Fork me on GitHub

problème pour naviguer sur un forum xoops
Guest_
Adhérente de forumdesforums, depuis avril dernier, je ne peux me connecter depuis mercredi soir....
Je peux m'inscrire, poster dans la shoutbox, éditer mon compte et ouvrir un post que j'ai rédigé... Je peux entrer sur le forum uniquement par la page d'accueil et non pas directement sur tous les sujets du forum...
Impossible de rester connectée sur cette page
http://www.forumdesforums.com/modules/newbb/index.php
aussitot iexplore m'affiche le message comme quoi je vais être déconnectée en raison d'un problème. Lequel ? Sais pas ?
L'informatique, je connais pas. J'utilise. Mais je n'y comprends rien à la machinerie.
Et j'ai pas envie de me planter parce que j'ai besoin de mon ordinateur perso pour travailler.
Ah, au fait, détail non négligeable. J'ai norton antivirus. Le truc qui n'aime pas xoops.
Comment je fais....
Parce que là, ça m'énerve. Je peux aller sur tous les autres sites où je vais d'habitude. Je peux même m'inscrire chez vous. Y'a juste sur Esprits Libres, forumdesforums.com, que je bricole....
Au secours... Si possible avec des mots hyper clairs...

Posté le : 01/12/2006 19:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème pour naviguer sur un forum xoops
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Bonjour et bienvenue,

Xoops et norton
Si tu arrives à t'inscrire ici et poster un message, c'est déjà que ton environnement est opérationnel avec xoops. Sinon dans notre bloc documentation en page d'accueil on indique quel paramétrage modifier après avoir réalisé le test contenu dans l'article.

Concernant tes problèmes sur le site dont tu fais référence, il semblerait que le webmaster rencontre quelques problèmes de configuration qui, lorsqu'ils seront réglés, devront permettre à ce site de retrouver une navigation agréable.

Posté le : 01/12/2006 21:47
Régulier
Inscrit: 02/08/2006 13:40
La personne qui nous a aidé pour la partie technique n'est plus vraiment en mesure de suivre ... donc il est difficile de trouver déjà l'origine des "soumissions invalides" permanentes. Je note cependant que je les rencontre ici fréquemment aussi.

Pour ce qui est de channe, elle est la seule à rencontrer le problème : elle accède à tout le site, sauf au forum dont elle dit être éjectée... C'est d'ailleurs un problème tout récent. Elle avait réussi à modifier les paramètres de Norton pour s'inscrire, participer. Est-ce que cela ne viendrait pas de chez elle? Pourquoi cet empêchement seulement limité au forum?

Merci pour votre aide. Je n'ai toujours pas pu résoudre les soumissions invalides et n'ai pas les compétences techniques pour agir.

Posté le : 02/12/2006 00:46
Régulier
Inscrit: 02/08/2006 13:40
Pourriez-vous nous donner des idées à explorer, car channe est une membre très active du site et son activité est compromise...

Elle est la SEULE membre à rapporter ce problème. Elle pouvait naviguer partout sur le forum, maintenant, elle dit ne plus pouvoir naviguer du tout... Comment l'aider? Comment cela pourrait-il venir de l'environnement, alors qu'elle est la seule à rencontrer cette difficulté?

Posté le : 04/12/2006 12:33
Guest_
Bonjour,

Mon collègue rencontre le même genre de problème par rapport au forum, il est le seul (a priori) à ne plus y avoir accès or il peut accéder à tout les autres modules. L'adresse de notre site est : http://www.orfs.net/xoops/html/
J'ai essayé de trouver une solution dans votre doc mais le lien ne fonctionne plus...
Merci d'avance.

Sandra

Posté le : 04/12/2006 16:26
Guest_
Alors, j'ai viré tous mes cookies...
J'ai décidé de vérifier mes mises à jour de windows et de internet explorer. J'en avais loupé 53. Donc j'ai le dernier internet explorer 7; j'ai google toolbar et plein de toolbar, yahoo, windows live, plus un filtre antihameçonnage, je savais pas que je pêchais...
je suis un peu perdu par la nouvelle présentation. Je navigue toujours sans problème ici.
Je ne peux plus me connecter au site des assedics. J'ai 24 jours pour trouver une solution et je crois que j'arrive à rester un peu plus de 10 minutes sur Esprits libres. Il semblerait que la pub bonweb fasse des erreurs sur la page de forums et débats et mon navigateur décrochait. Là, il affiche erreur sur la page avec un triangle jaune et une point d'exclamation mais il ne me vire plus... enfin pour l'instant de ce moment.
C'est tout ce que je peux comprendre.

Posté le : 04/12/2006 19:36

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.