Fork me on GitHub






Modification de Mxdirectory
Aspirant
Inscrit: 12/02/2005 15:20
De Toulouse/Auch
Messages: 82
Bonjour,

J'ai trouvé mxdirector (yellow pages), le bon petit module dont j'avais besoin.
Cependant, j'aimerai y apporter trois "petites modifications" qui nécessite des connaissances en programmation.

Et je n'ai pas ces connaissances
Je souhaiterai donc :
1- avoir la possibilité d'insérer 3 images dans chaque "business listing", 3 lignes dans le formulaire permettant d'ajouter 3 images + le code pour chaque image à afficher ou image pré uploadée dans un dossier + menu deroulant pour choisir l'image avec 2 tailles d'images possible ; (ce qui existe dejà pour 1 seul logo de taille limitée)
2 - modifier la fonction map pour avoir une recherche sur yahoo.fr ou autre site de map ; (peut etre le + simple)
3 - ajouter dans le formulaire 2 choix dans un menu déroulant.

J'ai peur que ma demande/question soit trop important compte tenu de l'overbookage de tout le monde, mais s'il y a une ame charitable, merci
Je peux proposer mes compétences en échange.

:xfsuper: Merci

Posté le : 01/02/2007 23:18

Jettez un oeil sur mon site pour la critique : la skateparks family.
Merci
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modification de Mxdirectory
Aspirant
Inscrit: 12/02/2005 15:20
De Toulouse/Auch
Messages: 82
Bonjour !

Voilà, après quelques heures de bidouillage, à chercher comment ca fonctionne, j'ai résolu ma question 2. (néophytus completus)

La fonction de localisation (j'ai choisi google map en fr) est modifiée pour pointer vers ce site.

Soluce :
dans les fichiers /templates/xdir_link.html & /templates/xdir_listingfull.html
Il faut modifier le code ainsi
<!-- REPLACE THE FOLLOWING CODE WITH CODES FOR YOUR COUNTRY FROM THE /MAPS DIRECTORY -->
<
form action="http://maps.google.com/maps?" method="get" name="mapForm2" target="_new" id="mapForm2">
<
input type="hidden" name="f" value="q" />
<
input type="hidden" name="hl" value="fr" />
<
input type="hidden" name="q" value="<{$link.address}>, <{$link.zip}> <{$link.city}>, <{$link.country}> " />
<
input name="getmap" type="submit" class="c_mapbtn" value="<{$smarty.const._MD_MAPBTN}>" />
</
form>
<!-- 
END OF CODE REPLACEMENT FOR COUNTRY MAPS -->


Enfin c'est peut être pas super correct, mais ca marche avec l'adresse que vous avez rentrée dans votre fiche (adresse+code postal+ville+pays).
Je pense même que l'on peut l'utiliser dans plein d'autres modules quand y a besoin de localiser sur un plan.

Me reste les questions 1 et 2, mais je sais qu'il faut trouver quelqu'un qui a le module + qui peut me modif le code. Bref, pas facile, mais si possible ca serait sympa

Je peux fournir le module que j'ai modifié aussi...
:xfsuper:

Posté le : 03/02/2007 02:48

Jettez un oeil sur mon site pour la critique : la skateparks family.
Merci
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modification de Mxdirectory
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour Sylvain,
Je m'excuse de ne pouvoir répondre à tes requêtes, et merci pour ta trouvaille qui va bien ma servir.
Il serai judicieux peut être aussi de trouver l'auteur de ce chouette module, et de lui en faire part pour d'éventuelle mise à jour.
Merci et bon samedi

NB:
Cela fonctionne aussi comme cela
<form action="http://maps.google.com/maps?" method="get" name="mapForm2" target="_new" id="mapForm2">
<
input type="hidden" name="f" value="q" />
<
input type="hidden" name="hl" value="fr" />
<
input type="hidden" name="q" value="<{$link.address}>, <{$link.zip}> <{$link.city}>, <{$link.country}> " />
<
input type=submit name="getmap"  value="Plan">
</
form>

Posté le : 03/02/2007 08:00

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modification de Mxdirectory
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Salut,
Sylvain, ton site est superbe !
Il a beaucoup évolué et est d'aspect à la fois très pro et très convivial !
J'adore ton template de news (image de la catégorie sur la ligne du titre, "lire la suite qui clignote : de très bonne idées).

1) Peut-on voir mxdirectory sur ton site ?
2) En mp, tu as mon mail pour m'envoyer mxdirectory stp, éventuellement ton template de news ( on peut toujours réver ! )

Merci

Posté le : 03/02/2007 11:03

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modification de Mxdirectory
Aspirant
Inscrit: 12/02/2005 15:20
De Toulouse/Auch
Messages: 82
Bonjour, Bonsoir,

eparcyl92 : merci pour l'info, l'auteur je pense qu'on peut le trouver, mais cela m'obligerait à ressortir mon dico anglais ou japonnais
Dès que j'ai les modifs je te ferai signe.

Alain01 : merci pour les compliments. Merci aussi pour le soutien (rappelons que tu auras été notre premier soutien technique )
C'est vrai que j'ai passé quelques nuits sur mon theme, mais ca propgresse à force de tater, et j'ai encore du boulot (nota sur mes blocks de droites et gauche en top page, pour qu'ils aient la même hauteur, et mise en page du module wfsection).

Mon besoin en terme de module mxdirectory, c'est pour un autre site, pas encore sorti, je ne pense pas en avoir besoin pour mon site principal.
Comme il est pas encore en production, je te poste par mail mes explications.
Pour les templates, avec plaisir, par mail aussi (désolé d'avance pour le bordel dans les codes des pages, c'est pas très ordonné )

Merci encore.

:xfsuper:

Posté le : 04/02/2007 00:03

Jettez un oeil sur mon site pour la critique : la skateparks family.
Merci
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modification de Mxdirectory
Aspirant
Inscrit: 12/02/2005 15:20
De Toulouse/Auch
Messages: 82
Resalut,

Après 2 mois (pas à temps complet! ;) à bidouiller le petit module, voilà mon résultat.
Dans l'immédiat satisfaisant mais pas encore assez pour moi.

Donc je prends tous les avis et critiques sur ce module : http://www.sasskateboard.info/modules/FranceSkateparks/

Qui je le rappelle est une base de Mxdirectory, remixé à ma sauce.
Cependant, je reposte pas uniquement pour ca,
c'est surtout que mon incompétence en programmation ne me permet pas d'obtenir un résultat totalement correct.

Alors si ca interesse un programmeur ou pro php, de faire un petite analyse de ce code qui je le pense n'est pas des plus complexes, sauf pour moi, afin de remédier à quelques uns de mes inconvénients, particulièrement en matière de post (formulaire de post, temps pour remplir le formulaire et poster...ajouter un autre éditeur...).

Bref merci beaucoup et si personne n'a le temps ou l'intérêt, ce n'est pas grave, je continue mon ascension de l'himalaya xoopsien ;)

merci à alain01 que j'ai souvent ennuyé ;)

Posté le : 11/04/2007 23:11

Jettez un oeil sur mon site pour la critique : la skateparks family.
Merci
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modification de Mxdirectory
Supporter Xoops
Inscrit: 03/10/2005 20:20
De Amiens
Messages: 78
Toudiou ce que c est beau...
Tu aurais la bonté d'ame de partager ton 'bidouillage'?
(par mèl : franzbib@gmail.com ou sur à télécharger quelquepart...)
En tout cas bravo pour ton travai !

Posté le : 17/05/2007 09:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

80 Personne(s) en ligne (60 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 80 | Plus ...