Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Protection du média sur site
Régulier
Inscrit: 07/09/2006 11:23
De So So Far
Messages: 478
up

Posté le : 18/12/2006 21:08

Un rêve se réalise quand on tente à  le faire
[Monde de plaisir]:[Magazine enligne] - [Troupe Théâtre]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protection du média sur site
Régulier
Inscrit: 07/09/2006 11:23
De So So Far
Messages: 478
up

Posté le : 20/12/2006 14:06

Un rêve se réalise quand on tente à  le faire
[Monde de plaisir]:[Magazine enligne] - [Troupe Théâtre]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protection du média sur site
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
et bien je suis tomber sur un site aujourd'hui qui recreer les url des videos grace a du javascript. j'ai passé plus d'une heure pour essayer de telecharger une video sans succé

Si tu veux l'url du site en question envois moi un mp, je ne peux pas la donner sur le forum, car le contenu est un peu trop olé olé...

Mais le javascript est bien apparent dans le source, donc tu pourras t'en inspirer je pense, voir demander au webmaster

Les videos sont au format wmv ou avi.

Posté le : 23/12/2006 01:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protection du média sur site
Semi pro
Inscrit: 05/06/2004 14:25
Messages: 750
Ce qui peut ralentir encore plus c'est d'utiliser du flash, avec en variable d'entrée l'id de la vidéo, et c'est le flash qui demande au serveur quel fichier c'est, si le flash est bien codé, il y a possibilité de rendre très compliqué la récupération de l'url de la vidéo, car déjà il faut un décompilateur flash, et ca peu de des visiteurs en ont ( le javascript tu as directement la source...)

En début de semaine je suis tombé sur un site comme ca (http://www.wolfgangsvault.com/), et en 2h je n'ai pas été capable de récupérer l'url du stream... Mais ils utilisent des systèmes bien spéciaux pour récupérer les infos, alors qu'ici avec xoops il suffirait de récupérer l'url qu'intérroge le flash...

Enfin dans tous les cas je crois qu'il existe des logiciels qui scannent une page et récupère l'url des streams, je ne me souviens plus du nom hélas, et je ne sais pas si ca marche avec des player flash.

EDIT : j'ai retrouvé le logiciel : URL Snooper, il installe en plus winPcap, qui scanne les connections directement à la connexion ethernet (la version wifi est payante : 180$ :D ), et il a trouvé le stream directement pour le site dont je parlais... assez efficace!

De toute facon dans l'absolu c'est impossible de protéger contre l'enregistrement quelquechose qu'on voit/écoute sur l'ordi, vu que les images/son sont bien arrivés sur le pc...

Posté le : 23/12/2006 12:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protection du média sur site
Régulier
Inscrit: 07/09/2006 11:23
De So So Far
Messages: 478
Citation :

laloutre a écrit:
Si tu veux l'url du site en question envois moi un mp, je ne peux pas la donner sur le forum, car le contenu est un peu trop olé olé...



Salut Laloutre,

Tu peux me passer son URL du site STP sur le MP

Merci

Posté le : 24/12/2006 05:37

Un rêve se réalise quand on tente à  le faire
[Monde de plaisir]:[Magazine enligne] - [Troupe Théâtre]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protection du média sur site
Régulier
Inscrit: 07/09/2006 11:23
De So So Far
Messages: 478
Citation :

Niluge a écrit:
Ce qui peut ralentir encore plus c'est d'utiliser du flash, avec en variable ...

... De toute facon dans l'absolu c'est impossible de protéger contre l'enregistrement quelquechose qu'on voit/écoute sur l'ordi, vu que les images/son sont bien arrivés sur le pc...


Merci je vais essayer,

A+

Posté le : 27/12/2006 02:57

Un rêve se réalise quand on tente à  le faire
[Monde de plaisir]:[Magazine enligne] - [Troupe Théâtre]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protection du média sur site
Aspirant
Inscrit: 08/10/2006 06:28
De CasaBlanca-City
Messages: 93
et bien je suis tomber sur un site aujourd'hui qui recreer les url des videos grace a du javascript. j'ai passé plus d'une heure pour essayer de telecharger une video sans succé

Si tu veux l'url du site en question envois moi un mp, je ne peux pas la donner sur le forum, car le contenu est un peu trop olé olé...

Mais le javascript est bien apparent dans le source, donc tu pourras t'en inspirer je pense, voir demander au webmaster

Les videos sont au format wmv ou avi.


re

stp moi aussi je veux le code de java car moi aussi j'ai la meme probleme de stream tv alors quand tu click droit sur le player "asf" le liens de stream affiche

Posté le : 31/12/2006 04:42

Ressource msn windows live www.msntoolz.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protection du média sur site
Semi pro
Inscrit: 05/06/2004 14:25
Messages: 750
cyberman > avec du javascript ca complique les choses en effet, mais si tu utilises le logiciel URLSnooper 2, tu trouveras directement l'url...

Posté le : 31/12/2006 14:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protection du média sur site
Aspirant
Inscrit: 08/10/2006 06:28
De CasaBlanca-City
Messages: 93
merci bien pout ta reponse "Régulier" alors comment fair pour le proteger ou le tenire deficile pour les autres "code php" le click droit de la souris ne sefi pas

Posté le : 31/12/2006 17:46

Ressource msn windows live www.msntoolz.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protection du média sur site
Régulier
Inscrit: 07/09/2006 11:23
De So So Far
Messages: 478
Citation :

cyberman a écrit:

stp moi aussi je veux le code de java car moi aussi j'ai la meme probleme de stream tv alors quand tu click droit sur le player "asf" le liens de stream affiche


Je n'ai pas trouvé que ce site nous posséde plus d'idée, car je l'ai déjà visité.
ce qui est encore pure lorsqu'on fait lire ce fichier asf dans lecteur média, on peut même enregister le stream à partir de URL source.

le seul moyen, c'est de pourvoir changer ou cacher l'URL sur site et le banir à l'accès direct au site.

A+

Posté le : 31/12/2006 18:49

Un rêve se réalise quand on tente à  le faire
[Monde de plaisir]:[Magazine enligne] - [Troupe Théâtre]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

83 Personne(s) en ligne (63 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 83 | Plus ...