Fork me on GitHub

Cacher le bloc sommaire dans publisher
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Bonjour,
Je ne trouve pas comment cacher le bloc sommaire dans la page de soumission. Je ne m'en sers jamais, et je trouve qu'elle crée une confusion , surtout quand on a l'habitude de news.
Merci d'avance.

Posté le : 15/11/2016 12:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Cacher le bloc sommaire dans publisher
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Salut,
regarde quel est le fichier pour la page de soumission,
soit tu trouveras les lignes du sommaire dans celui-ci soit celui-ci aura un include de la partie sommaire.

Une fois trouvé, copie le fichier, modifie le :
- Suppression des lignes concernées ou
- commentaire des lignes concernées ou
- commentaire de l'include concerné

copie ce fichier sous :
/themes/montheme/modules/publisher/cefichier.tpl

Tu auras fait ta surcharge de thème...

Posté le : 16/11/2016 10:37

Open in new window
Team FrXoops
Je te remercie pour ta sollicitude . Mais ça m'avance pas plus !
Essaie d'imaginer que je ne connais pas grand chose en php , mais que j'utilise xoops depuis quelques années . Mdr.
Donc ça j'ai déjà fait , mais point trouvé les fameuses lignes .
Quand à la surcharge , ça va le faire !

Posté le : 16/11/2016 12:32
Admin Frxoops
De Rhone-Alpes
Humm, si tu veux être plus efficace et que tu as trouvé le fichier qui ouvre la page de soumission, indique son nom (+ chemin) ici ça nous fera gagner du temps.
Eventuellement, copie le ici en bbcode "code".

Posté le : 16/11/2016 14:47

Open in new window
Team FrXoops
<{include file="db:publisher_header.tpl" item=$item}>  <{if $op == 'preview'}> <br/>    <{include file="db:publisher_singleitem.tpl" item=$item}><{/if}>  <div class="publisher_infotitle"><{$lang_intro_title}></div> <div class="publisher_infotext"><{$lang_intro_text}></div> <br/><{$form.javascript}>  <div id="tabs">     <ul>         <{foreach item=tab key=key from=$form.tabs}>         <li><a href="#tab_<{$key}>"><span><{$tab}></span></a></li>         <{/foreach}>     </ul>      <form name="<{$form.name}>" action="<{$form.action}>" method="<{$form.method}>"     <{$form.extra}>><!-- start of form elements loop --><{foreach item=tab key=key from=$form.tabs}>     <div id="tab_<{$key}>">         <table class="outer" cellspacing="1">             <{foreach item=element from=$form.elements}> <{if $element.tab == $key || $element.tab == -1}> <{if !$element.hidden}>             <tr>                 <td class="head" width="30%">                     <{if $element.caption != ''}>                     <div class='xoops-form-element-caption<{if $element.required}>-required<{/if}>'>                         <span class='caption-text'><{$element.caption}></span>                         <{if $element.required}>                         <span class='caption-marker'>*</span>                         <{/if}>                     </div>                     <{/if}> <{if $element.description}>                     <div style="font-weight: normal;font-size:small"><{$element.description}></div>                     <{/if}>                 </td>                 <td class="<{cycle values=" even                 ,odd"}>"><{$element.body}></td>             </tr>             <{/if}> <{/if}> <{/foreach}><!-- end of form elements loop -->         </table>     </div>     <{/foreach}> <{foreach item=element from=$form.elements}> <{if $element.hidden}><{$element.body}><{/if}> <{/foreach}></form> </div>  <{if $isAdmin == 1}> <div class="publisher_adminlinks"><{$publisher_adminpage}></div><{/if}>

Voila qui est fait !

/modules/publisher/templates/publisher_submit.tpl

Posté le : 16/11/2016 16:06
Admin Frxoops
De Rhone-Alpes
On peut y lire des le début, comme je l'avais pré-senti des includes :

<{include file="db:publisher_header.tpl" item=$item}>

Que donne le fichier publisher_header.tpl ?

Posté le : 16/11/2016 16:17

Open in new window
Team FrXoops
Pour moi, pas grand chose !

<{if $collapsable_heading == 1}> <script type="text/javascript"><!-- function goto_URL(object) {     window.location.href object.options[object.selectedIndex].value; }  function toggle(id) {     if (document.getElementById) {         obj document.getElementById(id);     }     if (document.all) {         obj document.all[id];     }     if (document.layers) {         obj document.layers[id];     }     if (obj) {         if (obj.style.display == "none") {             obj.style.display "";         } else {             obj.style.display "none";         }     }     return false; }  var iconClose = new Image(); iconClose.src 'assets/images/links/close12.gif'; var iconOpen = new Image(); iconOpen.src 'assets/images/links/open12.gif';  function toggleIcon(iconName) {     if (document.images[iconName].src == window.iconOpen.src) {         document.images[iconName].src window.iconClose.src;     } else if (document.images[iconName].src == window.iconClose.src) {         document.images[iconName].src window.iconOpen.src;     }     return; }  //--> </script><{/if}>  <{if $publisher_display_breadcrumb}>  <div class="publisher_headertable">     <{if $module_home}>     <span class="publisher_modulename"><{$module_home}></span> <{if $title_and_welcome}>     <span><{$lang_mainintro}></span> <{/if}> <{/if}> <{if $categoryPath}>             <span class="publisher_breadcrumb">             <{if $module_home}>                 >             <{/if}>               <{$categoryPath}></span>      <{/if}> </div><{/if}>

Posté le : 16/11/2016 19:23

Haut   Précédent   Suivant

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

51 Personne(s) en ligne (40 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 51 | Plus ...