Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Tinyeditor
Aspirant
Inscrit: 20/04/2007 10:29
Messages: 27
Me revoila , et j ai constaté une évolution dans mon problème, je m'explique:
j ai supprimé les modules smartsection et tinyeditor, après reinstallation, cela fonctionne.Mais....et c'est là ou ma patience me fait défaut :
Lorsque je veux editer un article (après modif de l éditeur dans smart en prenant tiny)je retrouve bien ma barre tiny, mais c est celle par défaut (qui ne comporte pas toutes les icones possibles).Je vais donc dans les preferences de tiny et je rajoute des icones (comme celle de flash etc...)pour webmestre, et lorsque je valide, idem , les barres d outils disparaissent dans l editeur de smartsection (test effectué avec ie et mozilla), mieux meme, quand ca fonctionnait avec la barre restreinte de tiny (celle du depart) , lorque je créait des articles, n était pas pris en compte mes retour à la ligne , mes titres, mes puces etc, tout etait condensé en un gros paté de mot.....je suis à bout ...lol
j ai essayé avec IE, et mozilla, je tourne avec php 5 au cas ou si ca vous met sur une piste.
Help....

Posté le : 02/05/2007 16:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Tinyeditor
Régulier
Inscrit: 13/06/2005 12:47
Messages: 240
J'ai connu le problème, et les bares d'outils de tiny sont peu évidentes à paramétrer...
En fait, dans la partie édition, j'ai dupliqué, dans la partie "édition de groupe" de la partie barre d'outils, les éléments valides aux éléments valides étendus...
Mais ça reste complexe, sans aucun doute...

Posté le : 03/05/2007 13:54

N'utilise plus xoops depuis un moment pour des raisons professionnelles, mais reste convaincu que c'est un très bon produit !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

56 Personne(s) en ligne (47 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 56 | Plus ...