Fork me on GitHub




« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 18 »


Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Salut Daviddu54
Et merci d'avance de tes suggestions.
Citation :

1/ Pour commencer je recommande la version xoops XFG 1.0.13.2 de hervé thouzard pour ce type de hack ,plutot que la derniere version de xoops

C'est la version que fourni lycos en standard, je croyais que les nouvelles version dites "stable" etaient meilleurs que les anciennes, que faudrait t'il donc faire pour que ce hack soit compatible avec la derniere version?

Citation :

2/ je conseil d'ajouter le hack autologin (sinon le module mylove ne pourra pas exploité tous son potentiels),vous pourrer trouver ce hack sur mon site www.xbox.allsecrets.net

Ok, je verrai cela, mais... il y a un mode d'emploi?

Citation :

3/ la liste des pays est superflu ,je pense que ce restreindre a liste des pays francophone limitrophe est largement suffisant (belgique ,luxembourg,suisse et peut etre quebec aussi)

L'avantage du hack que nous construisons avec peine, c'est qu'il existe iun fichier TXT qui permet à chaque Webmaster de supprimer ou ajouter pour selon ses besoins les contenus des cases.
Il y a trois fichiers ou l'on peux supprimer à sa guise les pays ou région ou modifié le genre par ce que l'on veux, ce n'est donc pas très important (pour le moment) il faut QU'IL FONCTIONNE SUPER BIEN ET FA-CI-LE-MENT installable et desinstallable pour les MAJ Xoops
Citation :

4/ la liste des "genre" est trop grande ,je pense que "hetero,bi ,gay" suffit largement

Même observation que ci-dessus
Citation :

5/ Il faudra ajouter un hack pour interdire l'accés au profil au membre non enregistrer

Je ne savais même pas q'un membre non enregister pouvait consulté les profil??? Il est ou ce hack?
Citation :

6/ modifier le module membre pour effectuer les recherches de membres ,et ajouter un block "je suis un ? et je cherche ?" pour les recherche rapide

Je crois qu'il me reste une demi bouteille de rhum dans le fond d'un placard....
Il est grand temps que l'on en finisse PROPREMENT de ce hack... la chose la plus importantes pour mon site est l'identification des membres pendant leurs enregistrements et que je puisse exploiter ses infos pour renseigner les utilisateurs de mon site clairement.
C'est tout de même pas compliqué ça....
Bonne soirée à tous et HELP AUX NULOS

Posté le : 31/10/2006 20:27

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Régulier
Inscrit: 01/04/2006 16:55
De IDF - RP
Messages: 393
hetero,bi ,gay

c'est trop sommaire

la liste pour les sites slibertins est :

cote a cote
melangiste
echangiste
exhib
hetero
bi
SM
autre

sachant qu'un melangiste peut etre bi ...

donc possibilité de cocher plusieurs cases

un avis de canard

Posté le : 01/11/2006 00:41

J'suis nul en php mais j'ai d'autres talents .
Cherche pro php xoops (et sympa) pour coup de main ... (help (help (help (help
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Régulier
Inscrit: 02/07/2005 20:28
De Paris
Messages: 457
Ou peut on télécharger la dernière version du hack ? cette version est t'elle définitive ou pas ?

Posté le : 01/11/2006 09:59

Autodidacte, certes !!! Mais pas devin !!!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Si c'est pour le hack américain traduit en francais, et 100 % fonctionnel, tu le trouveras en téléchargement à deux pages de ce forum (oups

Cela dit, si tu envisages de poursuivre avec nous les modifs du formulaire, il faudrait que nous restions synchro dans les travaux à effectuer !

Pour ce qui est des derniers travaux en cours, ils se trouvent sur le FTP de test (voir aussi 2 pages avant).

Il est visible en t'inscrivant ICI

Pour ceux qui souhaitent voir le hack américain traduit (avec photo du membre) et autres... c'est ICI

Tu peux toujours te rendre sur le tchat de www.africa-ssa.org où Eparcyl et moi même nous retrouvons souvent pour évoquer les bugs. ---> Inscription nécessaire !

Salut l'Nulos !

Posté le : 01/11/2006 14:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Régulier
Inscrit: 02/07/2005 20:28
De Paris
Messages: 457
si je peux me permmetre une suggestion, c'est de coupler le module my love avec le hack "Aussi pour coin-coin" en effet pour faire fonctionner my love il est necessaire d'intervenir sur les fichiers situé dans le hack et je me disais pourquoi ne pas proposer d'inserer directement les modifs necessaires au fonctionnement de my love ?

L'avis de david serait bienvenue sur le sujet...

Posté le : 02/11/2006 00:11

Autodidacte, certes !!! Mais pas devin !!!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Salut JML,

Comme je te l'ai dit çi-dessus il est préférable de se synchroniser, pour ne pas partir sur 36000 chemins différents ! C'est ce qu'Eparcyl et moi-même faisons depuis la création de ce sujet.

Tu désires apparemment travailler seul. Comme tu veux ! (oups

A notre sens, et après bons nombre de débats, nous partons sur les bases du module américain téléchargeable dans ce forum.
Ce hack est stable, sans bug, traduit en Fr, et permet de surcroit d'ajouter la photo du membre !

Nos derniers résultats sont pour le moins encourageant! (voir sites de test)
Je t'invite donc une fois de plus à nous rejoindre, pour ne pas perdre notre temps inutilement !

Johann *

Posté le : 02/11/2006 00:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Régulier
Inscrit: 02/07/2005 20:28
De Paris
Messages: 457
Citation :

johann1 a écrit:

Tu désires apparemment travailler seul. Comme tu veux ! (oups



Je n'ai nullement mentionné vouloir travailler seul, j'emmettais simplement une suggestion au passage concernant le rajout des quelques lignes de codes afin que qu'il n'y ait plus que le module my love a installer sans autre modifs pour que ce moduke fonctionne (Lire les posts de coin-coin sur le sujet ou moi même j'ai galéré pour faire fonctionner mylove)...et je suis tout à fait ok pour que nos echanges soient complémentaires...

Posté le : 02/11/2006 05:48

Autodidacte, certes !!! Mais pas devin !!!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Et sur ton site, à part toutes les pub... Il est où le hack ??? Enfin je parle de celui des "nulos" pas la pub pour le tien ...


Pour les "Nulos en chefs !"
Quand le hack est placé il semble que quand quelqu'un veut modofier ou re-remplir son profil... cela provoque une erreur et demande l'email alors que celui-ci est mis depuis longtemps...
d'après vous ca vient de quoi ? la base de données ?

Posté le : 05/11/2006 22:33

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Régulier
Inscrit: 02/07/2005 20:28
De Paris
Messages: 457
Tu fais allusion à qui Bernard quand tu parles de site avec de la pub ?

Pour ce qui est du hack il est en effet gênant de na pouvoir modifier la fiche d'un membre car impossible de valider avec cette erreur "E.Mail required" je ne pense pas que cela vienne de la BDD car aucun champs n'est modifié, je pense plus à une variable 'true' qui doit ête placée à un endroit faisant référence a l'email mais correspondant à un autre champ non remplis "Oui pas simple a expliquer" !!!

A savoir ce que Johann et Eparcyl ont trouvé sur le sujet sacahnt que le mode debug ne donne aucune info ?????

Posté le : 05/11/2006 23:17

Autodidacte, certes !!! Mais pas devin !!!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour à tous,
Voila, je viens de déposer dans le FTP de Johann1 le dossier nommé EPARCYL_DU_06_11_2006_a_finaliser.

Il est composé de tout le travail réalisé ce jour.
Le plus important c'est le fichier LE_NULLOS.DOC qui retrace exactement les travaux réalisés sur chaque fichiers.
Celui qui modifie le contenu des fichiers doit en faire de même dans le doc, c'est utile pour installer ou désinstaller lors d'une mise à jour Xoops.
Je ne demande qu'une chose aux experts du php que cela interesse, c'est de consulter le fichier *.DOC et voir s'il est OK . SANS TENIR COMPTE DES DETAILS du genre (ouais zivas!, ta mis deux fois la même chose "genre et gender", car chaqun l'adaptera à ses besoins)

Autrement, mon site test http://cgse.centralexpresservice.com/

Voila, j'attend une explication concernant le probleme suivant:
Quand tu t'inscris, et que tu reçois l'email et que tu clique la ligne pour comfer ton inscription.
Tout s'enregistre correctement.
Seulement, tu es obligé de ferme ton navigateur, et dans ton mail reçu, tu dois cliquer sur le liens du site pour y entree.
POURQUOI??? Y a t'il une "coquille"? si oui, laquelle?

Bonne semaine à tous

Voici pour l'accès au FTP
Je redonne le FTP sur lequel nous travaillonsdans l'espoir qu'un champion de xoops se penche dessus !
ftp.voicemessenger.biz
login
voicemes-joh
passe
superxoops

Posté le : 06/11/2006 06:07

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 18 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

32 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 32 | Plus ...