Fork me on GitHub






gallerie photos - upload depuis un autre FTP
Guest_
bonjour a tous

Je suis actuellement en train de me créer un site grace à xoops (ce qui est plutot très intéressant comme solution pour des personnes comme moi qui n'y connaissent pas vraiment grand chose ^^), et je compte inculre un module pour créer une gallerie photos.

J'ai essayé extgallery et xcgallery mais j'ai rencontré le même problème avec les deux, à savoir je n'ai pas trouvé le moyen de mettre une image dans une gallerie à partir d'un autre FTP.
J'ai un hébergement chez OVH mais celui ci est assez réduit en espace disque et ne me permet pas de mettre sufisament de photos dessus, et à coté de ça j'ai un compte free avec 10 Go. Hors j'ai installé xoops sur mon hébergement OVH et j'aimerai mettre mes photos sur le compte free pour pouvoir mettre toutes les photos que je souhaites...

Désolé si je n'ai pas été super clair ... Mais en gros je cherche a savoir s'il existe un module pour les gallerie photos qui permettent de lire les photo a partir de mon compte ftp free.


Merci d'avance de votre réponse (si vous avez compris mon problème , désolé je ne suis pas sur d'avoir été super clair ^^)

Posté le : 17/07/2007 20:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: gallerie photos - upload depuis un autre FTP
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour et bienvenue,

Ton explication est très claire, mais pour l'instant les modules de galeries de Xoops ne proposent pas cette option.

Posté le : 17/07/2007 20:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: gallerie photos - upload depuis un autre FTP
Guest_
merci pour cette réponse rapide

dommage que ça ne soit pas possible pour l'instant, je ne sais pas si c'est en projet, donc pour l'instant je vais tenter de le faire avec mon espace réduit sur OVH ^^

Posté le : 17/07/2007 21:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: gallerie photos - upload depuis un autre FTP
Régulier
Inscrit: 28/08/2005 14:29
De Bordeaux
Messages: 455
Citation :

Gohan82 a écrit:
merci pour cette réponse rapide

dommage que ça ne soit pas possible pour l'instant, je ne sais pas si c'est en projet, donc pour l'instant je vais tenter de le faire avec mon espace réduit sur OVH ^^


Qui plus est, Free n'apprécie peut être pas être un serveur de 'stockage'... j'entends par la que les CGU disent, il me semble, qu'il est interdit de s'en servir seulement pour stocker des images. Reprenez moi si je me trompe ;)

Posté le : 17/07/2007 22:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: gallerie photos - upload depuis un autre FTP
Guest_
ils le disent bien ^^

mais a vrai dire entre installer xoops sur OVH ou sur free pour moi c'est tout vu après avoir lu quelques posts sur ce forum, visiblement free c'est assez loin d'être le top pour gérer certains trucs, au moins avec OVH je suis sur de pouvoir travailler comme je veux

disons que ca m'aurait bien arrangé de pouvoir faire malgré tout comme cela, parce que la avec mon compte OVH je suis vraiment trop loin de l'espace de stockage dont j'aurai besoin , donc ben la j'essaye de trouver une solution mais je galère, je débute vraiment la dedans (mais je ne désespère pas )

Posté le : 17/07/2007 23:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: gallerie photos - upload depuis un autre FTP
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Si tu es sur OVH, pourquoi ne passes-tu pas en Haute Capacité ?

Moi, j'ai un 90plan, je l'ai passé en Haute Capacité(gratuitement) et maintenant j'ai 900mo à la place de 90mo

++

Posté le : 18/07/2007 05:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

23 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 23 | Plus ...