Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 »


offre d'emploi Xoops
Guest_
Bonjour,

Je recherche une personne connaissant bien Xoops :installation, modules, un peu le PHP, les bases de données SQL, le graphisme pour mis en place de sites internet .

Lieu de l'emploi : Chine du Sud (Nanning

Durée du contrat : 1 an

Frais de transport, nourriture et hébergement pris en charge par ma société

Envoyer C.V. à alain@chine-hengxian.info

Merci

Posté le : 29/07/2005 11:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: offre d'emploi Xoops
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Excellent ! Je te suggère de poster cette annonce sur les forums asiatiques aussi. A mon avis tu auras plus de chance.

Sinon, pourquoi ne pas faire appel à une société qui pourrait te le faire à distance ? Est-ce nécessaire de venir en Chine pour ce projet ?


Posté le : 29/07/2005 11:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: offre d'emploi Xoops
Semi pro
Inscrit: 06/01/2004 09:37
De Non loin de Paris
Messages: 666
Citation :

hengxi a écrit:
Durée du contrat : 1 an

:-o an pour réaliser un site web ? Ca doit etre un site énorme

Posté le : 29/07/2005 11:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: offre d'emploi Xoops
Guest_
Désolé, je pensais que cela pouvait intéresser quelqu'un, car je croyais qu'il y avait du chomage en France.


1°) oui, la présence en Chine est indispensable, autrement je n'y serais pas.

2°) Il ne s'agit pas d'un site mais de plusieurs pour des entreprises françaises, s'implantant en Chine.

oui je vais voir sur les forums asiatiques, ils ont peut être plus envie

Posté le : 29/07/2005 11:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: offre d'emploi Xoops
Semi pro
Inscrit: 06/01/2004 09:37
De Non loin de Paris
Messages: 666
Ce n'est pas qu'on a pas envie, mais la Chine ça fait loin , il faut trouver la personne qui est d'accord pour partir, ça ne se trouve pas comme ça, enfin je pense.

A+

Posté le : 29/07/2005 11:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: offre d'emploi Xoops
Guest_
Eh oui, c'est bien le problème des français : sa petite vie, sa petite auto, son petit boulot.

Pas grave

Posté le : 29/07/2005 12:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: offre d'emploi Xoops
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Ben attends, ça fait même pas une heure que tu as déposé ton annonce.

Personnellement, j'ai du travail et ton offre ne m'intéresse pas (pour le moment), mais qui sait, avec un peu de patience...

Ceci dit, le fait de poster cette offre dans des forums, risquent de la faire disparaître rapidement. Faudrait voir à ouvrir un département rien que pour ce genre de chose.

Ceci dit, tu pourrais en dire plus sur ce que tu attends de cette personne, non ?


Posté le : 29/07/2005 12:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: offre d'emploi Xoops
Guest_
"Ceci dit, le fait de poster cette offre dans des forums, risquent de la faire disparaître rapidement"

Pas de problème, qu'un modérateur la supprime, je me suis trompé d'endroit.

Toutes mes excuses

Posté le : 29/07/2005 12:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: offre d'emploi Xoops
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Houlà, quel caractère de cochon.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'avec le trafic des forums, ton annonce (FORT INTERRESSANTE au demeurant) risque de ne plus apparaître en première page rapidement, et donc, sombrer dans l'oubli. Ma proposition (POUR T'AIDER DANS TA DEMARCHE) et de la mettre dans un endroit plus visible, mais qui n'existe pas encore sur ce site.

Mais bon, moi je veux bien t'aider, mais si à chaque fois qu'on donne une répons tu l'interprète de travers, je passerai la main à d'autres.

Et le fait de dénigrer les utilisateurs de ce site par des réflexions du genre :

Citation :
Eh oui, c'est bien le problème des français : sa petite vie, sa petite auto, son petit boulot.


ne va pas non plus t'aider dans ta démarche.

Comprende ?


Posté le : 29/07/2005 12:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: offre d'emploi Xoops
Semi pro
Inscrit: 07/03/2004 12:52
Messages: 591
Citation :

hengxi a écrit:
Désolé, je pensais que cela pouvait intéresser quelqu'un, car je croyais qu'il y avait du chomage en France.


1°) oui, la présence en Chine est indispensable, autrement je n'y serais pas.

2°) Il ne s'agit pas d'un site mais de plusieurs pour des entreprises françaises, s'implantant en Chine.

oui je vais voir sur les forums asiatiques, ils ont peut être plus envie



Je me permet de signifier qu'une expatriation d'un an ça se prépare, surtout pour aller en Chine (qui est très certainement un pays très agréable et accueillant) ou ailleurs Asie. Pour avoir vécu des expatriations, il vaut mieux que ce soit réfléchit (je dis ça aussi pour la réussite de ton projet). (à noter : Je conseillerai, de la même façon, de bien se préparer pour une expatriation dans un pays limitrophe (surout si la langue n'est pas facile d'un premier abord), c'est attrayant, mais pas forcément si facile (au-delà des conditions matérielles)).

Dernier point, le fait qu'il y ait du chômage en France (comme en Europe ou ailleurs) n'implique pas nécessairement que cela concerne les personnes compétentes pour ton projet, et si ces personnes sont effectivement au chômage (et il est fort probable que l'on en trouve), elles n'auront pas forcément envie de partir aussi loin (distance, culture, langue, famille, ...). Tous ces élèments sont à prendre en compte tout de même .....

Il me semble que si tu souhaites motiver quelqu'un pour venir de France, il va falloir être un peu plus persuasif et explicatif sur le projet que tu souhaites développer.

Bon je dis ça, finalement ça vaut ce que ça vaut (probablement pas grand chose), mais ce serait dommage de rater ça (aussi bien pour toi que pour ton futur collaborateur).

Je suis persuadé que c'est une super opportunité pour vivre une expérience plus qu'intéressante, j'aurai certainement pu y réfléchir, mais il y a quelque temps. Plus aujourd'hui, désolé.

Bonne recherche.
Bien amicalement,


PS.
Peut-être qu'il pourrait être effectivement utile d'ouvrir une rubrique spécifique (Recherche de compétences / propositions de projets / appel d'offres), mais c'est un autre débat... qui risque de faire chauffer les claviers...


Posté le : 29/07/2005 13:02

Edité par xvitry sur 29/07/2005 13:05:13

la fonction recherche, la meilleure amie du Xoopsien !!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

85 Personne(s) en ligne (66 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 85 | Plus ...