Fork me on GitHub

Recherche editeur dhtml amélioré
Aspirant
Inscrit: 30/09/2005 11:22
Je recherche un editeur de type dhtml utilisant les xoopscodes mais avec une ergonomies améliorés parce qu'actuellement je trouve que c'est pas vraiment ça.

Par exemple, celui qui irait tres bien c'est l'editeur du forum Phpbb. (Si y'a rien de probant, il me faudra mettre les mains dans le code et l'extraire...)

Attention, je ne recherche pas un module du type tinyeditor, Koivi ou Inbetween.

Posté le : 16/11/2006 17:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche editeur dhtml amélioré
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Bonsoir,

Citation :
Attention, je ne recherche pas un module du type tinyeditor, Koivi ou Inbetween

Excuse-moi, mais pour le coup, c'est à se demander ce que tu cherches

Philippe.

Posté le : 16/11/2006 17:34
Aspirant
Je cherche un editeur fonctionnant sur le modele des xoops code (DHTML dans xoops) mais avec une interface amélioré.

Sur notre site, nous utilisons un systeme de coloration syntaxique entre balise XOOPSCODE qui necessite un traitement php derriere. Un editeur de type ,inbetween ou WYSIWIG, un truc imprononcable comme ça, n'est absolument pas adapté a ce genre d'utilisation (de plus c'est bien trop lourd a charger pour un forum, il y'a deja plusieurs ko de javascript).

Quand a DHTML, je lui reproche (et je suis pas le seul, ça fait plusieurs fois qu'on me fait la remarque sur le site) une certaine lourdeur d'utilisation. Par exemple, ne pas pouvoir mettre en gras un texte deja tapé rien qu'en cliquant sur l'icone B.

Donc en gros, je cherche du DHTML en amélioré.

Pour l'exemple, l'editeur intégré dans le forum phpbb marche super bien et possede une excellente ergonomie (c'est ce genre la que je recherche)

Voila pour les precisions

Posté le : 17/11/2006 11:44
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Avec Tinyeditor, tu peux paramétrer les barres d'outils donc simplifier au maximum celle-ci !!!

Posté le : 17/11/2006 12:11
Guest_
Qui peut m'expliquer comment configurer tinyeditor pour qu'il fonctionne avec Wf-Section, car on a seulement la possibilité de changer News c nul moi le plus interressant c'est Wf-Section... alors quels sont les fichiers a rajouter code tout ça? merci pour vos réponse.

Posté le : 17/11/2006 13:48
Aspirant
Je suis d'accord avec tout ça mais le soucis c'est que le traitement de tinyeditor se fait en amont du serveur, directement en javascript.

Au final, il y'aura a traiter pour le serveur un texte deja en html donc contenant des <br /> et compagnie. Ce que je veux pas car ça alourdit enormément le traitement en php car il faut en nettoyer une bonne partie au préalable (de plus c'est extremement precaire comme methode).

Donc, je ne souhaite pas un editeur WYSIWIG (dsl je sais jamais comme on ecrit ça),nous en avons deja un mais pour d'autres utilités (les articles et les news)

La, il s'agit d'un forum. Le but c'est de faire proprement de la coloration syntaxique du langage nwscript ce qui est difficile avec un autre editeur que dhtml (actuellement on le fait mais ça craint vraiment pour le resultat)

Posté le : 17/11/2006 16:20

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.