Fork me on GitHub






Titre de page pour les categories de Wfsection
Aspirant
Inscrit: 09/12/2005 18:23
Messages: 77
Bonjour,

Les differentes categories que j'ai cree dans mon module Wfsection n'ont pas de titres de pages, je voudrais remedier a ce probleme pour un meilleur referencement google.

Le titre de chaque categorie est "Titre du site-Dossiers" (dossier est le nom de wfsection que j'ai modifie"

J'ai deja ouvert le fichier viewarticle.php pour chercher comment y remedier mais il y a trop de variables. Je ne reconnais pas la variable de chaque categorie pour l'inserer dans le titre de la page, ni celle du titre de la page.

Des idees ?

Merci.

Posté le : 27/10/2006 19:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Titre de page pour les categories de Wfsection
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Le développement du module wf-section n'est plus poursuivi depuis plus d'un an. Ce module a maintenant été repris par Smartsection qui comporte un lien permettant d'importer les articles de wf-section.

le module smartSection comporte la fonction Metagen qui en plus du titre des pages personnalise pour chacune d'elles les mot-clés et la description.

S'exercer préalablement pour cette migration dans un environnement de test.

Posté le : 27/10/2006 21:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Titre de page pour les categories de Wfsection
Aspirant
Inscrit: 09/12/2005 18:23
Messages: 77
Bonjour merci pour ta reponse.

J'ai fait ce que tu m'a dit, j'ai installe smarsection mais quand je clic sur importer on me dit:

"Puisqu'aucun module de gestion d'article supporté n'est installé sur ce site, il est impossible d'importer."

alors que c'est faux, j'ai news 1.44 et Wfsection tout installe dans mon site en tant que module.

comment faire pour importer ?

Posté le : 28/10/2006 18:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Titre de page pour les categories de Wfsection
Aspirant
Inscrit: 09/12/2005 18:23
Messages: 77
J'ai fait une upgrade, j'ai mis a jour le module de smarsection vers la version la plus recente, quand je veux importer il ny a pas plus de messages d'erreurs, a la place je peux importer du modules News 1.44, mais toujours pas de Wfsection 2, commen t y remedier ?


(help et :up:

Posté le : 29/10/2006 01:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Titre de page pour les categories de Wfsection
Aspirant
Inscrit: 09/12/2005 18:23
Messages: 77
Citation :

virtuoz a écrit:
Bonjour merci pour ta reponse.

J'ai fait ce que tu m'a dit, j'ai installe smarsection mais quand je clic sur importer on me dit:

"Puisqu'aucun module de gestion d'article supporté n'est installé sur ce site, il est impossible d'importer."

alors que c'est faux, j'ai news 1.44 et Wfsection tout installe dans mon site en tant que module.

comment faire pour importer ?


up

Posté le : 02/11/2006 19:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Titre de page pour les categories de Wfsection
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Désolé, la dernière version 2.1x ne reprend pas le script d'import mais il est apparemment possible de l'adapter.

Posté le : 02/11/2006 19:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

149 Personne(s) en ligne (130 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 149 | Plus ...