Fork me on GitHub




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 21 »


Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Qui est ton hébergeur ?

En principe, on peut télécharger le média. Tu peux me donner une page d'exemple sur ton site.

Sinon, j'aime bien la bannière que tu as faites pour Edito. Je me demande si je ne vais pas m'en inspirer pour refaire celle par défaut (si ça ne te dérange pas)...


Posté le : 24/11/2006 13:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
c'est 1&1 son hebergeur.

Posté le : 24/11/2006 15:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Régulier
Inscrit: 07/09/2006 11:23
De So So Far
Messages: 478
Citation :

Solo71 a écrit:
Qui est ton hébergeur ?

En principe, on peut télécharger le média. Tu peux me donner une page d'exemple sur ton site.

Sinon, j'aime bien la bannière que tu as faites pour Edito. Je me demande si je ne vais pas m'en inspirer pour refaire celle par défaut (si ça ne te dérange pas)...



Re-salut Solo

tiens le lien qui donne sur une page avec une vidéo :

http://www.monoroom.info/modules/edito/content.php?id=7

La video est placé dans mon serveur. Par principe, je ne laisse pas le public télécharger un media sur mon site(une question de Copyright). Mais la, je fais l'étape pour de tester ton module.

1- oui je suis chez 1&1
2- Aucun probleme si tu veux t'inspirer ou bien faire quoi se soit. Au contraire, cela me fait vraiment plaisir d'en participer un coup de main avec vous.

A+

Posté le : 24/11/2006 16:38

Un rêve se réalise quand on tente à  le faire
[Monde de plaisir]:[Magazine enligne] - [Troupe Théâtre]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Régulier
Inscrit: 07/09/2006 11:23
De So So Far
Messages: 478
Un autre souci vu il y a quelques instants,

Ta vu dans le zone commentaire, le texte qui s'apparait par défaut . je n'ai pas fait attention avant ça et uniquement lorsqu'on selectionne l'affichage le média sur la page principale (pas celle de Popup ou Page+popup).

A+

Posté le : 24/11/2006 16:57

Un rêve se réalise quand on tente à  le faire
[Monde de plaisir]:[Magazine enligne] - [Troupe Théâtre]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Régulier
Inscrit: 23/03/2005 04:38
Messages: 408
Merci encore pour ce beau module, je vais tester ça bientot

juste une remarque apres l'install (j'ai pas encore tester) , on pourrait ajouter les boutons de clonage des blocks dans la finale peut etre.

(superbe le new look des icones) :xfsuper:

Posté le : 24/11/2006 18:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
l'url rewrite est activé la?

ps, j'adore ton site, superbe!

Posté le : 25/11/2006 12:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Citation :

Monoroom a écrit:

Ta vu dans le zone commentaire, le texte qui s'apparait par défaut.


Vivi, corrigé. Un test que j'avais involontairement laissé sur les vidéos. Tu peux retélécharger le module.

Pour ton problème d'url rewriting, à mon avis, c'est ton hébergeur qui ne doit pas l'autoriser...

@Lasco : Pour le clonage des blocs, ça ne fait pas partie des options du module. Pour une prochaine version peut-être (faut quand-même m'en laisser, hein ? ).


Posté le : 25/11/2006 12:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
salut!

solo pourrais tu m'indiquer comment virer le titre des videos dans le bloc menu format image... j'ai beaucoup de mal a modifier ce template...

en fait pour presenter plusieurs image cote a cote, j'ai agrementer mon bloc d'un float left pour toute mes images.

mais le fait d'avoir les titres plus ou moins long fait decaler toute mes images...

Posté le : 25/11/2006 21:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Régulier
Inscrit: 07/09/2006 11:23
De So So Far
Messages: 478
merci à vous deux

@ solo:

oui je pense que c'est vrai, pour le URL rewriting, je vais demander à mon hebergeur, pour le le téléchargement, je ne pense pas c'est résolu, mais bon

merci bien a Solo encore :xfsuper:

Posté le : 26/11/2006 02:41

Un rêve se réalise quand on tente à  le faire
[Monde de plaisir]:[Magazine enligne] - [Troupe Théâtre]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
fait les test que je t'ais proposer la page derniere, tu verras si tu peux ou pas utiliser l'urlrewrite

edit j'ai trouvé une astuce pour ne pas montrer les titres du blocs. j'ai inclus une IDentité aux blocs. et j'ai rajouter un id a{font-size :0px;} et ca fonctionne trés bien.

en revanche j'ai un petit bug d'affichage dans les blocs. je precise 3 colonnes d'images, et alors que sur certains j'en place 3 normalement, sur d'autres seulement 2 :( pourtant il y a la place normalement, j'ai meme forcer le redimensionnement des images en beaucoup plus petits, et ca ne resoud rien... cela s'affiche encore par paire... et non pas par 3

Posté le : 26/11/2006 12:34

Edité par laloutre sur 26/11/2006 14:36:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 21 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

10 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 10 | Plus ...