Fork me on GitHub






Koivi - recuperer le contenu
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour (help
-----------
Je suis en train de developper un module pour Xoops qui est presque terminé mais pour lequel je voudrais règler deux ou trois probèmes avant de le mettre en ligne. Le principal est celui-ci:
- Je souhaiterai récupérer dans un script JavaScript le contenu du texte taper dans koivi. En récupérant le "value" de l'objet je récupère la valeur initiale mais pas ce qui vient d'être taper, et je ne m'en sors pas.
exemple
var definition = form.definition.value;
definition contient le texte à la création de la page mais pas le nouveau contenu.
Il y peut être une fonction de koivi qui le fait mais je sèche. Mon objectif est de la sauvegarder temporairement sans valider le formulaire via un script avec du pseudo AJAX.

- par la suite je le rendrais compatible avec d'autres éditeurs, ce qui amene une autre question probablement stupide: y-a til une norme des éditeurs wysiwyg qui permettrait d'utiliser toujours la meme méthode pour affecter ou récupérer le contenu par exemple ?

Posté le : 29/10/2006 21:26

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Koivi - recuperer le contenu
Guest_
Je te conseille d'utiliser l'évènement onBlur de la zone de texte pour en récupérer le contnenu et d'utiliser la librairie Prototype pour tout ce qui est Ajax :

http://prototype.conio.net/

Posté le : 02/11/2006 09:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Koivi - recuperer le contenu
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
merci pour l'info, toutefois je ne voudrais pas modifier les scripts de koivi pour pemettre l'installation de fututre version.
mais je vais quand m^me testé.

Posté le : 03/11/2006 20:18

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

53 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 53 | Plus ...