Fork me on GitHub






mon site inacessible depuis aujourd'hui
Régulier
Inscrit: 29/07/2006 17:11
Messages: 146
Bonjour,

Mon site qui est sous Xoops 2.0.16 n'est plus accessible depuis aujourd'hui. J'ai ceci qui s'affiche :

Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(../../mainfile.php) is not within the allowed path(s): (./) in /home/kilasoft/kilasoft.net/html/modules/news/index.php on line 81

Warning: main(../../mainfile.php): failed to open stream: Operation not permitted in /home/kilasoft/kilasoft.net/html/modules/news/index.php on line 81

Warning: main(): Failed opening '../../mainfile.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /home/kilasoft/kilasoft.net/html/modules/news/index.php on line 81

Warning: main(XOOPS_ROOT_PATH/modules/news/class/class.newsstory.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/kilasoft/kilasoft.net/html/modules/news/index.php on line 82

Warning: main(): Failed opening 'XOOPS_ROOT_PATH/modules/news/class/class.newsstory.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /home/kilasoft/kilasoft.net/html/modules/news/index.php on line 82

Warning: main(XOOPS_ROOT_PATH/modules/news/class/class.sfiles.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/kilasoft/kilasoft.net/html/modules/news/index.php on line 83

Warning: main(): Failed opening 'XOOPS_ROOT_PATH/modules/news/class/class.sfiles.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /home/kilasoft/kilasoft.net/html/modules/news/index.php on line 83

Warning: main(XOOPS_ROOT_PATH/modules/news/class/class.newstopic.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/kilasoft/kilasoft.net/html/modules/news/index.php on line 84

Warning: main(): Failed opening 'XOOPS_ROOT_PATH/modules/news/class/class.newstopic.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /home/kilasoft/kilasoft.net/html/modules/news/index.php on line 84

Warning: main(XOOPS_ROOT_PATH/modules/news/include/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/kilasoft/kilasoft.net/html/modules/news/index.php on line 85

Warning: main(): Failed opening 'XOOPS_ROOT_PATH/modules/news/include/functions.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /home/kilasoft/kilasoft.net/html/modules/news/index.php on line 85

Warning: main(XOOPS_ROOT_PATH/class/xoopstree.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/kilasoft/kilasoft.net/html/modules/news/index.php on line 86

Warning: main(): Failed opening 'XOOPS_ROOT_PATH/class/xoopstree.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /home/kilasoft/kilasoft.net/html/modules/news/index.php on line 86

Warning: main(XOOPS_ROOT_PATH/class/tree.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/kilasoft/kilasoft.net/html/modules/news/index.php on line 87

Warning: main(): Failed opening 'XOOPS_ROOT_PATH/class/tree.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /home/kilasoft/kilasoft.net/html/modules/news/index.php on line 87

Fatal error: Undefined class name 'mytextsanitizer' in /home/kilasoft/kilasoft.net/html/modules/news/index.php on line 131

Ici j'en viens à la conclusion que j'ai une restriction qui est appliqué avec le open_basedir

Ma question est : Est-il possible de faire fonctionner Xoops avec cette variable.

Pour info avec le phpinfo() cette fonction affiche : open_basedir : ./

Merci d'avance de votre aide

Posté le : 09/12/2006 01:40

Edité par kilaam sur 09/12/2006 02:57:23
Edité par kilaam sur 09/12/2006 14:50:14
Edité par kilaam sur 09/12/2006 15:03:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mon site inacessible depuis aujourd'hui
Semi pro
Inscrit: 05/04/2003 19:03
Messages: 1645
Bonjour,

si tu n'as rien touché, peut-être que c'est ton hébergeur qui a déplacé ton site sans te prévenir (No such file or directory in...).

Essaies de réaliser un fichier chemin.php

Open in new window

et regardes si le chemin indiqué correspond à celui indiqué pour le chemin physique sur le mainfile.php.

@+

Posté le : 09/12/2006 07:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mon site inacessible depuis aujourd'hui
Régulier
Inscrit: 29/07/2006 17:11
Messages: 146
Non le répertoire n'a pas changé,

J'ai reçu une lettre de mon hébergeur qui disait qu'il avait améliorer la sécurité du serveur.

J'ai pris contact avec eux et j'attend une réponse
Je vous redonne des nouvelles d'ici bientôt

Posté le : 09/12/2006 13:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mon site inacessible depuis aujourd'hui
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 11:47
De Barcelone - Espagne
Messages: 691
http://www.kilasoft.net/modules/news/ <==== ça marche

alors c pas plus pire que je croyais

alors t'as juste un probléme dans l'index et de redirection

http://www.kilasoft.net/index.php <=== marche pas ^^ ou Existe pas

Posté le : 09/12/2006 14:35

La plupart des questions sur Xoops ont des réponses dans le eBook: Bien débuter avec Xoops
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mon site inacessible depuis aujourd'hui
Régulier
Inscrit: 29/07/2006 17:11
Messages: 146
Non c'est pas un problème d'index car j'ai personnellement modifié la page index.php en index2.php et ajouter une page de fermeture temporaire index.html le temps que l'hébergeur.

Cela ne marchait pas il y a une heure. Faut croire que mon hébergeur à lu mon message

Il faut dire que j'ai la chance d'être hébergé gratuitement pas un hébergeur qui est membre du Rhien et qui est à l'écoute de ses membres

Alors je vais un petit résolu à ce topic
Merci quand même.

Edit : En passant Guitariste, je suis pas assez stupide pour faire une erreur comme celle-ci et ne pas penser de vérifier les accès vers d'autres page.

Posté le : 09/12/2006 14:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mon site inacessible depuis aujourd'hui
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 11:47
De Barcelone - Espagne
Messages: 691
Citation :
Edit : En passant Guitariste, je suis pas assez stupide pour faire une erreur comme celle-ci et ne pas penser de vérifier les accès vers d'autres page.


Tant qu'on vient ici, on est stupide mon ami.

et c'est comme ça que tu remercies des gens qui essaies de penser ( pour toi ) à toutes les solution ?

vraiment, No Comment...

Posté le : 09/12/2006 14:55

La plupart des questions sur Xoops ont des réponses dans le eBook: Bien débuter avec Xoops
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mon site inacessible depuis aujourd'hui
Régulier
Inscrit: 29/07/2006 17:11
Messages: 146
En passant j'ai pas voulu dire sa pour être insultant, c'est juste que je veux dire par là qu'une erreur de nommage de page, j'aurais pas fait ça.

Et c'est pas à cause qu'on vient chercher de l'aide que l'on est stupide non plus.

Citation :
et c'est comme ça que tu remercies des gens qui essaies de penser ( pour toi ) à toutes les solution ?


Non c'est pas comme sa que je pense pour ceux qui m'aident à trouver des solutions. D'ailleurs dans mes autres messages, j'ai dit souvent merci à tous ceux qui m'ont aider et même dans ce message j'ai dit Merci de l'aide.

D'ailleurs je suis un très grand fan de Xoops et je ne m'en passerais plus aujourd'hui, et j'admire vraiment les développeurs et autres (comme Kris, Hervé, Christian) qui ce donne du mal pour venir en aide.

Si je t'est offensé, j'en suis désolé car je me suis mal exprimé. Sans rancune j'espère

Posté le : 09/12/2006 15:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mon site inacessible depuis aujourd'hui
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 11:47
De Barcelone - Espagne
Messages: 691
tkt man c'est cool Tjrs j'ai juste fait une remarque.

car des fois, même si on est (Expert) on fait des erreurs qui font rire loool

see ya :xfsuper:

Posté le : 09/12/2006 15:05

La plupart des questions sur Xoops ont des réponses dans le eBook: Bien débuter avec Xoops
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

126 Personne(s) en ligne (102 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 126 | Plus ...