Fork me on GitHub






Pb news 1.53 et Tinyeditor
Régulier
Inscrit: 13/06/2005 12:47
Messages: 240
Bonjour,
J'utilise :
Xoops 2.0.16
News 1.53
Et tiny editor v. 1

Dans le module news, j'ai 3 niveaux :
- Les admin
- Les rédacs
- Les visiteurs

Les premiers ont tous les droits, les seconds peuvent juste soumettre et lire, et les derniers, lire.

Or, lorsqu'un rédacteur me soumet un article, et que je vois donc cet article dans les articles en attente de validation, et que je l'édite, je ne peux pas voir la suite de son article (la suite du scoop en gros). Je ne vois que le début. Et si je valide, le HTML est désactivé.

Quant au rédacteur, pareil, si il édite son article, il ne voit pas la suite.

Bref, là, je sèche. Apparemment, le problème viendrait de tiny editor, car en mode DHTML, ça fonctionne impeccable....

Posté le : 16/03/2007 17:48

N'utilise plus xoops depuis un moment pour des raisons professionnelles, mais reste convaincu que c'est un très bon produit !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb news 1.53 et Tinyeditor
Régulier
Inscrit: 27/10/2006 15:06
De l'Ouest
Messages: 357
je viens de faire l'essai : avec xoops 2.15 et les mêmes modules : je n'ai pas ce problème dans l'admin je clique sur le lien et l'article s'ouvre en entier dans la fenêtre de tiny ( j'ai les mêmes versions : news 1.53 et tiny 1 final)

Posté le : 16/03/2007 19:33

Citation :
Ensemble tout est possible
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb news 1.53 et Tinyeditor
Guest_
B'soir,

Cette restriction ressemble fort à un paramètre des Préférences du module (le n°11 dans la notice ).

@+

Posté le : 16/03/2007 20:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb news 1.53 et Tinyeditor
Régulier
Inscrit: 13/06/2005 12:47
Messages: 240
Heu, tu peux être plus précis ? Car j'ai eu beau lire la notice et revoir mes paramètres, rien à faire...

Posté le : 17/03/2007 01:27

N'utilise plus xoops depuis un moment pour des raisons professionnelles, mais reste convaincu que c'est un très bon produit !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb news 1.53 et Tinyeditor
Guest_
B'soir,

Cela n'a peut-être rien à voir avec ton souci, mais dans les Préférences du module News il y a un paramètre intitulé "Restreindre les sujets sur la page index ?". Ses effets sont clairement expliqués dans la notice du module et ressemble à ce que tu obtiens involontairement :

Citation :
11. Restreindre les sujets sur la page d'index ?

Cette option est très importante car elle permet de décider le type de gestion des droits que vous allez utiliser sur votre site. En résumé vous pouvez avoir une gestion "permissive" et une gestion "stricte". Dans la partie rédaction d'un article, il a été dit qu'un article se décompose en 3 parties, le titre, le texte d'introduction et la suite du texte.

Lorsque vous positionnez cette option du module à "Oui", les utilisateurs ne voient que les articles qu'ils ont le droit de voir. Par contre, lorsque vous positionnez cette option à "Non", les utilisateurs ont la possibilité de voir le titre et l'introduction de l'article et ce, même s'ils n'ont pas le droit de voir l'article.

Toutefois, lorsqu'ils cliqueront sur le lien leur permettant de voir l'article dans son intégralité, ils seront rejetés. Cette deuxième option est utile, par exemple, pour des sites proposant du contenu payant, ou dont le contenu ne peut être vu que si le visiteur dispose de certains droits. Cela permet donc de donner un aperçu du contenu sans pour autant tout afficher.



@+

Posté le : 17/03/2007 01:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb news 1.53 et Tinyeditor
Régulier
Inscrit: 13/06/2005 12:47
Messages: 240
Merci de l'idée, je viens de regarder, et en fait, c'était déjà à non....
Hervé, help !

Posté le : 17/03/2007 10:52

N'utilise plus xoops depuis un moment pour des raisons professionnelles, mais reste convaincu que c'est un très bon produit !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb news 1.53 et Tinyeditor
Régulier
Inscrit: 13/06/2005 12:47
Messages: 240
up ?
Je relance le sujet, pour confirmation, car apparemment, si j'ai bien lu, les utilisateurs ne peuvent, en fait, ne visualiser que la première partie de la fenêtre, c'est à dire, la partie scoop, et leur article se met en une fois uniquement. Ce qui semblerait coller...

Posté le : 26/03/2007 08:31

N'utilise plus xoops depuis un moment pour des raisons professionnelles, mais reste convaincu que c'est un très bon produit !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

139 Personne(s) en ligne (122 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 139 | Plus ...