
Aspirant
Inscrit: 12/10/2004 09:20
De Dinant, Belgique
Messages: 88
Et bien en cherchant un peu (j'avais pas le choix) j'ai vu que dans la version 2.2 il y a un fichier appelé recovery.php celui ci ma permit de changer de template pour l'admin, et j'ai à nouveau accès à ce dernier...

Mais je sais toujours pas ce qui c'est passé. Enfin, je peux continué à transcrire mon site vers XOOPS, cela m'aurait fait mal de ne plus savoir l'utiliser.

Encore merci à tous pour votre aide.

Posté le : 31/07/2006 16:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des membres
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
Bonsoir....

J'utilise xoops 2.2.4 et donc le module profils étendus.

Mon problème est que lorsque je clique sur "Rechercher" dans le sous-menu de "profils étendus", le formulaire de recherche multi-critères s'ouvre mais j'obtiens systématiquement la réponse "aucun utilisateur trouvé" !!

Que se passe-t'il ? Comment remédier à cela ?

Merci !

Posté le : 12/08/2006 21:45

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

83 Personne(s) en ligne (70 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 83 | Plus ...