Fork me on GitHub




(1) 2 »


formulaire - problèmes avec utilisateurs anonymes
Guest_
Bonjour!

(d'abord: je suis néerlandophone, mon français n'est pas le meilleur)

J'utilise Xoops 2.0.16 et Formulaire 3.3
Je ne sais pas comment faire que les utilisateurs anonymes ne peuvent que acceder une (1) formulaire.

Si je mets les anonymes qu'ils peuvent acceder par example formulaire 3, dans "Permissions of access to the forms" (/formulaire/admin/modform.php?op=permform) et je desactive le "Acces Formulaire Module" dans "Blocks and Groups" (/formulaire/admin/myblocksadmin.php), ils ne peuvent pas acceder n'importe quelle formulaire.

Parcontre, si je active le "Acces Formulaire Module", ils peuvent acceder TOUT les formulaire, pas seulemant formulaire 3...

Comment est-ce que je peux resoudre ce problème?

Merci d'avance,
Koen

Posté le : 05/07/2007 22:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: formulaire - problèmes avec utilisateurs anonymes
Régulier
Inscrit: 23/03/2006 13:41
Messages: 115
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, tu voudrais que les visiteurs anonymes puissent accéder qu'à certains formulaires, c'est bien ça?

Si c'est le cas, dans la partie administration du module Formulaire, onglet Permissions, partie Utilisateurs anonymes, tu a la possibilité de choisir quels formulaires peuvent être "en accès libre", donc il ne te reste plus qu'à cocher les cases correspondantes aux formulaires.

Si c'est pas ce que tu veux...je sors...
@+

Posté le : 05/07/2007 23:15

--
--->jUst_bE...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: formulaire - problèmes avec utilisateurs anonymes
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
La réponse fournie est correcte seulement il est possible qu'elle ne fonctionne pas.

Philou, l'auteur du module, travaille sur une nouvelle version de celui-ci qui corrige une anomalie dans la gestion des permissions et permettra normalement l'upload de plusieurs fichiers simultanés.

Il est en vacances actuellement, j'espère que nous pourrons tester cette version pour la fin du mois.

Posté le : 05/07/2007 23:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: formulaire - problèmes avec utilisateurs anonymes
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 16:46
De Blois
Messages: 3071
Il est vrai qu'un mechant bug au niveau des permissions est présent dans la version actuelle....

Je vous livre ici une nouvelle version qui corrige ce probleme.
Cette version permet également de faire du multi upload (attention toutefois aux limites fixées par la configuration du serveur par rapport au volume des fichiers joints

Un soucis toutefois (et c'est pour cela que je n'avais pas encore rendu publique cette version) perdure dans la gestion des types mimes.
J'ai modifié brièvement pour que les types mimes de Xoops soient autorisés. Ceux definis dans les options des champs d'uploads ne sont pas pris en compte.


Merci de me remonter les bugs au plus vite (je serais 'offline' du 10 au 20 juillet Vacances !!!!!

Attacher un fichier:


zip mxv2_formulaire333.zip Taille: 806.38 KB; Hits: 863

Posté le : 06/07/2007 08:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: formulaire - problèmes avec utilisateurs anonymes
Régulier
Inscrit: 23/03/2006 13:41
Messages: 115
Citation :

philou a écrit:
Il est vrai qu'un mechant bug au niveau des permissions est présent dans la version actuelle....


Ben en ce qui me concerne, j'avais crée pas mal de formulaires et je n'ai jamais rencontré de problèmes de perm avec, un coup de chance peut être...

Citation :

Je vous livre ici une nouvelle version qui corrige ce problème.
Cette version permet également de faire du multi upload (attention toutefois aux limites fixées par la configuration du serveur par rapport au volume des fichiers joints

Un soucis toutefois (et c'est pour cela que je n'avais pas encore rendu publique cette version) perdure dans la gestion des types mimes.
J'ai modifié brièvement pour que les types mimes de Xoops soient autorisés. Ceux définis dans les options des champs d'uploads ne sont pas pris en compte.

Merci de me remonter les bugs au plus vite (je serais 'offline' du 10 au 20 juillet Vacances !!!!!


Merci pour cette nouvelle version, je pense que jusqu'au 20 on aura le temps de tester...
@+ et bonne vacances

Posté le : 06/07/2007 09:03

--
--->jUst_bE...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: formulaire - problèmes avec utilisateurs anonymes
Guest_
B'jour et merci pour cette nouvelle version !

Si on a des soucis avec les typesmimes on peut directement rajouter les extensions autorisées dans le fichier /admin/ele_upload.php (< c'est une question )?

Bonnes vacances!

Posté le : 06/07/2007 09:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: formulaire - problèmes avec utilisateurs anonymes
Guest_
j'ai installé cette nouvelle version... mais j'ai encore toujours le même problème...

Les anonymes peuvent acceder encore toujours tous les formulaires, même ceux qui ne sont pas coché dans "permissions"...

Est-ce que c'est moi qui fait une erreur?

merci,
Koen

Posté le : 06/07/2007 09:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: formulaire - problèmes avec utilisateurs anonymes
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 16:46
De Blois
Messages: 3071
etrange... je viens de rester cela de mon cote et cela fonctionne correctement.
Tu as bien fait une mise a jour du module depuis l'admin ?

Posté le : 06/07/2007 21:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: formulaire - problèmes avec utilisateurs anonymes
Guest_
j'ai fait plus qu'un mis a jour: j'ai supprimé la module et les fichiers aussi et après j'ai installe cette nouvelle version

étrange...
des suggestions?

Posté le : 09/07/2007 14:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: formulaire - problèmes avec utilisateurs anonymes
Aspirant
Inscrit: 19/04/2006 11:07
Messages: 27
Merci et Bravo Philou !

ça marche parfaitement !

EDT : Désolé pour le double post le clavier m'a échappé

P.S. Bonnes Vacances !

Posté le : 11/07/2007 22:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

45 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 45 | Plus ...