Fork me on GitHub






Extgallery: Nombre de catégories
Régulier
Inscrit: 24/01/2008 09:20
De Moselle
Messages: 169
Je suis sous xoops 2.5.5 et rencontre un problème avec extgallery depuis mai (emploi du temps chargé, je n'ai pu me pencher dessus plus sérieusement avant).

- Création d'une sous-catégorie: ok, sous-catégorie visible et message: "catégorie créée" s'affiche.
- Création d'une catégorie à la "racine", sans parent: message "catégorie créée" s'affiche mais impossible de la "retrouver", ni dans le module (admin de xoops), ni dans la table sql.

Y a-t-il un nombre max de catégories principales? Actuellement j'ai 7 catégories/albums à la racine (sans parent)
Je suis en pleine refonte de mes albums, et je voulais simplifier le tout mais là je suis bloquée.

Pour voir si cela réglait le problème je suis passée hier soir sous extgallery 1.11 mais sans succès

Posté le : 06/09/2012 09:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Extgallery: Nombre de catégories
Team FrXoops
Inscrit: 12/08/2003 14:34
De Montpellier
Messages: 209
J'ai le même soucis à l'heure actuelle sur une autre version. Quand tu affiches le debug, tu t'aperçois que la requete sql ne se fait pas. En trifouillant dans le code et en faisant afficher le contenu des valeurs postées, tout est bon. Mais la requete ne part jamais.

Posté le : 06/09/2012 12:47

11 ans de Xoops !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Extgallery: Nombre de catégories
Régulier
Inscrit: 24/01/2008 09:20
De Moselle
Messages: 169
J'avais aussi une autre version jusqu'à hier.
Autres tests faits aujourd'hui: impossible de renommer une catégorie principale. Par contre là si je le fais dans la table sql manuellement ça marche.

Et pour le moment je n'ai pas trouvé comment créer une nouvelle catégorie principale directement dans la table SQL. Faut que je continue de tatonner mais ce n'est pas une solution idéale.

Posté le : 06/09/2012 12:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Extgallery: Nombre de catégories
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
merci du signalement, je regarderai si un bug existe dans la version 1.11 de extgallery

Posté le : 06/09/2012 14:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

94 Personne(s) en ligne (60 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 94 | Plus ...