Fork me on GitHub






ajouter des pages et un menu !!!
Newbie
Inscrit: 31/05/2007 22:37
Messages: 3
Bonjour à tous,
bon, ne passons pas par quatre chemins, je débute avec Xoops et je suis un peu perdu...Je ne suis pourtant en principe pas une quiche en informatique mais là, les questions que je me pose m'inquiètent...! Allons-y:
-Comment créer une nouvelle page sur un site? J'entends parler d'éditeurs comme Koivi, inbetween, icontent, edito, mais je n'arrive pas à m'en servir (installation ok mais après? comment j'accède à mon éditeur??)
-Avec quoi créer un menu ?? En fait, il y a le menu principal, mais comment le modifier sans entrer dans le code html ?? Sinon j'ai essayé Multimenu mais je m'y perds un peu...
Il n'y a pas quelque part un tutorial pour créer une page typique avec Xoops? Parce que quand même, je galère pour des questions de sous débutants! Et pourtant je suis en école d'ingénieur?! J'espère ne pas être le premier à me poser ces questions mais je n'en trouve pas la réponse dans la fonction recherche...

merci de votre aide.

Posté le : 02/06/2007 18:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ajouter des pages et un menu !!!
Newbie
Inscrit: 01/06/2007 00:40
Messages: 13
Je me pose les mêmes questions, j'espere qu'on trouvera des réponses.

Posté le : 02/06/2007 18:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ajouter des pages et un menu !!!
Newbie
Inscrit: 31/05/2007 22:37
Messages: 3
copainnnnn lol

Posté le : 02/06/2007 18:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ajouter des pages et un menu !!!
Guest_
B'jour,

Je pense que tu as compris le principe de Xoops, c'est modulaire. Avec le noyau tu ne peux pas aller très loin pour faire de la gestion de contenu.

Dans la liste des modules que tu cites, il y a une confusion, sans doute sur le terme "éditeur"

Citation :