Fork me on GitHub






Problème Gestionnaire d'images
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Bonjour, j'ai un souci avec le Gestionnaire d'images intégré à xoops (version 2.0.13.2) je n'arrive pas à mettre des image dedans, j'ai essayé tous les paramètres possible! Quelqu'un aurait une solution?

Posté le : 17/01/2007 20:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème Gestionnaire d'images
Guest_
B'soir,

Ton gestionnaire d'images n'a jamais fonctionné auparavant ? S'il fonctionnait normalement avant, la question revient à : qu'est-ce que tu as fait entre-temps susceptible de l'avoir "abîmé" ?

Si tu ne l'avais jamais utilisé avant (étonnant !), et que tu as correctement vérifié :
- les permissions
- la taille max autorisée
- le poids max autorisé
- la gestion des extensions (si tu as installé XoopsInfo, c'est peut être l'origine de ton pb, car ce module est capable de gérer les extensions de tous les modules)

... il te reste à vérifier le CHMOD de ton répertoire d'upload... Et puis si ça fonctionne toujours pô, faudrait que tu détailles davantage le "bug" (qu'est-ce que tu fais, à quel moment ça bloque...) et éventuellement passer en mode Debug...

Posté le : 17/01/2007 21:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème Gestionnaire d'images
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Il fonctionne de temps en temps, j'ai réussi à mettre quelques images mais je ne sais pas pourquoi ça marche pour certaine et pas pour les autres. Il me met les message d'erreur de basse, taille trop grande, format inconu et dimension trop grande! J'ai créé une nouvelle catégorie en ou j'ai mis toutes les options au maximum mais ca passe pas!

Posté le : 18/01/2007 15:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème Gestionnaire d'images
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Je pense qu'il faut être plus factuel !

1) pourrais tu nous mettre un lien vers un copie d'écran du paramétrage d'une catégorie du gestionnaire d'images

2) nous mettre également un lien vers une image que tu n'as pas réussi à insérer

Posté le : 18/01/2007 21:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème Gestionnaire d'images
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
J'ai fait pleins de capture d'écran et bien sur maintenant ça marche...
Je sais pas pourquoi! J'avais mis les largeurs d'image au maximum (configuration) et j'ai baissé à un chiffre plus raisonnable et ça marche! C'est pas très logique non?

Posté le : 18/01/2007 22:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème Gestionnaire d'images
Guest_
B'soir,

D'habitude le Gestionnaire d'images suit plutôt bien les instructions qu'on lui donne. Pour la taille (dimensions en pixels), je ne crois pas qu'il y ait une limite "par défaut" dans le module. Mais il s'agit peut être du poids (en ko ou octets) qui pose problème ? Ton hébergeur a peut être lui même fixé une limite à tes transferts FTP...

Mais on pourrait peut être te donner des réponses plutôt que des questions si tu précises la dimension et le poids de l'image qui passe pô...

@+

Posté le : 18/01/2007 22:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

88 Personne(s) en ligne (70 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 88 | Plus ...