Fork me on GitHub




« 1 ... 4 5 6 (7)


Re: page longue a charger
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
et certains ont remarqué que les bases mysql 5 sont plus rapides, sans doute sur un autre serveur.
le fait qu'ils 'essaient' seulement de repérer ceux qui alourdissent (si c'est bien le cas), ce n'est pas très rassurant sur les compétences et/ou matériels !
j'étais chez eux jusqu'au mois passé, et c'est clair que ça ramait (et c'est ce que j'entends un peu de partout sur les forums)
peut-être que leur offre 3 ans gratuits leur a amené trop monde....

Posté le : 24/11/2006 08:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: page longue a charger
Régulier
Inscrit: 29/05/2006 11:50
De ROUEN
Messages: 285
bonjour,
de toutes façons en mutualisé il faut toujours s'attendre à un ralentissement un jour ou l'autre, il y toujours un petit malin OU à un utilisateur lambda qui esaie d'utiliser le maximun de ressources, script php, mysql ou CPU / RAM (par inadvertance peut être, quoique?)
C'est un peu comme le piratage, il y des nouveautés tous les jours. C'est pourquoi si vous êtes très exigeants, choississez un serveur doté de personnels suffisants (l'intervention humaine est je pense quand même une bonne solution), ou un serveur dédié.

Posté le : 24/11/2006 11:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: page longue a charger
Aspirant
Inscrit: 29/07/2004 13:56
De Valencin
Messages: 36
Moi aussi j'ai (enfin) eu la meme réponse de supprimer et recréer ma base de données ... lourde manip si je veux rien perdre, non ? ... fo sauvegarder et réimporter et il va falloir que je regarde tout ca car j'ai jamais fait encore ...

Posté le : 26/11/2006 15:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: page longue a charger
Newbie
Inscrit: 08/08/2006 13:36
Messages: 11
ça y est !!!
J'ai trouvé "ma" solution !!!
J'y connait rien en tant que newbie mais ce week end, j'ai changer l'enplacement de mes blocks :
Pour les blocks que je veux voir sur toutes les pages (menu principal etc...), j'avait spécifié "toutes les pages" alors que par défaut ils sont sur "top page" + "toutes les pages"...
Le fait de changer ça à rendu mon site ultra rapide...
Pour tester je rechange mes block et je les met sur "toutes les pages"...
La lenteur revient, 40 secondes pour se connecter...
Je ne sait pas pourquoi, mais les pages qui doivent être visibles sur toutes les pages, doivent être paramètrée sur "top page" + "toutes les pages"...
Si non le site est ultra lent...
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Du coup, après un test sur mes trois bases 1and1 (2 XOOPS et 1 OSCOMMERCE),Tout est parfait, et je crois que j'ai gueuler pour rien sur 1an1 chez qui j'ai depuis 2 ans, le "pack pro standard"...

PS: pour KIKO, si tu veux un coup de main sur la manip de ta base, je l'ai déjà fait et peux te sortir les étapes une à une si tu veux pas de problèmes...

Posté le : 27/11/2006 08:01

Edité par Lirim sur 27/11/2006 08:17:50
Edité par Lirim sur 27/11/2006 08:21:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: page longue a charger
Régulier
Inscrit: 29/05/2006 11:50
De ROUEN
Messages: 285
bonjour
j'ai la version XOOPS 2.0.15 et mes blocs connexion et menu principal sont réglés sur 'toutes les pages' et je n'ai pas de lenteur.

Posté le : 27/11/2006 12:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: page longue a charger
Newbie
Inscrit: 08/08/2006 13:36
Messages: 11
Comme je l'ai dit, je ne suis pas très qualifié techniquement pour pouvoir dire pourquoi j'avait ce problème...
J'ai la version "XOOPS 2.0.14" et j'ai réglé mon problème de lenteur en règlant mes blocks que je voulait voir en page d'accueil sur "top page" plus "toutes les pages" (réglage par défaut de xoops)...
à essayé pour ceux qui n'ont pas de solutions à ce problème...
Et à expliquer pour ceux qui maitrise XOOPS...
Est ce vraiment un problème d'hébergement de la base Mysql chez 1and1 ?

Posté le : 27/11/2006 13:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: page longue a charger
Aspirant
Inscrit: 29/07/2004 13:56
De Valencin
Messages: 36
Bizarre mais ca marche ! Incroyable je comprends pas mais j'adopte et je te remercie enormement Lirim tu me sauve d'un naufrage annoncé ... j'espère que je reve pas et que c'est bien réglé une fois pour toute ... je vais peut etre recuperer mes visiteurs perdus ...

Posté le : 29/11/2006 23:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: page longue a charger
Aspirant
Inscrit: 28/02/2005 16:04
Messages: 68
J'avais le même problème chez OVH. Ils ne détectaient rien de spécial et m'ont orienté vers le forum de Xoops.

En lisant le message précédent sur les blocs, j'ai immédiatement fait ça et Ô miracle, ça marche !!!! Très bonne trouvaille !!!!

Pour ceux qui n'ont pas compris, il faut sélectionner simultanément "top pages" et "toutes les pages". Les 2 options doivent être sélectionnées puis validez...

Merci LIRIM ! trop fort !!!
(cool

Posté le : 15/12/2006 18:54

Sukhoi (prononcez SOUQUOí Â MK30 - The best of plane)
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

98 Personne(s) en ligne (76 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 98 | Plus ...