Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 »


Re: Prob avec news 1.50
Team FrXoops
Inscrit: 20/02/2006 23:21
Messages: 1162
yes !!

Posté le : 01/12/2006 14:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Prob avec news 1.50
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Citation :

blueteen a écrit:
petit changement !
dans /modules/news/class/class.newsstory.php, ligne 1121

j'ai finalement remplacé
function auto_summary($text, & $titles null)


par
function auto_summary($text, & $titles)


et je retrouve les bonnes données dans les menus déroulants qui permettent la navigation dans les pages de l'article

mortel tout ça !


Je confirme j'ai du moi aussi faire cette modif :-o sinon page blanche

Posté le : 01/12/2006 15:28

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Prob avec news 1.50
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
hervé confirme sur xoops.org que l'archive vient d'être corrigée !

Posté le : 01/12/2006 15:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Prob avec news 1.50
Guest_
C'est "marrant" parce que je n'avais pas de message d'erreur avec Php5, en tout cas, et comme l'a dit Blueteen, c'est corrigé (merci à lui).

Concernant l'url rewriting, je pense sincèrement que ce n'est pas un élément super important pour être bien référencé. Pour preuve, je ne l'utilise pas sur mon site personnel et j'ai un PR de 6 (oui je sais, il parait que ca ne veux plus rien dire) et 300 000 pages vues par mois...

Sinon, Blueteen, tu ne peux toujours pas voir la liste déroulante contenant les pages ?

Ps : merci d'avoir crée un sujet et de ne pas avoir posté de commentaire dans l'article

Posté le : 01/12/2006 18:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Prob avec news 1.50
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Que quelques mots a dire... Noël Messires, noël avant l'heure!!! Que votre bonte soit louee pour ce cadeau là. champagne :xfsuper:

Faut pas hesiter a prendre le train en marche, meme si comme moi j'ai eu du mal a l'installer des le debut (page blanche), mais pas decourrager pour un sou, je suis revenu a la charge en surveillant les posts sur cette nouvelle version de news. Bingo!!! la soluce contre la page blanche etait deja en ligne.

Serieusement les gars, s'avez pas fini de nous faire souffrir (en bien (cool ) avec ces nouveautes là???

Chapeau bas et merci mille fois.

Posté le : 01/12/2006 21:42

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Prob avec news 1.50
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Bien ... Bien

J'ai une autre question, une des nouveautées de news 1.50 c'est aussi de pouvoir dans les préférences de ce même module d'intégré un code pour de la pub dans les articles.

1) J'ai mis en place mon code la ou il faut.
2) je n'ai trouver nul part comment faire apparaitre cette pub dans les news ou l'activer et surtous comment choisir sont emplacement.
3) j'ai DL la doc derniere version... mais rien... aucune info sur cette nouvel fonctionnalité et comment l'utiliser.

Donc comment on fais ?

Posté le : 01/12/2006 23:59

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Prob avec news 1.50
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Je ne sais pas mais chez-moi cela marche, j'y ai insere un code javascript qui me fournit la meteo (les METAR des aeroports du monde entier). Je n'ai pas encore passer du temps sur toutes les nouveautes de ce module... je le ferai a tete reposee.

Posté le : 02/12/2006 00:26

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Prob avec news 1.50
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
C'est indiqué dans Paramétrage
Citation :

29. Publicité
Si vous souhaitez insérer des bannières publicitaires à l'intérieur de vos articles, il vous suffit de saisir le code html fourni par votre régie de publicité. La publicité s'affichera entre l'introduction de l'article (scoop) et le corps du texte.

Si vous souhaitez positionner cette publicité à un autre emplacement la variable smarty {$advertisement} est alimentée pour toutes les pages du module.

Posté le : 02/12/2006 00:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Prob avec news 1.50
Régulier
Inscrit: 16/04/2004 12:12
Messages: 106
a 2 minutes pres j'aurais pour une fois servi à quelquechose en donnant la réponse loll
bon ben tanpis
en tout cas merci pour ce super module, je l'ai mis sur le site d'une association dont je commence le site
il est de mieux en mieux
@++
Ayou42

PS : super bien faite la doc : http://xoops.instant-zero.com/modules ... inglefile.php?cid=9&lid=7

Posté le : 02/12/2006 00:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Prob avec news 1.50
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
heuuuu
On doit pas avoir la même version de news 1.50 alors !!!!

Citation :
Publicité
Entrez un texte ou du code javascript à afficher dans vos articles


C'est tous ce que j'ai comme info dans paramétrage moi !!!! De plus la pub ne s'affiche pas.
Maintenant est-il possible que tous les articles fais avec News 1.44 n'affiche pas la pub ??

Edit :
OK lol Mea culpa j'ai trouver l'info dans l'aide !!!! Mais j'avoue que le fichier d'aide ne fonctionne pas correctement sur windows vista

Mais cela ne change rien au faite que la pub s'affiche pas !!! puisque j'ai tous bien fais comme il faut.

Edit 2:
:-o Un autre souci et cette fois avec TyniEditor toute les mises en forme de texte ou bien tous les copers coller que je fais .... Les mises en forme ne sont pas concerver, apres une prévisualisation ou bien une validation direct de la News.

Posté le : 02/12/2006 00:46

Edité par theking83 sur 02/12/2006 01:15:09

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

53 Personne(s) en ligne (48 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 53 | Plus ...