Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 »


Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Je regarde ca tout de suite et devrait sortir la version 1.1 en fin de journée

Posté le : 26/06/2007 13:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 04/08/2005 14:16
De Quelque part dans les étoiles...
Messages: 1141
T'es vraiment trop fort... lol...

Posté le : 26/06/2007 14:09

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez changer dans l'Univers : c'est Vous-Même !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Le bug est corrigé. Je vais attendre avant de faire la 1.1. Au cas ou il y a des modifs ou des bugs qui arrivent Citation :
T'es vraiment trop fort... lol...

Je sais, je sais .... mdr

Posté le : 26/06/2007 14:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 04/08/2005 14:16
De Quelque part dans les étoiles...
Messages: 1141
Salut MusS,

J'ai remarqué sur plusieurs sites après avoir installé le Hack avoir des pages blanches en travaillant sur les modifications des templates... Il m'a suffit de vider le dossier template_c & cache est tout est rentré dans l'ordre.. Du côté utilisateur rien à signaler...

Bizarre, j'investie encore, j'ai pas eu de message d'erreur...

Sinon, excellent hack... On s'y retrouve un peu mieux...


Posté le : 29/06/2007 22:30

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez changer dans l'Univers : c'est Vous-Même !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
merci pour le retour, je vais regarder de mon cote. Apres je me demande si ce module (ou hack) a une vrai légitimité au sein de xoops. Je veux dire, est ce que je dois pousser ce module vers l'avant (en parler, etc...) et ou juste comme maintenant et le laisser juste au Xoopsien curieux qui lise l'ensemble des postes.
Bref tout un tas de question qui mérite peux etre une reponse de la team? ou pas
Etre ou ne pas etre, tel est le devenir de ce module/hack...

Posté le : 29/06/2007 23:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Par mon expérience perso "mpmanager" certain diront que c'est illégitime a Xoops et d'autre trouverons leur avantage. Continue sur ta lancer parle en sur xoops.org ou tu auras plus vite l'avis des codeur en charge du core de xoops.

Logiquement la finaliter de xoops c'est de proposer un core complètement modulable admin compris je suppose alors la ton module aurais toute ça place.

Pour finir je dirais juste pour mon avis perso bien sur, ton module apporte enfin un changement a l'admin triste de xoops et c'est trés bien ainsi, j'ai pas eux besoin de me poser de question certain module sont beaucoup plus complexe que ça a installer/configurer pour moi c'est un bon job et ça place et toute trouver dans nos sites internet :)

Posté le : 30/06/2007 03:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Super initiative !! C'est trop top.

Une suggestion tous de même, en fonction des icônes des modules installer. Pourquoi ne pas faire un test sur les modules effectivement installer et non installer pour récupérer ses fameuses icônes de façon automatique en mettant un simple lien vers l'icône présente dans le module.

De cette façon les modules ne possédant pas une icône dédier fournis par le module "Hack*Admin" aurons quand même l'affichage de leur icône original même si celle-ci doivent passer par un redimentionnement pour s'adapter au nouvelle affichage de l'administration.

Autre petite suggestion, tu pourrais appeler ton module : Hack*Admin
Je trouve cela plus évocateur et on c'est tous de suite à quoi il peut servir

Merci encore pour cette initiative, et surtout continus à amélioré ce module qui à mon avis vas vite devenir indispensable à beaucoup d'utilisateur.

Edite : Apres un test sur mon hébergement le système prévus pour copier automatiquement les fichiers de "Hack" ne fonctionne pas. J'ai du copier les fichiers à la main. Peut-être faudrait il prévoir un système de fonctionnement FTP à paramétré dans les préférences du module pour pouvoir faire les installations de ses fichiers ou bien les de-installées à la demande.

Posté le : 01/07/2007 15:12

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

theking83 a écrit:
Super initiative !! C'est trop top.

Une suggestion tous de même, en fonction des icônes des modules installer. Pourquoi ne pas faire un test sur les modules effectivement installer et non installer pour récupérer ses fameuses icônes de façon automatique en mettant un simple lien vers l'icône présente dans le module.

De cette façon les modules ne possédant pas une icône dédier fournis par le module "Hack*Admin" aurons quand même l'affichage de leur icône original même si celle-ci doivent passer par un redimentionnement pour s'adapter au nouvelle affichage de l'administration.

Autre petite suggestion, tu pourrais appeler ton module : Hack*Admin
Je trouve cela plus évocateur et on c'est tous de suite à quoi il peut servir

Merci encore pour cette initiative, et surtout continus à amélioré ce module qui à mon avis vas vite devenir indispensable à beaucoup d'utilisateur.

Edite : Apres un test sur mon hébergement le système prévus pour copier automatiquement les fichiers de "Hack" ne fonctionne pas. J'ai du copier les fichiers à la main. Peut-être faudrait il prévoir un système de fonctionnement FTP à paramétré dans les préférences du module pour pouvoir faire les installations de ses fichiers ou bien les de-installées à la demande.

Salut et merci de tes remarques,
Pour les icones du modules, il y a deux methodes: soit une definition interne au module Xoops*Hack, qui oblige a avoir un dossier dans Hack/modules/[nom_du_module]/ Ou et cela implique que le module intègre le fonctionnement du module. Je devrais faire un tutos qui explique comment ajouer des icones au modules.
C'est une méthode simple mais oblige les utilisateurs a modifier les modules. Le fait d'ajouter un hack par module n'implique aucune modification de la part du createur du module...
Pour le nom du module : Xoops*Hack
Il est vrai que Hack*Admin serait plus approprié mais ce nom donne quelques indice sur l'evolution que va prendre le module, c'est a dire ne pas s'occuper que de l'admin mais faire une gestion de tous les hacks en définissant une méthode d'integration (fichier de config, règles, etc..) je suis entrain d'y reflechir
Pour ton problème d'installation, il me faudrait la log du serveur, la config que tu m'as donné mais surtout si tu as le module protector par exemple, etc...
En tot cas merci pour ce retour

Posté le : 01/07/2007 18:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Citation :
Pour le nom du module : Xoops*Hack
Il est vrai que Hack*Admin serait plus approprié mais ce nom donne quelques indice sur l'évolution que va prendre le module, c'est a dire ne pas s'occuper que de l'admin mais faire une gestion de tous les hacks en définissant une méthode d'intégration (fichier de config, règles, etc..) je suis entrain d'y reflechir


Ok je comprend mieux ton choix de nom de module cette fois

Pour ta question si j'utilise "protector" la réponse est oui
Pour les logs du serveur je vais vérifier cela normalement je peux les avoirs.

Maintenant si ton principe est de rassembler presque tous les hacks très interressent qui existe pour xoops alors la je dis ouiiiiiiii très bonne initiative de ta part.

Je te ferais juste une suggestion sur un hack qui serais vraiment le bienvenus ce serais celui de l'url revriting.

Pour ce qui est de ta gestion des icônes j'ai compris ton principe et je vois mieux ce que tu veux faire pour les modules en général, je n'avais pas percuter les raccourcis sous forme d'icône des options ou des catégories des modules.

Et le faite que tu fournisse un bon tuto pour pouvoir le faire sois-même cela permettrais à plusieurs personne de faire ses propres adaptation pour les modules utiliser et de ce faite avoir des "plug'in" plus complet fournis avec ton module en standard.

Posté le : 03/07/2007 00:03

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Peux tu me dire la valeur de ton 'safe_mode' et 'safe_mode_gid'. Je crois que les erreurs de copie viennet de ces options et je vais corriger cette erreur dans la version 1.2 qui devrait bientot voir le jour.
Avec plein de surprise (mais pas d'url_rewriting ;)
@+

Posté le : 03/07/2007 00:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

32 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 32 | Plus ...