Fork me on GitHub






comment permettre aux menbres de mettres des images dans leur profile facilement
Guest_
Bonjour a tous
je suis débutant dans xoops.
j'ai fais pas mal de recherche concernant mon pb pour permettre aux membres de mon site de mettre des images dans leur profiles.
j'ai utiliser userpage, mais je n'arrive pas a télécharger des images a partir de mon poste pour "garnir" ma page perso.
dans mon site j'ai aussi mis en place le module petite annonce et j'ai vue que l'on pouvais mettre des images assez facilement pour enrichir l'annonce.est il possible de faire ma même chose dans ce module userpage???

merci de votre aide

Posté le : 13/12/2006 12:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment permettre aux menbres de mettres des images dans leur profile facilement
Régulier
Inscrit: 23/06/2004 17:28
Messages: 311
Il sagit d'avatar en fait.

Dans l'admin, il te suffit d'aller sur "Paramètres des infos utilisateurs" et de cocher "oui" en face "Autoriser l'upload d'avatar personnalisé ?".

Ensuite tu définis une taille maxi et un poids d'image maxi.
Ainsi, chacun pourra ajouter un avatar à son profil en éditant son compte

Posté le : 15/12/2006 10:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment permettre aux menbres de mettres des images dans leur profile facilement
Guest_
merci de ta réponse....
donc ce n'es pas possible que les utilisateurs mettent plusieurs photos sur leur page perso?

Posté le : 15/12/2006 12:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment permettre aux menbres de mettres des images dans leur profile facilement
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
En fonction des autorisations que tu donneras, le gestionnaire d'images de xoops permet aux membres des différents groupes autorisés de pouvoir uploader des images, que ce soit dans un article, l'annuaire de liens, une page perso ou que sais-je d'autre encore.

Posté le : 15/12/2006 13:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

121 Personne(s) en ligne (102 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 121 | Plus ...