Fork me on GitHub






yogurt
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
bonjour,

Je recherche un bon module pour les illustrations de photos. Malheureusement, j'ai bien essayé pour xoopsgallery, mais le téléchargement des programmes supplémentaires ne sont plus dispo dans le forum à ce sujet, à moins que je suis nul :)

Néhanmoins, j'aimerais savoir pour le module de yogurt, lorsque je suis dans le coté admin pour l'installer, impossible de le voir, pourquoi ?

Est-ce qu'il manque des fichiers ou bien si je ne fais pas correcte ? J'ai dû même changer de nom vu qu'il porte à confusion on dirait avec d'autres module en attente qui ne sont pas encore installé. Lorsque je copie le dossier tel qu'il est, je ne vois plus certains module à installer dans l'avenir, comme par exemple xoopsgallery que j'ai laissé comme dossier dans ce repertoire. Une fois le dossier de yogurt enlevé ou bien si je change le nom du dossier, c'est correct, je vois le dossier xoopsgallery, mais sinon, nada. Mais je ne vois quand même pas le dossier de yogurt.

Merci de m'aider

Michel

Posté le : 13/09/2007 05:31

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: yogurt
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Salut,

tu peux aussi trouver ExtGallery, un module spécialement developpé pour XOOPS.

Posté le : 13/09/2007 11:10

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: yogurt
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Effectivement, j'adore ce module. J'ai plusieurs questions à poser sur ce module, mais je ne le ferai pas ici vu que ce n'est pas ce sujet. Alors pour ceux et celles qui, ne faisant une recherche et qu'ils ont les mêmes demandent que moi, veuillez cliquer ici pour voir le nouveau post

Merci

Michel

Posté le : 27/09/2007 07:17

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

77 Personne(s) en ligne (57 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 77 | Plus ...