Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


Petit bugg yogurt sur xoops 2.5.6
Guest_
Bonjours.

j'ai inseré le module yogurt que j'ai téléchargé "quelque par "ici. Il fonctionne a la perfection, tout comme d'autres modules qui n'ont pas encore été validés.

Je pense qu'il y a un bugg dans la section image. Si le module fonctionne a la perfection, on a la surprise de voir que lorsque l'on accéde a la page d'un autre membre, les commandes de gestion de l'image - supprimer editer ... ne sont pas cachés. La section musique et vidéos n'ont pas le même défaut.

Si l'on tente d'utiliser ces commande, cela provoque une erreur, sans toucher au fichier ou la base de donné proprement dit.

Quelqu'un a t il déja résolus ce problème ? Je pense qu'il s'agis de deux petites lignes de codes ... mais ou ?

J'avais lu quelque part, qu'il existait un plugin de navigateur qui permettait une analyse précise des pages. Si quelqu'un en a entendus parler ....






Posté le : 06/05/2013 09:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit bugg yogurt sur xoops 2.5.6
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Bonjour,

Tu peux voir ces commandes pour l'image que si tu es admin , non ?

Posté le : 06/05/2013 12:24

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit bugg yogurt sur xoops 2.5.6
Guest_
Citation :
Nikita a écrit :
Bonjour,

Tu peux voir ces commandes pour l'image que si tu es admin , non ?


Et bien non justement, elles sont aussi visibles lorsque l'on visite la page d'un autre membre.

J'ai trouvé un petit plugin chrome bien pratique que vous connaissiez surement sous le nom de FireBurg mais cela ne permet pas de solutionner ce cas mais pour le reste .... c'est indispensable d'avoir ce truc.

Pour en revenir au sujet, la barre des commandes est toujours la, bien que lorsque l'on tente de l'utiliser, cela provoque simplement un rejet a froid. Je ne sais pas si protector peut bannir un usager dans ce cas ....

C'est vraiment le seul soucis avec ce module sur xoops 2.5.6.

Posté le : 07/05/2013 11:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit bugg yogurt sur xoops 2.5.6
Guest_
(tout le monde s'en fou)

Finalement ce bugg est trés "jolie" laissons le ....

Posté le : 08/05/2013 13:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit bugg yogurt sur xoops 2.5.6
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Sans doute as-tu une proposition à nous faire partager pour régler ce problème, avec le module ?

As-tu tenté de contacter l'auteur du dit module ?

Posté le : 08/05/2013 15:25

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit bugg yogurt sur xoops 2.5.6
Guest_
Citation :
alain01 a écrit :
Sans doute as-tu une proposition à nous faire partager pour régler ce problème, avec le module ?

As-tu tenté de contacter l'auteur du dit module ?


!!! PTDR !!!

OK ... vous me prenez au mot avec humour.

Pour savoir de qui est la dernière version d'un module qui commencence a dater, c'est pas simple.

ET BIEN ... (mdr) je vais le régler tout seul de mon côté, il n'y a pas beaucoup^de code en fait et je pourrais l'améliorer de mon coté dans un même temp ... "et je ne dirais rien".

Par simple pudeur.

MDR !

Posté le : 08/05/2013 16:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit bugg yogurt sur xoops 2.5.6
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Merci d'avoir confirmé par tes simples propos que tout le monde aura compris que pour toi, tout est dû,
et surtout les outils gratuits tels que ce formidable CMS qu'est XOOPS.

Je pense que si tu n'es pas en capacité intellectuelle de comprendre la philosophie de l'open source gratuit, que chacun bénévolement s'il le peut, peut apporter une brique de plus à l'édifice,
alors,
oui,
je considère que tu n'as pas ta place ici.

Etant courtois, je t'invite à te rapprocher de solutions payantes pour lesquels tu auras tout loisir de gueuler comme un putois pour faire valoir ton sacrifice financier pour le support de l'outils que tu auras acheté et pour lequel en principe une flopée de technicien sont payés pour effectuer du support.

Tu dois être le même genre d'individus qui serait prêt à écraser un piéton parce qu'il ne traverse pas sur des clous, et quant à ton tour, tu deviens piéton, tu serais le premier à insulter un conducteur parce qu'il ne le laisse pas passer alors que tu n'es pas sur les clous.

Oui, j'en connais des "il n'y en a que pour moi..."
Bonne journée chez toi !

PS : lol, ton site, "green life", ben, on, est loin de la vie verte, écolo, communautaire, responsable, avec de tel propos...

Posté le : 08/05/2013 17:00

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit bugg yogurt sur xoops 2.5.6
Guest_
Outch !

(pour infos trouvé et réglé)

Mes capacités intellectuelles m'ont permis de crée Waz os basic, une véritable innovation. Un nouveau modèle de langage de programmation et etc ...

Mais également une discographie compléte qui marche bien sous le pseudonyme de Waz 701.

Ce n'est pas de ma faute si vous étes ridicule. votre orgueil semble avoir effacé le sens de l'humour chez vous mais peu importe.

Compte tenus du mépris que vous accordez aux autres, je pense effectivement qu'il n'y a pas d'échange possible et que l'on a rien a communiquer ici.

Vous n'êtes pas les créateurs de xoops, pas même des modules que vous utilisez. donc ...

Dernier post ... Bonne continuation.


Posté le : 08/05/2013 20:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit bugg yogurt sur xoops 2.5.6
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Citation :
pas_xoopfan a écrit :
Outch !

(pour infos trouvé et réglé)
Parfait !
Citation :
Mes capacités intellectuelles m'ont permis de crée Waz os basic, une véritable innovation. Un nouveau modèle de langage de programmation et etc ...

Ce n'est pas de ma faute si vous étes ridicule. votre orgueil semble avoir effacé le sens de l'humour chez vous mais peu importe.


lol et c'est moi qui est de l'orgueil avec ce que tu dis là ?
Citation :

Compte tenus du mépris que vous accordez aux autres, je pense effectivement qu'il n'y a pas d'échange possible et que l'on a rien a communiquer ici.

C'est vrai que depuis plus de 2200 participations sur le forum, je n'ai fait qu'agresser les gens, c'est sur...

Citation :

Vous n'êtes pas les créateurs de xoops, pas même des modules que vous utilisez. donc ...

Enfin une vérité, c'était temps...
Et oui, ma participation s'arrête au support, à quelques traductions, à la réalisation d'une 30taine d'articles dont certains on été lus plus de 21000 fois (surcharge des templates), à la correction de quelques bugs quand je peux le faire, à l'organisation d'au moins 3 séminaires sur Lyon exclusivement réservés à XOOPS, et tout ça bénévolement comme tout ceux qui participent aux support, au développement du noyau, des modules, des thèmes...

Citation :
Dernier post ... Bonne continuation.

Pourtant, si tu rencontres des soucis sur XOOPS et que quelqu'un peut te répondre, il le fera avec grand plaisir, au contraire de toi qui se réjouit d'avoir réglé le problème et surtout de ne pas le divulguer.

Je le répète, je pense que tu n'as pas compris ce qu'était un CMS open source, free, et gratuit.

A bon entendeur, salut !

Posté le : 08/05/2013 20:31

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit bugg yogurt sur xoops 2.5.6
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
C'est effectivement dommage de ne pas divulguer la solution que tu as trouvé, ici nous essayons de partager nos informations.

pas_xoopfan, tu es tombé sur une mauvaise période, nous ne nous moquons pas de tes bogues trouvés ni de quelque soucis que tu peux avoir avec Xoops, c'est seulement qu'en ce moment beaucoup d'entre-nous ont des impératifs qui nous rendent moins disponibles.

J'espère que d'autres liront mon message, qu'ils comprendront que pour le moment nous sommes tous assez occupés, mais bientôt nous pourrons être plus disponibles qu'auparavant.

Posté le : 08/05/2013 21:54

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

69 Personne(s) en ligne (48 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 69 | Plus ...