Fork me on GitHub






Probleme pour éditer les tags et les catégories avec rw_banner
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Bonjour,
Liste de toutes les bannières enregistrées <== OK l'édition fonctionne.

La partie Blocs/Groupes ne prend pas en charge les nouveaux blocs apparus avec xoops 2.0.14 pas trop un souci vue que l'on peut paramétré avec xoopsinfo (merci dugris)

Voila l'erreur MySQL qui s'affiche quand je valide une édition de tag ou de catégorie :

Fichier concerner : insertag.php
Citation :

Il y a eu un problème en éditant le tag.
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1

Fichier concerner : insercateg.php
Citation :

Il y a eu un problème en éditant la catégorie.
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1


Pour les informations sur xoops normalement vous devez les avoir dans ma signature.
Vue que j'y comprend rien MySQL je suis coincé la...

Edit : J'ai du mètre une image pour mes infos xoops car même avec le "referer" activer comme il faut si je suis pas loguer sur mon site comme admin l'image ne s'affiche pas

Posté le : 08/01/2007 23:45

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme pour éditer les tags et les catégories avec rw_banner
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
:up:

Posté le : 09/01/2007 21:24

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme pour éditer les tags et les catégories avec rw_banner
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Salut,
Rassurer moi un peut, ou bien enfoncer moi complètement
Mais j'aimerais vraiment savoir si je suis le seul à rencontré cette erreur :-o :-o :-o

Pas possible en ce moment, à chaque fois que je veux installer un module, j'ai toujours une saleté qui me poursuis

Merci d'avance.

Posté le : 10/01/2007 16:14

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme pour éditer les tags et les catégories avec rw_banner
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Tu devrais poster sur le forum de support de ce module, ou chez les brésiliens

A +

Posté le : 10/01/2007 22:13

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme pour éditer les tags et les catégories avec rw_banner
Aspirant
Inscrit: 13/07/2003 14:14
De Brasil - SíƒÂ£o Paulo - Guarulhos
Messages: 72
Hi all.

Kris is correct, send msg in forum http://rwbanner.brinfo.com.br/ and reply and search by one soluction for you.

Sorry my english is very poor and french too

All xoopers Fr is very welcome in site for your questions
In soon one new version this module is present.

This version no work in xoops 2.2, but work in php4. and line xoops 2.0x

Posté le : 10/01/2007 22:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme pour éditer les tags et les catégories avec rw_banner
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Salut,

hahahaha non mais lol trop fort.
On n'est bien dans la communauté francophone de xoops ici non.
Alors pourquoi j'irais poster mes soucis sur des forums ou je capte pas un seul mot de ce qu'il se dit :-o :-o

Pire la plupart de certain module sont fais par des asiatiques .... Alors la je met quiconque au défit de réussir à s'inscrire sur un de ses sites surtout si la langue anglaise n'est pas proposer.

Et puis franchement à quoi bon faire une communauté francophone si c'est pour ensuite dire au personne d'aller poster ailleurs.

Kris franchement prend des vacances quitte le monde xoops pendant quelque mois cela te feras du bien car en ce moment je ressens dans tes réponses comme une sorte de "cela me fais c...hier de répondre à des débiles"

Suis désolé de le répété mais la seul langue que je pratique c'est le français et l'anglais j'arrive tous juste à comprendre certain mot qui me permette de comprendre les scripts que je "modifie" ou "corrige"

si si même à un morveux comme moi (comparé à toi dans ta connaissance de xoops ou encore à d'autre comme dugris que je salut bien bas de tous mon respect)j'arrive à corriger des erreurs d'inattention qui traine dans les modules de Xoops.

Pour conclure à quoi cela me servirais de poster dans une autre langue sur un autre forum si c'est pour :

1) Qu'il comprenne rien à ce que je vais demander puisque je vais le demander en français.
2) QUE JE comprenne rien à ce qu'ils vont me répondre s'il me réponde.

Enfin pour finir j'ai essaye il y quelque année d'aller poster sur les forums de support des modules en général comme tu dis... Résultat on m'a donner l'adresse de Xoops France en me disant que pour les français c'était ICI et pas ailleurs. Et je suis rester ici.

Maintenant si le succès de Xoops est trop grand pour réussir à assumer, je peut rien pour vous. Mais si vous continuez dans cette direction surtout dans les réponses, à la longue les gens finirons par déserter la communauté et partir ailleurs. :-o :-o :-o :-o

Kris : j'aurais préféré une réponses du type : Je n'ai jamais encore vue ce genre de souci pour ce module je vais me rencarder. Que celle que tu as mis !! Cela ne fais pas avancer le smilblic et mon souci est toujours la

Et puis j'entends un peut trop souvent que vous faite cela par pure bénévolat. Soit vous le faite pour rendre service et bravos à tous. Sinon si cela commence à en faire c...hier certain et bien faite autre chose et laisser tomber xoops "gratuit" pour vous occuper des sites PRO, puisque il en a de plus en plus en ce moment, et faite en sorte de gagner des sous c'est tous le bien que je vous souhaite.

Toute cette tartine pour dire que un forum est fais pour y poser des questions et normalement y trouver des réponses. Et si j'ai poser cette question c'est qu'elle n'avais jamais été poser, ensuite je l'ai poser ici même dans le forum de xoops France, car d'autre personnes y avais poser d'autre question et y avais trouver des personnes pour y répondre tous simplement.

Merci à tous ceux qui aurons pris la peine de lire jusqu'au bout.

Et je vais le répété .... ceux qui sont fatiguer de Xoops faite une pose...

Posté le : 11/01/2007 01:28

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme pour éditer les tags et les catégories avec rw_banner
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Si ton post fait suite à ma réponse, je te précise les points suivants :
- la réponse je ne la connais pas, et à mon avis personne sur ce forum au vu des réponses malgré tes ups ; pour t'éviter de te faire patienter inutilement je t'indique une solution qui est de poster directement sur le site du concepteur du module ou sur le site qui assure le support de ce dernier. En effet, il a été réalisé par des brésiliens, pour info il y en a certains qui viennent régulièrement sur xoops france malgré une méconnaissance de notre langue, mais ils viennent et utilises des services de traduction comme google.
- donc ma réponse n'était pas de t'envoyer paître ! d'ailleurs ce n'est pas notre genre de faire celà, bien que des fois nous pourrions très bien le faire, nous préférons en personne intelligente rester serviable et courtois ;
- pour ma fatigue, je ne sais pas lequel de nous deux l'est le plus ;
- n'oublions pas que l'équipe de xoops france est totalement bénévole, nous avons notre vie professionnelle, notre vie familiale, nos propres sites à gérer, nos développement en cours, et notre part de support sur ce site, et tout ceci sans nous plaindre pour vous apporter quelques réponses ;
- pour revenir aux modules, il doit y en avoir un peu plus de 400, et je dois le dire, je ne les connais pas tous par coeur, j'en suis vraiment désolé, mais nous ne sommes que des pauvres humains ;
- il arrive que nos réponses ne correspondent pas à vos attentes, malheureusement c'est comme celà, Xoops France ne sait pas tous encore, mais nous y travaillons.

A +

Posté le : 11/01/2007 01:57

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme pour éditer les tags et les catégories avec rw_banner
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Citation :

theking83 a écrit:
Salut,

hahahaha non mais lol trop fort.
On n'est bien dans la communauté francophone de xoops ici non.
Alors pourquoi j'irais poster mes soucis sur des forums ou je capte pas un seul mot de ce qu'il se dit :-o :-o

Pire la plupart de certain module sont fais par des asiatiques .... Alors la je met quiconque au défit de réussir à s'inscrire sur un de ses sites surtout si la langue anglaise n'est pas proposer.

Et puis franchement à quoi bon faire une communauté francophone si c'est pour ensuite dire au personne d'aller poster ailleurs.


Au défi ? tu veux voir mes comptes sur certains sites japonais ou néerlandais ou allemand, dont je ne parle pas un mot ?
tu ne serais pas le premier à avoir aussi un compte sur un autre site de support, je n'ai jamais vu une autre communauté envoyer balader quelqu'un pour une raison de nationalité ou de langue...
et si la réponse n'est pas ici, on ne va pas l'inventer et il semble plus logique d'orienter vers le bon emplacement, même si tu sembles attendre qu'on te colle tout ici (et la plupart d'entres nous ont déjà fait souvent des liens vers d'autres forums où la réponse se trouvait, donc même si on ne connait pas, il nous arrive aussi de faire la recherche à l'extérieur du site)

Citation :

Kris franchement prend des vacances quitte le monde xoops pendant quelque mois cela te feras du bien car en ce moment je ressens dans tes réponses comme une sorte de "cela me fais c...hier de répondre à des débiles"


ah ? tu as des liens ? et moi, je te sors les dizaines de réponses qu'il a posté pendant ces derniers 15 jours ?

Citation :

Suis désolé de le répété mais la seul langue que je pratique c'est le français et l'anglais j'arrive tous juste à comprendre certain mot qui me permette de comprendre les scripts que je "modifie" ou "corrige"

si si même à un morveux comme moi (comparé à toi dans ta connaissance de xoops ou encore à d'autre comme dugris que je salut bien bas de tous mon respect)j'arrive à corriger des erreurs d'inattention qui traine dans les modules de Xoops.

Pour conclure à quoi cela me servirais de poster dans une autre langue sur un autre forum si c'est pour :

1) Qu'il comprenne rien à ce que je vais demander puisque je vais le demander en français.
2) QUE JE comprenne rien à ce qu'ils vont me répondre s'il me réponde.



au pire pour le point 2, tu viens coller la réponse ici, et il y aura bien quelqu'un pour traduire (sans compter les outils de traduction en ligne.

Citation :

Enfin pour finir j'ai essaye il y quelque année d'aller poster sur les forums de support des modules en général comme tu dis... Résultat on m'a donner l'adresse de Xoops France en me disant que pour les français c'était ICI et pas ailleurs. Et je suis rester ici.


mouais, le vilain petit canard que personne n'aime en fait...

Citation :

Maintenant si le succès de Xoops est trop grand pour réussir à assumer, je peut rien pour vous. Mais si vous continuez dans cette direction surtout dans les réponses, à la longue les gens finirons par déserter la communauté et partir ailleurs. :-o :-o :-o :-o


mon dieu, quelle prédiction de fin du monde !
tout ça pour une réponse non obtenue...

Citation :

Kris : j'aurais préféré une réponses du type : Je n'ai jamais encore vue ce genre de souci pour ce module je vais me rencarder. Que celle que tu as mis !! Cela ne fais pas avancer le smilblic et mon souci est toujours la


on s'en doute que tu aurais préféré une autre réponse, sinon tu n'aurais pas fait ce pavé (bien plus long à écrire qu'à aller voir le lien de gibaphp, qui comporte d'ailleurs un drapeau français, pour une traduction intégrée en ligne...
on aurait aussi préféré que tu dises : désolé, mais je ne me sens pas à l'aise avec une autre langue que le français, et crois-moi on aurait trouvé quelqu'un pour aller poster à ta place en anglais par exemple, et rapporter la solution ici ensuite...

Citation :

Et puis j'entends un peut trop souvent que vous faite cela par pure bénévolat. Soit vous le faite pour rendre service et bravos à tous. Sinon si cela commence à en faire c...hier certain et bien faite autre chose et laisser tomber xoops "gratuit" pour vous occuper des sites PRO, puisque il en a de plus en plus en ce moment, et faite en sorte de gagner des sous c'est tous le bien que je vous souhaite.


si cela est répété, c'est que cela est nécessaire, et à voir ce post, je pense qu'il faut encore le répéter.
tu pourras râler, protester, te plaindre, tant que tu veux, ça ne changera rien, c'est un état de fait, je pense que personne ne doit rien à personne ici.

tu sembles vraiment oublier toute l'aide que tu as pu recevoir dans le passé, sur ce même forum...

Citation :

Toute cette tartine pour dire que un forum est fais pour y poser des questions et normalement y trouver des réponses. Et si j'ai poser cette question c'est qu'elle n'avais jamais été poser, ensuite je l'ai poser ici même dans le forum de xoops France, car d'autre personnes y avais poser d'autre question et y avais trouver des personnes pour y répondre tous simplement.


personne ne critique le fait que tu poses cette question (ou d'autres), ce que personnellement, je ne comprends pas, et n'aime pas, c'est que tu te permettes d'envoyer balader des gens, qui malgré tout, ont essayé de t'aider, même si ce n'est pas en te donnant la réponse à la ligne de code près.

est-ce que tu te rends compte une seconde, que tu t'excites contre des gens, qui sont venus lire ton sujet, et répondre ? pas comme tu l'attendais, c'est clair, mais c'est aussi ça les forums !

Citation :

Merci à tous ceux qui aurons pris la peine de lire jusqu'au bout.

Et je vais le répété .... ceux qui sont fatiguer de Xoops faite une pose...


j'ai une autre approche : si tu es fatigué de xoops, fais une pause aussi...
c'est intelligent hein ?
ça fait bien avancer les choses...

tu te rends compte que gibaphp vient poster sur un forum francophone ?
et si tu avais pris seulement la peine de cliquer sur ton lien, tu aurais vu sur son site, un petit drapeau fr, qui te traduit la page en live.
ça reste approximatif, mais ça aide déjà drôlement !

alors d'insulter les gens, en leur disant que s'ils sont fatigués, il faut qu'ils arrêtent, c'est gonflé... (surtout si c'est juste parce qu'ils ne répondent pas exactement et rapidement à TES questions... car fais les tours des autres posts, et on verra s'il y autant de gens mécontents que ça... et prêts à déserter. Ne prends pas ton cas pour une généralité).

bref, je vais suivre ton conseil et m'éloigner ce post...

Posté le : 11/01/2007 09:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

45 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 45 | Plus ...