Fork me on GitHub






existe il une traduction fr de XOOPS EXM 2.0.16?
Supporter Xoops
Inscrit: 07/06/2003 14:31
Messages: 572
Bonjour,

je suis tombé par hasard sur le site de xoops-magazine.com et la bas je vue il existe un theme admin joomlalike.

Open in new window

Pour le telecharger:
http://www.xoopsmexico.net/downloads/ ... ze_W3_xoopsexm-2.0.16.zip


Donc je suis aller voir sur le site de xoops-mexico et je me suis telecharger ce fameux xoops exm et franchment ce vraiment ce pas mal et beau.Parcontre je voudrais savoir si qq1 entre vous le deja traduit ou peu me dire comment le traduire?

Merci d'avance

Posté le : 03/01/2007 18:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: existe il une traduction fr de XOOPS EXM 2.0.16?
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
bonjour,

Je ne pense pas qu'une traduction ait été diffusée, par contre certains membres ont rencontré des soucis avec ce hack de l'administration avec certains modules.
Une telle utilisation, bien que le résultat final soit sympa, est à réfléchir sérieusement. Je pense que l'attente de la futur administration de la version 2.4 de xoops mérite une telle attente, pour rappel, cette dernière sera totalement revu, et au vu des screenschots que j'ai vu, sérieusement j'attendrai encore un peu

A +

Posté le : 03/01/2007 20:59

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: existe il une traduction fr de XOOPS EXM 2.0.16?
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Effectivement,
Je dois admettre que Joomla c'est beau que l'installation ou la suppression d'extension pour un débutant en CMS c'est simple. Joomla a un très jolie look en général. Mais âpres l'avoir vraiment utilisé et fais quelque essais avec.
Ce CMS manque vraiment de finition dans la version actuelle dites stable 1.0.12 au niveau code. Mais une nouvelle version 1.5 vas bientôt sortir.....
Coter look OUI c'est beau, mais pour le reste c'est pas encore au point. Et puis des que l'on veux vraiment administré le CMS on se rend vite compte que beaucoup de chose sont pas vraiment accessible et que cela manque de logique.
C'est mon avis personnel cela ne regarde que moi

Tous cela pour dire que si je me suis tourner vert Joomla c'est que ce CMS dispose d'un VRAIS module de Xcommerce vraiment complet et sachant tous faire...ou presque quoique il fais aussi bien que oscommerce voir peut être plus dans son installation de base, d'âpres ce que j'ai pus en voir par moi même tous en étant plus léger et moins gourmand en ressource que oscommerce.

Je reconnais que la seul grosse faiblesse de xoops sont le nombre de thèmes PROPRE disponible sont administration actuelle qui a vraiment un coter VIEUX :-o et un bon mais vraiment bon module de xcommerce fais rien que pour lui, et non pas des scripts éléphantesque "modulé"

Pour les thèmes sur plusieurs site j'ai pus voir 40 thèmes xoops contre plus de 1000 thèmes pour Joomla, je pense que ... Joomla par sa jolie robe doit forcément attiré les graphistes

Et j'attends aussi avec beaucoup d'impatience la nouvelle version de xoops pour pouvoir enfin administré mes sites dans de meilleur condition.

Posté le : 03/01/2007 22:03

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: existe il une traduction fr de XOOPS EXM 2.0.16?
Supporter Xoops
Inscrit: 07/06/2003 14:31
Messages: 572
Citation :

kris a écrit:
par contre certains membres ont rencontré des soucis avec ce hack de l'administration avec certains modules.


Peut tu me dire quelle module et quelle problemes?

Citation :

kris a écrit:
Je pense que l'attente de la futur administration de la version 2.4 de xoops mérite une telle attente, pour rappel, cette dernière sera totalement revu, et au vu des screenschots que j'ai vu, sérieusement j'attendrai encore un peu


Peut tu nous montré qq screenshots stp,car depuis x temps en parler de la fameuse version 2.4 mais en voudrais peut etre que voir qq screenshot.Meme si c que un truc de dev,mais au moins en vois qq choses

Posté le : 05/01/2007 00:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: existe il une traduction fr de XOOPS EXM 2.0.16?
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Désolé, je ne me rappelle pas les noms des modules

Pour les infos que la 2.4 c'est ici : https://www.frxoops.org/modules/news/article.php?storyid=1072

Posté le : 05/01/2007 01:15

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: existe il une traduction fr de XOOPS EXM 2.0.16?
Supporter Xoops
Inscrit: 07/06/2003 14:31
Messages: 572
merci kris, j'avais complètement zapper cette article.
Par contre je trouve pas très beau ce nouveau thème admin tout en gris, j'ai tjr l'impression le désigner des thèmes par défaut est un daltonien.Car il manque vraiment la couleur dans tous ca.Mais bon ca c mon --->:bouletjour: avis perso.

Es que il ya une estimation possible de la sorti possible de la version 2.4? Je veut dire dans quelle période cette année +/-.

Posté le : 05/01/2007 09:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

45 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 45 | Plus ...