Fork me on GitHub






Modification de Mxdirectory
Aspirant
Inscrit: 12/02/2005 15:20
De Toulouse/Auch
Messages: 82
Bonjour,

J'ai trouvé mxdirector (yellow pages), le bon petit module dont j'avais besoin.
Cependant, j'aimerai y apporter trois "petites modifications" qui nécessite des connaissances en programmation.

Et je n'ai pas ces connaissances
Je souhaiterai donc :
1- avoir la possibilité d'insérer 3 images dans chaque "business listing", 3 lignes dans le formulaire permettant d'ajouter 3 images + le code pour chaque image à afficher ou image pré uploadée dans un dossier + menu deroulant pour choisir l'image avec 2 tailles d'images possible ; (ce qui existe dejà pour 1 seul logo de taille limitée)
2 - modifier la fonction map pour avoir une recherche sur yahoo.fr ou autre site de map ; (peut etre le + simple)
3 - ajouter dans le formulaire 2 choix dans un menu déroulant.

J'ai peur que ma demande/question soit trop important compte tenu de l'overbookage de tout le monde, mais s'il y a une ame charitable, merci
Je peux proposer mes compétences en échange.

:xfsuper: Merci

Posté le : 01/02/2007 23:18

Jettez un oeil sur mon site pour la critique : la skateparks family.
Merci
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modification de Mxdirectory
Aspirant
Inscrit: 12/02/2005 15:20
De Toulouse/Auch
Messages: 82
Bonjour !

Voilà, après quelques heures de bidouillage, à chercher comment ca fonctionne, j'ai résolu ma question 2. (néophytus completus)

La fonction de localisation (j'ai choisi google map en fr) est modifiée pour pointer vers ce site.

Soluce :
dans les fichiers /templates/xdir_link.html & /templates/xdir_listingfull.html
Il faut modifier le code ainsi
<!-- REPLACE THE FOLLOWING CODE WITH CODES FOR YOUR COUNTRY FROM THE /MAPS DIRECTORY -->
<
form action="http://maps.google.com/maps?" method="get" name="mapForm2" target="_new" id="mapForm2">
<
input type="hidden" name="f" value="q" />
<
input type="hidden" name="hl" value="fr" />
<