Fork me on GitHub






XOSCommerce (Version 0.2)
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Bonsoir,

Je viens d'essayer le module XOSCommerce (Version 0.2) qui se trouve en téléchargement ici:

https://www.frxoops.org/modules/refere ... lefile.php?cid=60&lid=171

On peut y lire ceci :
Citation :
Voici un module qui ravira tout ceux désireux de posséder une boutique en ligne ! Pour les connaisseurs, ce n'est que l'usine à gaz OSCommerce adapté sous Xoops !

Cette mise à jour effectuée par Winsion, permet de ne plus à avoir à jouer avec les fichiers SQL pour la traduction. Un clic et c'est installé ! De même que vous trouverez trois nouveaux boutons en haut de votre page (Mon compte, contenu du panier et passer une commande)

Vous pouvez voir ce module en action sur ce site : http://www.lestresorsdumiel.com/


Suivent ensuite trois commentaires concordants et que je confirme sur l'impossibilité de l'utiliser.

J'ai de plus constaté que le site cité en exemple (http://www.lestresorsdumiel.com/)comme fonctionnant sous XOSCommerce(module Xoops) fonctionne à mon avis en réalité sous OsCommerce original mais pas sous Xoops pour la boutique?

Serait-il possible d'avoir confirmation de tout ceci et si c'est exact de le signaler sur la page de téléchargement du module pour éviter à d'autres ces essais infructueux.

Je suis preneur de toutes informations que j'aurais manquées.

En vous remerciant.
Philippe.

Posté le : 07/10/2005 23:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOSCommerce (Version 0.2)
Aspirant
Inscrit: 24/11/2003 15:56
De Reims
Messages: 83
Salut, c'est moi le webmaster du site concerné et je peux t'affirmer que c'est bien le module shop (OScommerce adapté à Xoops) que j'utilise. Tu pourras remarquer qu'il n'est possible de se créer un compte uniquement via le module, exactement comme le Oscommerce original. Chez moi tout fonctionne mise à part le bug connu de vouloir afficher un bloc de "shop" autre part que sur la "page" du module.

Je ne comprend pas trop ton probleme en fait ...

Posté le : 07/10/2005 23:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOSCommerce (Version 0.2)
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Merci pour tes renseignements.

Hier c'était ma première prise de contact avec XOS Commerce, j'ai fini (trop)tard dans la nuit et sur une page blanche qui m'empêchait de réouvrir mon site de test...
Je vais reprendre ça tranquillement. (Le problème survient effectivement quand on veut afficher un bloc). Merci de m'avoir mis sur la voie, c'est encourageant de savoir que ça peut fonctionner...

C'est pas fait exprès, mais je suis apiculteur...

Amicalement,
Philippe.

Posté le : 08/10/2005 13:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOSCommerce (Version 0.2)
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494
Je venais aux nouvelles pour ce module de e-commerce, mais vu l'arrêt total de son développement, je vais passer mon chemin (dommage que l'idée n'ait pas été poursuivie!).

Pour infos aux webmasters/modos de xoops.fr, tous les liens indiqués dans https://www.frxoops.org/modules/refere ... lefile.php?cid=60&lid=171 sont morts et mènent vers des pages de pub...

Posté le : 16/07/2007 19:18

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

100 Personne(s) en ligne (76 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 100 | Plus ...