Fork me on GitHub






Problème module news
Newbie
Inscrit: 13/07/2013 18:24
Messages: 2
Bonjour, je suis le webmaster du site : http://www.accueiltournages.com/
Celui-ci tournait correctement depuis sa création il y à pas mal d'années, mais depuis quelques temps il m'est impossible de créer ou de mettre à jour un article (module news 1.54 sous php4) au moment de valider je suis dirigé vers une page d'erreur orange.
le mode debug ne m'affiche rien en édition, sauf la console web de firefox signale un problème: --
[09:29:11,407] Un formulaire a été soumis avec l'encodage de caractères « windows-1252 » qui ne peut pas encoder tous les caractères Unicode, la saisie de l'utilisateur pourrait donc être corrompue. Pour éviter ce problème, la page pourrait être modifiée pour que le formulaire soit soumis avec l'encodage UTF-8, soit en changeant l'encodage de la page elle-même en UTF-8 soit en spécifiant « accept-charset=utf-8 » dans l'élément formulaire. @ http://www.premiumorange.com/accueilt ... n/index.php?op=newarticle

Le link pour valider un nouvel article est:
<input name="XOOPS_TOKEN_REQUEST" id="XOOPS_TOKEN_REQUEST" type="hidden" value="39208d5d44ae29068992f6b96c39038d"/>
et celui-ci m'envoi sur une page d'erreur d'orange:
http://c.orange.fr/Errors/erreur404.html


Quelqu'un aurait-il une piste ou saurait si un changement de configuration de l'hébergement premium chez Orange a été modifié, orange ne répondant pas?
Merci de votre réponse éventuelle.
Francis

Posté le : 13/07/2013 19:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème module news
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
<input name="XOOPS_TOKEN_REQUEST" id="XOOPS_TOKEN_REQUEST" type="hidden" value="39208d5d44ae29068992f6b96c39038d"/>


Bizarre ce lien, car cette ligne de formulaire n'est là que pour envoyer un "ticket" histoire de vérifier la validité du formulaire.

la configuration de PHP a peut-être changé, le plus simple est de regardé, quand tu te trouve sur ton formulaire, d'afficher le code source de ta page (CTRL+u sous Firefox pu Chrome) et de chercher une ligne qui ressemble a celle-ci

<form method="post" action="une URL" ...>


lorsque tu clique sur le bouton de soumission, le formulaire envoi les données a l'adresse située dans action, regarde a quoi elle ressemble


Posté le : 15/07/2013 20:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème module news
Newbie
Inscrit: 13/07/2013 18:24
Messages: 2
Bonjour,
J'ai créer une zone test pour travailler.
l'instruction de la source reçue est la suivante:
<form action='/~KE36A43K/test3/modules/news/admin/index.php' method='post' name='coolsus'>
index.php étant la page elle-même du module d'administration de news.
La source php elle va rechercher des variables comme par exemple:
echo "<form action='index.php' method='post'>
" . _AM_STORYID . " <input type='text' name='storyid' size='10' />
<select name='op'>
<option value='edit' selected='selected'>" . _AM_EDIT . "</option>
<option value='delete'>" . _AM_DELETE . "</option>
</select>
<input type='submit' value='" . _AM_GO . "' />
</form>
Je ne sais pas comment je peux voir le contenu de ces variables comme _AM_EDIT par exemple.

Merci de votre aide.

Posté le : 16/07/2013 19:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème module news
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Citation :

/~KE36A43K/test3/


Là, est le problème, tu dois y trouvé une URL (de la forme http://www.url.com/modules/news/admin/index.php) et pas une arborescence de répertoire.

peut-être du coté de mainfile.php (du moins c'est par là que je commencerai en premier) sinon voir pour modifier le formulaire pour y mettre une URL

Posté le : 16/07/2013 21:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

37 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 37 | Plus ...