Fork me on GitHub






Ajouter une classe dans le module news 1.44
Régulier
Inscrit: 29/07/2006 17:11
Messages: 146
Bonjour,

J'aimerais proposer à mes visiteurs de marquer une page avec des services tel que Digg, Fuzz, ou autres.

J'ai essayer d'intégrer des liens qui se génère automatiquement dans les templates mais Xoops semblent ne pas vouloir afficher l'url quand il y a le terme HTTP dedans.

Voici le code que j'ai mis pour Fuzz par exemple :
http://www.fuzz.fr/?news=1&url=<{xoops_requesturi}>&title=<{xoops_pagetitle}>

Le résultat est que Xoops génère une adresse de ce type
http://www.fuzz.fr/?news=1&url=&title=Le titre de la page

Il manque l'adresse. On dirait qu'il détecte le http et que à cause de cela il veut rien savoir. Y aurait-il un moyen d'afficher l'url quand même ?

J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance de vos réponses

Edit : Version de Xoops : 2.0.13.2

Posté le : 07/11/2006 22:00

Edité par kilaam sur 12/11/2006 01:59:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Générer un lien Digg, Fuzz, etc. automatiquement
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Normal que l'adresse ne soit pas indiqué dans ton lien, la variable <{xoops_requesturi}> n'est pas initialisée par xoops !!!

Posté le : 08/11/2006 01:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Générer un lien Digg, Fuzz, etc. automatiquement
Régulier
Inscrit: 29/07/2006 17:11
Messages: 146
Citation :
Normal que l'adresse ne soit pas indiqué dans ton lien, la variable <{xoops_requesturi}> n'est pas initialisée par xoops !!!


Si tu entend par le mot initalisé que cette variable n'est pas fonctionnel, c'est faux car elle fonctionne si on ne met pas une url avant cette variable.

Sinon, je pense avoir avancé un peu. Étant donné que je veux utiliser les liens Digg, Fuzz avec le modules news j'ai pensé mettre ceci :


http://blogmarks.net/my/new.php?mini=1&simple=1&url=http://127.0.0.1/modules/news/article.php?storyid=<{$story.id}>&title=<{$xoops_pagetitle}>


Là la bonne nouvelle c'est que sa donne l'adresse de l'article et sa affiche le titre. Déjà une amélioration

Mais là un autre problème : Il faut avoir uniquement le titre de la news. Et là on obtient le titre de la news, le nom de la catégorie et le nom du module

Il faudrait donc avoir une variable qui affiche uniquement le titre de la news. Et je pense qu'il n'en existe pas à la base qui servent afficher uniquement le titre.

Donc voilà, serait-il possible d'ajouter une variable dans le fichier class.newsstory.php de facon à générer uniquement le titre de l'actualité sans le nom de la catégorie et le nom du module. Je sais qu'il y a le story.title mais lui il génère le tout avec un lien or je voudrais uniquement récupérer le titre de la news...

Posté le : 08/11/2006 13:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Générer un lien Digg, Fuzz, etc. automatiquement
Régulier
Inscrit: 29/07/2006 17:11
Messages: 146
Et un petit UP après trois jours...

Si quelqu'un pourrait m'indiquer comment ajouter une classe dans le fichier class.newsstory.php afin d'afficher uniquement le titre de la news...

Sinon dois-je créer un nouveau poste dans la section "Module" étant donné que cela ne rèlève plus du design et du placement de url dans les templates ?

Merci d'avance de vos futurs réponses :)

Posté le : 11/11/2006 14:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Générer un lien Digg, Fuzz, etc. automatiquement
Régulier
Inscrit: 29/07/2006 17:11
Messages: 146
Et un petit UP après trois jours de plus...

Toujours la même question :

Comment ajouter une classe dans le module news permettant d'afficher uniquement le titre de la news ou comment afficher uniquement le titre de la news seul sans lien sans catégorie juste le titre.

Remerci d'avances de vos futures réponses

Posté le : 15/11/2006 01:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Ajouter une classe dans le module news 1.44
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

As tu posé la question sur le forum du site de support de ce module développé par hervé, sachant qu'il est en train de réaliser une version 1.50 en plus, peut-être l'occasion ...

A +

Posté le : 15/11/2006 01:41

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Ajouter une classe dans le module news 1.44
Régulier
Inscrit: 29/07/2006 17:11
Messages: 146
Citation :
As tu posé la question sur le forum du site de support de ce module développé par hervé, sachant qu'il est en train de réaliser une version 1.50 en plus, peut-être l'occasion ...


Ah, bonne idée, je vais aller faire un tour là bas.

Sinon à tout hasard et pour éviter de créer des topics tu saurais pas ou trouvez :

- Un hack pour enregistrer les préférences thèmes pour Xoops 2.0.13.2

Sinon merci de l'info

Posté le : 15/11/2006 02:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Ajouter une classe dans le module news 1.44
Guest_
Meci de ne pas mélanger différents sujets dans la même conversation.

Sinon pour en revenir à ta question initiale, une variable smarty s'écrit comme cela :
<{[b]$[/b]mavariable}>


Il manque le signe $ dans ton "code"

Posté le : 15/11/2006 08:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

136 Personne(s) en ligne (120 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 136 | Plus ...