Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re:Non, c'est super avec MPmanager 2.4 ou 2.5 et xoops 1.0.16, venom, je t'aime :D
Régulier
Inscrit: 09/04/2006 14:34
Messages: 125
Bon pour je suis partant :banane: pour l'aide.
et je prefere toujours retourner sur la 2.4 j'exigeeeuhh champagne

je te dit que ta version 2.5 ne bug pas chez moi, elle est parfaite (cool mais ce qui me gene est le mode d'utilisation qui restera inaccessible por mes users (tu vois, le genre agée entre 30 et +, des poetes...ils vont pas se casser la tête a chercher ça ou ça..)
bon, je reprend, pour l'aide je suis partant, disons je me plante, je travaille plus en locale le tout en ligne, j'ai un portail sous les mains (oups qui m'a obligé a laissé tt mon boulout et y consacrer 7 jours déja, entre theme, MAJ du 2.0.13 à 2.0.16, du newbb à cbb...du boulot quoi


/* EDIT */
j'ai oublié de signaler que le site est fermé bien avant la manipulation, et qu'il est toujours Close, donc y'a pas d'archives crées, pas de dossiers sauf quelques MP's de test

Posté le : 08/12/2006 11:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re:Non, c'est super avec MPmanager 2.4 ou 2.5 et xoops 1.0.16, venom, je t'aime :D
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Ha ben si elle bug pas la 2.5 je voie pas le prob

pour repaser en 2.4 suffis de la reinstaller et de relancer uptade et comme je le dit si dessus la modification c'est les categorie (cat_msg) dans la table privmsg

en gros tous ceux qui et noter cat_msg 3 et un fichier archiver avant.

note : l'update de la 2.5 marque qu'il faut sauver les 2table avant l'installation quand c'est pas une beta je peux comprendre que l'on ne le face pas mais la tu as voulus allais trop vite.

Posté le : 08/12/2006 11:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re:Non, c'est super avec MPmanager 2.4 ou 2.5 et xoops 1.0.16, venom, je t'aime :D
Régulier
Inscrit: 09/04/2006 14:34
Messages: 125
Bon, je parle d'accessibilité...la version 2.4 est plus accessible coté user que la version 2.5 c tout ( bon, c'est un un avis generale, le module est parfait ) mais je parle de mon profil qui est unique
donc, je vais essayer le passage du 2.5 a 2.4 en ligne mnt , esperons que ça va marcher... :banane: si non, c'est la mort :D

Posté le : 08/12/2006 12:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

80 Personne(s) en ligne (63 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 80 | Plus ...