Fork me on GitHub






fond d'image et fonte Captcha pour inscription identique
Aspirant
Inscrit: 29/03/2008 14:20
Messages: 58
Bonjour,

Pour faire suite aux messages sur les inscriptions indésirables, je subite les mêmes désagréments et je viens de regarder le module d'inscription avec les captcha.

J'ai regardé sur la page d'inscription de mon site web http://www.-----.fr/modules/profile/register.php' et le captcha fonctionne bien.

En actualisant la page plusieurs fois, je constate que la fonte et le fonds d'écran est toujours identique.

J'ai regardé dans le dossier /www/class/captcha/image/backgrounds et /www/class/captcha/image/fonts il existe plusieurs fontes et polices disponibles.

Ma question est la suivante : comment procéder pour que les fonds d'écran et polices soient modifiés de façon aléatoire à chaque inscription comme cela doit être normalement prévu ?

Merci d'avance pour les réponses des membres du forum et l'aide précieuse des administrateurs du site qui font un super travail d'information et de conseils. Marc

Version de XOOPS : 2.5.5
Version de PHP : 5.2.17
Version de MySql : 5.1.49-3-log
Profile version 1.63

Posté le : 23/03/2013 10:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: fond d'image et fonte Captcha pour inscription identique
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
en théorie cela devrai en être le cas vu que la fonction est intégrée a la class qui génère l'image (./class/captcha/image/scripts/image.php)
sinon beaucoup de chose se paramètre dans le fichier ./class/captcha/config.image.php

Posté le : 23/03/2013 13:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: fond d'image et fonte Captcha pour inscription identique
Aspirant
Inscrit: 29/03/2008 14:20
Messages: 58
Merci Montuy337513, j'ai trouvé dans le fichier que tu m'indiquais les données nécessaires à mes souhaits.

Posté le : 23/03/2013 14:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

69 Personne(s) en ligne (50 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 69 | Plus ...