Fork me on GitHub






wf-download probleme texte
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonjour

Je suis entrain de tester wf-download 3.1 final en fr sur Xoops 2.0.16 avec Tinyeditor v1.

1) Est-ce normal d'avoir la barre de mise en forme de texte de base (celle que l'on a quand on installe pour le première fois xoops) au lieu de celle de TinyEditor. Si la réponse est non, comment fait-on pour la mettre pour le module wf-download ?

2) J'ai un problème d'intervalle entre les lignes dans la partie "Sommaire du fichier" & "Description du fichier" (Les lignes sont vraiment serrées) comment fait-on pour mettre un intervalle de ligne plus grand ?

3) Comment fait-on pour modifier le nombre de téléchargement d'un logiciel ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne après-midi

Posté le : 07/07/2007 15:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wf-download probleme texte
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
1) Le module tinyEditor étant facultatif, tout le monde ne l'utilise pas, c'est surement la raison pour laquelle, il n'est pas proposé par défaut.

Avec cet

article et les liens qu'il contient tu devrais alors disposer de la documentation nécessaire pour faire fonctionner cet éditeur avec ce module.

2)Je ne vois pas exactement sur quelle page cela se produit. Mais de toute façon la solution est d'analyser le code html généré avec firefox + extension web developer, et éventuellement extension firefox) pour comprendre et ainsi pouvoir procéder aux aménagements que tu souhaites.
les corrections seront à faire soit dans le fichier template concerné, soit dans la feuille de style, soit les deux.

3)C'est à dire ?
cette information est stockée dans l'une des tables du module.

Posté le : 08/07/2007 00:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wf-download probleme texte
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Merci christian pour tes réponses

Par contre j'ai encore un petit probleme, dans quels fichier ce trouve les textes. Je m'explique. Je suis sur la fiche du logiciel et il y a droite un pavé d'information.

Proposé par: trucmuche
Editeur: bidule
Proposé le: fri, 06-Jul-2007
et ainsi de suite.

Dans quels fichiers du module wf-download ce trouve les noms en gras.

Merci pour vos réponses et bonne aprés-midi

Posté le : 08/07/2007 16:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wf-download probleme texte
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Citation :

nendo a écrit:
Merci christian pour tes réponses

Par contre j'ai encore un petit probleme, dans quels fichier ce trouve les textes. Je m'explique. Je suis sur la fiche du logiciel et il y a droite un pavé d'information.

Proposé par: trucmuche
Editeur: bidule
Proposé le: fri, 06-Jul-2007
et ainsi de suite.

Dans quels fichiers du module wf-download ce trouve les noms en gras.

Merci pour vos réponses et bonne aprés-midi


Bon je viens de trouver le fichier pour modifié les textes il se trouve dans modules\wfdownloads\language\french et c'est le fichier main.php

Par contre je n'ais toujours pas réussi a integrer TinyEditor avec le module wf-download Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

A+

Posté le : 08/07/2007 21:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

91 Personne(s) en ligne (72 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 91 | Plus ...