Fork me on GitHub






News problème d'accès aux sujets
Régulier
Inscrit: 01/04/2007 20:31
De Ile de France
Messages: 461
Bonjour,
je viens de m'apercevoir d'un problème tout nouveau sur mos site avec le module News 1.53 alors que tout fonctionnait bien.
Je m'explique j'ai créer un sujet avec seulement aux visiteur qui me sert à l'ouverture du site pour les règles ainsi qu'à la connexion ENTRER ou SORTIR.
Après j'ai d'autres sujets (News est mon module en page d'accueil) pour les membres hors accès des visiteurs (là normal)
Lorsque je me connecte de visiteur à membres je me retrouve avec en page d'accueil mon sujet pour visteur avec ENTRER ou SORTIR de plus meme si je clic sur News
rien ne change je suis obligé de cliquer sur un autre module et après accueil pour voir seulement l'article normal.
Lorsque tout revient normal je me deconnecte et là je me retrouve avec l'article des membres au lieu des visiteurs sauf qu'ils non pas accès au menu.
Bref le cirque, j'ai fait une mise à jour du module, reparer les tables dans Phpmyadmin essayer de jouer avec les options du modules et reverifier les acces des sujets et membres.
RIEN... HELP

Posté le : 10/05/2007 10:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News problème d'accès aux sujets
Guest_
B'jour,

Je n'ai pas tout compris au souci... Cela fonctionnait avant et maintenant l'affichage est "déréglé" ? As-tu un compte de test pour que l'on se rende compte de visu du pb ?

@+

Posté le : 10/05/2007 10:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News problème d'accès aux sujets
Régulier
Inscrit: 01/04/2007 20:31
De Ile de France
Messages: 461
oui tout fonctionnait bien avant mais là tout est dérèglé.
Je n'ai pas de compte de test.
Il en faut un?

Posté le : 10/05/2007 10:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News problème d'accès aux sujets
Guest_
Ce n'est pas impératif d'avoir des comptes de test sur son site... c'est conseillé pour s'assurer que les permissions ont été correctement configurées (droit de voir / droit de mettre à jour)...

Là en l'occurrence c'était pour se rendre sur ton site pour constater le souci sans avoir à créer un compte et essayer de comprendre ce qui cloche...

@+

Posté le : 10/05/2007 11:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News problème d'accès aux sujets
Régulier
Inscrit: 01/04/2007 20:31
De Ile de France
Messages: 461
Et bien merci Burning,
Mais je viens de trouver, je me suis tromper hier et j'ai installer du cache dans la page News à 30 secondes.
Cela ma permi quand meme suivant ton conseil de créer un membre "test" et de m'apercevoir le truc.

A bientôt et merci

Posté le : 10/05/2007 11:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

11 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 11 | Plus ...