Fork me on GitHub






Module News et insertion Image
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonsoir

J'utilise le module de News 1.53 et tinyEditor et quand je créé un article et que j'y insere une image elle se retrouve avec un cadre (En sachant par exemple, si je parle dans mon article d'un processeur, je l'aurais au préalable détouré avant de l'insérer.)

J'ai même essayé dans la la fenêtre d'insertion des images de tiny de mettre 0 dans la rubrique "Bordure" (Même si je sais que généralement cela sert a virer le cadre quand on fait un lien) mais j'ai toujours ce cadre autour de mon image.

Si quelqu'un avait la solution ce serait sympa

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée

Posté le : 30/05/2007 21:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module News et insertion Image
Guest_
B'soir,

Si le cadre n'est pas sur l'image elle-même c'est probablement ta feuille de style qui produit ce contour. Si cela se produit sur toutes les images du site, il faut que tu recherche dans ta feuille de style (ou l'une de tes feuilles) le paramètre 'border' et que tu mettes 0...

Mais avec un lien ce serait plus commode pour t'aider

@+

Posté le : 30/05/2007 22:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module News et insertion Image
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonsoir Burning

merci pour ta réponse, oui ça le fait sur toutes les images que j'insere dans les news. Quand tu parle de la feuille de style (CSS) c'est bien celle de mon template ?

Si oui sais-tu a peu prés a quelle endroit ou a quelle nom cela pourrait ce trouver ?

merci d'avance

Posté le : 30/05/2007 22:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module News et insertion Image
Guest_
Vi, il s'agit de la feuille .css (ou les feuilles) qui se trouvent dans ton thème.

D'ailleurs pour vérifier que le souci provient bien de là, tu devrais repasser au thème standard de xoops, il n'y a pas de class appliquée aux images.

Si c'est bien à ce niveau que cela se situe, il faut que tu regardes tes feuilles de styles. Tu peux éventuellement pour aller plus vite et t'éviter de déchiffrer le code, utiliser des extensions Firefox (editcss ou webdevelopper qui te permettent d'afficher en "live" sur ta page les styles css)

@+

Posté le : 30/05/2007 22:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module News et insertion Image
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Merci Burning pour ton orientation c'etait bien dans les styles

.itemBody img
{
margin: 5px;
border: 0px solid #000000;
}

Encore merci et bonne soirée

Posté le : 30/05/2007 23:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

82 Personne(s) en ligne (67 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 82 | Plus ...