Fork me on GitHub






Gestionnaire image Xoops me dit que mon image est trop grande alors que NON !!
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Salut,

Tous était ok jusqu'a maintenant, ma catégorie d'image fonctionnais tres bien.
Mais depuis il m'affiche cette erreur :

Citation :
Errors Returned While Uploading
La largeur du fichier doit être inférieure à 80
La hauteur du fichier doit être inférieure à 80


Alors que mes paramaitres sont :

Taille maxi autorisée (ko) : 500
Largeur maxi autorisée (pixels) : 800
Hauteur maxi autorisée (pixels) : 600
:-o :-o :-o

Je me demande si c'est pas le faite d'avoir installer le module xoops info 2.11 avec le system de gestion des types mimes activer. Car c'est la seule grosse modife, à part l'installation de tinyeditor RC1 en remplacement de la version beta qui à été faite sur mon site.

Si une personne a une idée.

Posté le : 11/12/2006 00:27

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Gestionnaire image Xoops me dit que mon image est trop grande alors que NON !!
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Si tu as installé la totalité des fichiers du module XoopsInfo (sans avoir lu le "nota" inscrit 3 fois dans l'article sur xoops france, il est vrai que les mimetypes sont gérés maintenant par ce dernier module, comme pour tous tes autres modules également

A +

Posté le : 11/12/2006 00:57

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Gestionnaire image Xoops me dit que mon image est trop grande alors que NON !!
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Oui j'ai bien lu cela.

Mais je ne me suis plus rappeler de la profondeur des reglages disponible sur le coup et cela pour tous les modules avec des reglages spécifique de taille :banane: :banane:

Le plus incroyable c'est que c'est bien pour cette raison que j'ai installer cette getion des type mimes

Abitude quand tu nous tiens


Edit : merci encore pour ce rafraichissement de ma mémoire Kris

Posté le : 11/12/2006 01:26

Edité par theking83 sur 11/12/2006 02:03:44

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Gestionnaire image Xoops me dit que mon image est trop grande alors que NON !!
Newbie
Inscrit: 17/04/2007 14:37
Messages: 2
Bonjour,

Je rencontre le même problème sauf que pour le moment je n'ai que les modules NEWS, PICAL, POLLS, GUESTBOOK, MULTIMENU, SMARTPARTNER.

J'ai fais un premier paramétrage en 180 x 180. Par la suite, j'ai voulu importer une image plus grande et naturellement j'ai eu le message d'erreur.

J'ai alors modifié la taille de l'image de la catégorie souhaitée en fonction de mes images et depuis j'ai toujours le message "File size too large: 253227" pour les images supérieures à 180 px

Merci d'avance de votre aide

Posté le : 17/04/2007 15:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Gestionnaire image Xoops me dit que mon image est trop grande alors que NON !!
Guest_
B'jour,

La création de ta Catégorie tu fixes 2 limitations : le poids (ko) et les dimensions (lxh en pixels).

--> es-tu certain d'avoir respecté ces 2 limitations concernant ton image ?


Par ailleurs, le gestionnaire d'images de Xoops peut être organisé en plusieurs catégories et chacune d'entre elle dispose de ses propres propriétés.

--> est-ce que tu t'es assuré de l'homogenéïté des limitations pour chaque catégorie ? Plus précisément est-ce que tu tentes d'uploader l'image dans la bonne catégorie ?


Enfin, ton hébergeur limite également le poids des fichiers (images ou autres). Généralement 2 Mo mini. Pour s'en assurer l'installation de XoopsInfo est vraiment le plus pratique. Ce module permet également de centraliser la gestion des typemimes (en l'occurrence les extensions des images autorisées) ; il faut simplement suivre la procédure d'installation de ce module.

@+

Note : je n'utilise pas la gestion globale des mimetypes de XoopsInfo car j'ai une alors une "incompatibilité" des fichiers attachés aux articles du module News 1.53. Je ne sais pas si ce pb perdure... à vérifier.

Posté le : 17/04/2007 15:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Gestionnaire image Xoops me dit que mon image est trop grande alors que NON !!
Newbie
Inscrit: 17/04/2007 14:37
Messages: 2
Bjour,

j'avais oublié un zéro aux octets. 50000 octets ne fait que 50 ko. C'est la taille qui coinçait effectivement.

MErci (oups

Posté le : 17/04/2007 16:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

9 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 9 | Plus ...