Fork me on GitHub






Module d'administration
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Bonjour amis xoopsiens et xoopsiennes,
Cela fait un moment que je cherche sur google ou sur xoops et je n'arrive plus a trouvé une interface d'administration... Il me semble que dans le temps il y avait une interface d'admin qui pouvait se télécharger mais je n'arrive plus a retrouver le lien (oups
Bon dans l'hypothèse que cette interface n'existe plus, existe t'il un module qui reprendrai l'ensemble de l'interface d'admin. Cette recherche a pour but de simplifier l'interface du backend pour permettre a des personne qui ne connaissent pas grand chose a l'ordinateur de pouvoir ajouter du contenu.
Merci et a bientot
:xfsuper:

Posté le : 07/11/2006 11:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module d'administration
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Un thème administration a bien été publié il y a un an je pense, mais suis pas vraiment sur que ceci soit encore valable pour les dernières versions stables (2.0.14./2.0.15).

L'interface d'administration est en cours de réécriture pour être intégré dans la version 2.3.

Si tu donnais plus de détails concernant ton "backend" et ce que tu en attends par rapport au profil des personnes chargées de l'alimenter, on pourrait peut être te faire profiter de nos expériences.

Posté le : 07/11/2006 12:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module d'administration
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Dans mes recherches, j'ai vu que l'interface d'admin est en cours de refonte complete, je suis entrain de tester la version 2.2.5 et je voudrais savoir si il est possible de tester la 2.3 car lorsque j'essaye d'importer dans mon svn il me demande un user et un mot de passe.
Pour ma part ce sont des commerciaux qui vont s'occuper de rajouter du contenu sur le site web et comme tout le monde peut s'en douter les commeriaux sont pas doué avec avec le claivier et le mulot
Non mais en tout cas mes commerciaux sont pointilleux sur l'interface et celle de xoops en backend ne leur conviens pas, bref toujours la pour ennuyeux les petits developpeur
Voila alors si je peux contribuer a ce que la 2.3 progress au plus vite, je suis la
et hop :banane:
++

Posté le : 07/11/2006 14:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module d'administration
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Si tu testes la 2.2.5 c'est que tu as réussi à la récupérer par le SVN, car elle ne sera pas publiée avant une huitaine de jours :-o

Il est bien sur possible de tester la version 2.3 sans avoir de login/mot de passe, (inutile dans le cas d'un download).
Relis l'article et dis nous où çà bloque en précisant quel logiciel tu utilises.

J'ai pas été voir mais tu devrais trouver la nouvelle interface administration du coté de XoopsCore/branches/tasks/1528144-workbench.

Comme indiqué dans l'article, merci d'utiliser les liens à la fin de celui-ci vers sourceforge pour les comptes rendus de bugs, proposition de code, corrections, etc... (en anglais)

Posté le : 07/11/2006 14:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module d'administration
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Ca y est je viens de comprendre comment marcher le logiciels SVN (TortoiseSVN), le bug venait du fait qque je faisait ->Import... je rentre l'adresse en https:// et apres connection il me demandait un user et mdp, mais en passant par le repo-Browser cela marche
Bon je ferai des test en direct sur la 2.3 au lieu de la 2.2.5
Et si j'ai pu telecharger un package a l'adresse Xoops 2.2.5 rc2
Allez go sur les tests

et hop :banane:
++

Voici un autre lien 2.2.5 packaged

Posté le : 07/11/2006 15:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

11 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 11 | Plus ...