Fork me on GitHub






Problème installation bfstats
Newbie
Inscrit: 16/11/2005 23:16
Messages: 3
slt,

mon problème est le suivant j'ai installé le module au départ sans pb! lorsque j'ai voulus allé dans l'administation du module j'avais un pb car il n'arrivais pas a se relier a ma base de donné : chose résolue ce qui m'a permis d'avoir un page ou l'on me demande de crée un mot de pass administateur et ensuite cliquer sur install datamodell (copie du texte de la page) :

Setup 0.4
Welcome to the select(bf)-Setup!
With this page you can add the needed tables for your select(bf)-Stats to the configured database.
PLEASE NOTE: It is NOT possible in any way to update from 0.3b to 0.4!!! Don't try! There is too much internally that has changed. Mostly stuff you cannot see from the outside.
from scratch
Please choose your access information for the Admin-Mode:
Admin-Password:
Confirm:
install datamodell

remove select(bf) from the database
Use this button to completely remove the select(bf)-datamodell from your database.
This will also delete all data!
I'm sure
I'm really sure
remove the datamodell


generated by select(bf)
licensed under conditions of the GeneralPublicLicense (GPL)

mais lorsque je crée un mot de passe et clic sur install datamodell il m'affice cette page :

MySQL-Error-Message:


SQL-Command: CREATE TABLE selectbf_admin ( id int(10) unsigned NOT NULL auto_increment, name varchar(50) default NULL, value varchar(100) default NULL, inserttime datetime default NULL, PRIMARY KEY (id), UNIQUE KEY id (id), KEY id_2 (id)) TYPE=MyISAM;

pouvez vous m'aider
je peux donner un accès admin a une personne du site si plus facile de se rendre compte!!!!
merci de me tenir au courant
a+
eric alias shinzon

Posté le : 21/11/2005 01:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème installation bfstats
Semi pro
Inscrit: 07/03/2004 12:52
Messages: 591
est-ce que c'est un nouveau mot de passe à créer ou faut-il utiliser celui de l'admin ? voire celui de la base de données ?

as-tu essayé ces possibilités ?

(ps: je n'utilise pas ce module, ce ne sont que des pistes).

Posté le : 21/11/2005 12:30

la fonction recherche, la meilleure amie du Xoopsien !!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème installation bfstats
Newbie
Inscrit: 16/11/2005 23:16
Messages: 3
salut,

apparement c'est un nouveau mot de pass a créer mais par sécurité j'ai essayé celui admin et cela n'a rien donné par contre je n'avais pas essayé celui de ma base de donné mais rien non plus!!!!!!!!!!

merci tout de même j'espère trouver une solution!!!

a+
shinzon

Posté le : 22/11/2005 05:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème installation bfstats
Newbie
Inscrit: 16/11/2005 23:16
Messages: 3
salut,

toujours pas d'idée pour moi?

a mon avis le pb ne viens pas du mot de passe il veux créer ou accéder a un table dans ma base de donné :TABLE selectbf_admin
mais dois je la créer ou c'est lui!
si c'est moi j'en ai fait une mais il ne la trouve pas et dans ce cas comment lui indiquer ou la trouver!! si c'est lui qui la crée pourquoi n'y arrive t il pas?

a+

shinzon

p.s : pour retrouver le module en question : suive téléchargements modules xoops2 Principal Gadget Jeux-Clan

Posté le : 25/11/2005 01:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

12 Personne(s) en ligne (8 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 12 | Plus ...