Fork me on GitHub






Galleries d'images
Aspirant
Inscrit: 05/01/2007 21:07
Messages: 52
Bonjour a tous!

Le sujet est long mais merci d'avance a tous pour réponses (cool

1er problème

J'ai consulté pas mal de sujets avant de me décider a faire celui ci car je n'ai pas trouvé de reponse.

Déja je suis super débutant en php.

Un site a été créé par une personne que je connais pas mais comme elle a pas trop le temps j'ai décidé de m'occuper de la gestion du site. J'ai l'acces admin.

Donc il y a le module xcgal avec deja des photos mises par le 1er mec et j'ai voulu en rajouter mais impossible.
J'ai créé des dossiers pour les photos ds le dossier modules/xcgal/albums. J'ai uploadé les photos ds les dossiers. Les dossiers sont en CHMOD 777.

Mais lorsque je vais dans l'administration pour ajouter en mode BATCH je selectionne les photos puis je mets ajouter dans l'album voulu et puis quand je fais Valider, une page s'affiche comme si ça transferé mais c'est tout. Aucune photos n'est ajoutée.

Avez vous une solution ?

================================

2e problème

Par défaut de reussite j'ai installé le module myalbum et celui fonctionne presque parfaitement. En faite l'affichage des images est tres lent. En plus alors que j'upload les images dans un dossier, apres publication elles sont copiées dans le dossier /uploads/photos/. Ca occupe alors 2 fois plus de place sur le serveur.
Donc est que je peux effacer les photos que j'ai uploadées vu qu'elles sont copiées ailleurs ?
Et comment faire pour un affichage plus rapide comme celui du module xcgal ?

Posté le : 05/01/2007 22:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Galleries d'images
Guest_
Pour le premier pb j'ai pas trop d'idée. J'ai été confronté au même pb (pas de batch possible) et je n'ai pas trop insisté, je suis passé à... MyAlbum-P.

Pour xcgal tu devrais peut être faire des tests supplémentaires :
- voir le comportement en local