Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4)


Re: Module xStreamer 0.90
Aspirant
Inscrit: 06/07/2005 09:02
Messages: 37
Bon ben malheureusement n'ayant pas trouvé réponse à mon problème et bien je me suis rendu sur d'autres forums et ce fût une très bonne idée car la solution je l'ai trouvée !

Pour ceux qui auraient un soucis de buffering ininterrompu et aucun affichage de la video, il vous faut aller dans les préférences de xoops et désactiver la compression Gzip !

La question que je me pose est la suivante: Peut-on désactiver cette compression uniquement quand on se trouve sur une page xStreamer 0.90 ? (code à ajouter quelque-part dans le module)

Une autre question, n'y a-il pas un comptage du nombre de vue d'une video ? Si c'est le cas, rien ne s'affiche chez moi

Posté le : 29/11/2006 10:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module xStreamer 0.90
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
:xfsuper: hello, euh oui l'incrémentation du compteur fonctionne en tout cas chez moi sur mon site pas de problème maintenant si il ne fonctionne pas à mon avis perso c'est pas normal si non à quoi bon mettre un compteur.
:banane:

Petite question pour les pro de Xoops, si je m'adresse à la personne qui a développer le module xstreamer en lui demandant de m'envoyer par mail le fichier .fla du lecteur afin de lui apporter quelques modifs est ce que cela ce fait !? ou au contraire mieux vaut s'abstenir !? je voudrais juste lui rajouter une touche stop qui renvoie la lecture au début ainsi qu'un mode plein écran.

Posté le : 29/11/2006 14:20

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module xStreamer 0.90
Aspirant
Inscrit: 12/01/2004 09:35
Messages: 48
Citation :

kris a écrit:
chmod 777 sur le répertoire "flv" ?

essayes en mettant ton répertoire dans le dossier "uploads"

A +


Désolé, je pense que je dois mal m'exprimer.

J'ai deux hébergements, sur deux serveurs différent. Mes vidéos sont sur l'un et le site xoops sur l'autre. J'ai demandé dans les commentaires du modules si je pouvais hébergé les fichiers sur un autre serveur que celui du site xoops, on m'a répondu oui.

Le problème qu'il se pose alors c'est :

* est-ce vraiment possible, ou finalement suis-je obligé d'héberger les flv sur le même serveur que le site xoops.

* dans le cas contraire, est-ce que je fais une connerie quand je note l'adresse physique, adresse que je récupère grâce aux lignes de code php citée plus haut.

Posté le : 30/11/2006 16:24

Uso mo hōben 嘘も方便
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module xStreamer 0.90
Newbie
Inscrit: 14/06/2004 13:53
Messages: 2
Superbe ce module !!!! Enfin ,une fois que j'ai eu compris ce que se signifiait "chemin physique" !! LOL

Posté le : 01/05/2007 12:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module xStreamer 0.90
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :

koper a écrit:
Superbe ce module !!!! Enfin ,une fois que j'ai eu compris ce que se signifiait "chemin physique" !! LOL


Ce chemin tu l'as dans ton mainfile.php

A ++

Posté le : 01/05/2007 17:46

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

38 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 38 | Plus ...