Fork me on GitHub




(1) 2 »


Probleme Adsense - Contenu des annonces
Aspirant
Inscrit: 07/06/2006 01:36
Messages: 97
Bonjour,

J'ai un probleme depuis que j'ai installé xoops. Alors qu'avant les annnonces googles adsense étaient pertinentes et en rapport avec le thème de mon site, aujourd'hui avec le même contenu je n'ai la plupart du temps que des annonces qui concernent les CMS, Modules, gestion de contenu, ect... ainsi que d'autres que je n'avais jamais vu et qui n'ont vraiment rien à voir avec mon site.

Quelqu'un sait t'il pourquoi du jour au lendemain en installant xoops (j'utilisais avant de simples pages php, html) il n'y que des annonces qui concerne les CMS comme xoops, spip et compagnie ?

Cela fait plusieurs jours que j'utilise Xoops et c'est toujours la même chose.

Merci.

Posté le : 19/06/2006 23:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense - Contenu des annonces
Aspirant
Inscrit: 16/09/2005 19:16
De IDF 77
Messages: 34
Essai d'aller voir dans :

¤ Administration
¤ System admin
¤ Préférence
¤ Méta balises et pied de page
--> Là vérifie de bien avoir rentré les termes propres à ton site, moi j'avais le même problème et après ça plus de probs...

:banane: :xfsuper:

Posté le : 20/06/2006 00:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense - Contenu des annonces
Aspirant
Inscrit: 07/06/2006 01:36
Messages: 97
Salut

Merci, mais j'ai déjà changé tous cela et rien n'y fait.

Le problème arrive surtout pour les adresse courtes du genre :

http://www.monsite.com/module/news

Google affiche des annonces du type : "Yahoo actualité", "promo appareil numérique", ...

Aussi avec des adresses du genre : http://www.monsite.com/modules/icontent/index.php?page=508
j'ai des annonces de "modules"

avec : http://www.monsite.com/modules/myalbum/photo.php?lid=2

j'ai des anonces d'albums photo ou de tirages de photos... ect

Avant j'avais 80% d'annonces pertinantes, depuis que j'ai installé Xoops j'en ai environ 20% (et sur certaines pages comme la page d'accueil - la plus importante - j'ai 0% d'annonces pertinantes)

Je précise aussi que j'ai vu quelques astuces ici mais que cela ne change pas grand chose.

Merci de m'aider, s'il vous plait.

Posté le : 20/06/2006 01:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense - Contenu des annonces
Aspirant
Inscrit: 13/09/2005 20:38
De Tanger
Messages: 80
j'avais le même problème et c'est à cause du contenu des pages, par exemple lorsqu'il y a un nouveau post dans le forum ou un nouveau article, les annonces google affichés sur ces pages parlent souvent des modules, CMS, ... mais après un certain temps, elles s'adaptent automatiquement au contenu de la page c'est à dire après les bots de google scannent les nouvelles pages pour repérer les mots cles.
regarde les pages qui contiennent beaucoup de textes, il n y aura pas ce problème.

Posté le : 20/06/2006 04:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense - Contenu des annonces
Aspirant
Inscrit: 07/06/2006 01:36
Messages: 97
Je sais que google met un certain temps pour s'adapter à la nouvelle page mais moi j'ai pratiquement tout le temps en premiere page des liens de CMS, sinon des pub pour des News et souvent en anglais alors que d'habitude 90% des annonces étaient en français. (je suis en langage french par défaut)

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. De plus sur les 2 blocs d'annonces et la bannière, seule la bannière s'affiche tout le temps et les 2 blocs seulement 1/10 ce qui fait un grand espace blanc qui fait tache dans la page (j'ai pourtant choisi les annonces caritatives de substitution et elles ont toujours marché avec mon ancien site mais pas avec xoops)

Si quelqu'un a une solution s'il vous plaît, merci.

Posté le : 20/06/2006 08:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense - Contenu des annonces
Semi pro
Inscrit: 06/01/2004 09:37
De Non loin de Paris
Messages: 666
Salut,

Depuis combien de temps et tu passé sous XOOPS ?

Posté le : 20/06/2006 09:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense - Contenu des annonces
Aspirant
Inscrit: 07/06/2006 01:36
Messages: 97
Salut,

Cela fait 13 jours aujourd'hui ^^

Google met quelques jours pour détecter le contenu des sites pour l'affichage des adsenses lorsque la personne vient de s'inscrire au programme(moi cela fait quelque mois que je suis sur ce programme et j'ai habituellement des annonces pertinentes) et quelques heures pour des changements minimes sur le sites.

Là ça fait donc plusieurs jours et j'ai pas beaucoup d'annonces pertinentes sur la page principale, la page d'accueil qui est redirigé vers le module news.

Posté le : 20/06/2006 10:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense - Contenu des annonces
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Pas facile de se prononcer, en dehors des avis déjà formulés par les autres membres, pour un site dont on ne connait pas l'url.

Une visite sur le le site de référence et son forum pourrait t'en apprendre plus.

Posté le : 20/06/2006 10:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense - Contenu des annonces
Aspirant
Inscrit: 07/06/2006 01:36
Messages: 97
---

Posté le : 20/06/2006 10:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense - Contenu des annonces
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Ta page d'accueil est vide, elle n'a aucun contenu à part ce morceau de texte("Bienvenue sur le nouveau site ! Le site Webcoran a changé et devient Islam-fr. Mettez à jour vos Favoris ou Marques-pages !".

Tous les experts en référencement et positionnement te le diront (lis les interventions de Solo, Headworms, Artémia..) ils sont unanimes pour dire qu'il faut du contenu, c'est à dire du texte avec des mots clés. Dans ton cas, on n'y voit que des emplacements de vidéos.

Posté le : 20/06/2006 10:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

23 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 23 | Plus ...