Fork me on GitHub






module meteo pas capable se brancher.
Aspirant
Inscrit: 10/02/2007 07:37
Messages: 40
bon vla mon probleme j`ai installer tout mon board et tout marche tres bien sauf le module meteo j`ai installer 7 module different de meteo et a chaque fois le meme probleme il sont pas capable de se connecter pour aller chercher les informations sur la meteo..

toute l`installation est parfaite pourtant et le module est bien installer..

merci de m`aider car je suis ben decourager...en passant mon sites est sur l`hebergeur lycos multimania.(hebergeur gratiut).



merci d`avance stephane


stephane

Posté le : 14/02/2007 22:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module meteo pas capable se brancher.
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Je ne suis pas sûre mais certains modules meteo datent un peu, voir sans doute une incompatibilite avec la version xoops que tu utilises.... à confirmer.

Donnes moi sinon quelques precisions sur le type de donnees meteo que tu veux afficher et sans doute que je pourrais t'orienter sur le sujet. J'ai quelques notions en meteo de par mon boulot sur une plateforme aeroportuaire et j'en fait a mes heures perdues (grace a des logiciels et un serveur prive ou meme en hebergement)

Cliques sur l'image pour un apperçu: Open in new window
Sur notre site nous diffusons nos popres donnees meteo a partir de notre seveur avec le logiciel PHP Weather. Avantage: les donnees en provenances des sites NOAA ou autres organismes sont parmis les plus fiables, surtout concernant l'aeronautique.

Informations contenue dans le report métar :

Temperature
Point de rosée
Pression barometrique
Vitesse du vent
Direction du vent
Visibilité
Clouds Cover
Condition acutelle (pluie,neige,...)
Et plus ...

Posté le : 14/02/2007 23:16

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module meteo pas capable se brancher.
Semi pro
Inscrit: 21/11/2004 17:40
De Un petit coin de Belgique
Messages: 826
Bonsoir,

Il se peut aussi que le serveur web de ton hébergeur ne soit pas autorisé à exécuter du code php qui fait une demande vers une URL externe à ton hébergeur, dans ce cas, ca sera pas possible, hormis utiliser une frame et une URL directement fournie

Posté le : 15/02/2007 00:23

Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module meteo pas capable se brancher.
Newbie
Inscrit: 21/09/2006 20:48
Messages: 16
moi pour la météo, comme je sais pas faire des modules,j ai créer une page avec des "iframe" avec dedans 2 fichiers en flash
au cas ou ça vous interresse, je vous propose de récupérer les codes de ma page météo qui se trouve ici

c est le plus complet et assez simple comme truc de météo

Posté le : 15/02/2007 01:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module meteo pas capable se brancher.
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Au pire des cas tu copies le code fournie pour le ou les villes que tu veux dans un bloc de Xoops en allant sur ce site: La Météo pour vos pages Web. et ça marche...

Posté le : 15/02/2007 02:33

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

46 Personne(s) en ligne (40 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 46 | Plus ...