Fork me on GitHub






Page blanche dans catads 1.53 avec SEO
Aspirant
Inscrit: 12/02/2005 20:24
Messages: 45
Bonjour à tous,

Je me demande s'il n'y aurait pas une petite coquille dans le mécanisme de SEO de catads 1.53.

Je m'explique :

dans le fichier seo_url.php, il y a la ligne

ob_start('seo_urls');

seulement d'une part je ne vois pas de code du type "ob_end_clean();" après, et d'autre part j'ai mis des traces dans le code et j'ai l'impression qu'on ne passe jamais dans la callback 'seo_urls' qui est défini dans ce ob_start('seo_urls');

Cela a comme conséquence que parfois je me retrouve avec une page blanche quand je clique sur certaines annonces (certaines seulement, mais toujours sur les mêmes par contre).

Par contre si je rajoute le code ob_end_clean(); après ob_start('seo_urls');, les annonces qui ne s'affichaient pas s'affichent désormais mais par contre on ne passe toujours pas dans la fonction de callback 'seo_urls' ...

Qu'en pensez vous ?


Posté le : 30/04/2011 11:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page blanche dans catads 1.53 avec SEO
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
salut cali76

la fonction SEO est à réviser dans sa totalité, maintenant je me pose la question xoops 3 va gérer la fonction SEO mais dans quel proportion ?

va t'il y avoir une fonction SEO pour les modules ?

Posté le : 01/05/2011 10:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page blanche dans catads 1.53 avec SEO
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Il ne faut pas oublier que les anciens modules ne seront qu'"émulé" sur un petit noyau de xoops 2.x - donc faire un mix de fonctionnalités x2 et x3 risque à terme de poser des problèmes.
Je vous recommande plutôt de commencer à réfléchir sur des modules pour x3 si ces derniers doivent durer dans le temps

Posté le : 01/05/2011 11:53

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page blanche dans catads 1.53 avec SEO
Aspirant
Inscrit: 12/02/2005 20:24
Messages: 45
Salut Pascal,

Effectivement la fonction SEO est une très bonne fonction, à généraliser si possible.

Concernant mon problème, j'ai donc fait pleins de tests depuis 2 jours et je viens enfin de constater que chez moi, si je mets dans la partie "Ajouter des Tags" un mot clé qui fait strictement plus de 13 caractères, j'ai une page blanche dans le rendu final, et si je tronque alors ce mot à 13 caractères au plus, ça se remet à fonctionner, il faudrait savoir si cela se passe aussi chez les autres et si oui à corriger ...


Posté le : 01/05/2011 11:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

100 Personne(s) en ligne (78 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 100 | Plus ...