Fork me on GitHub






Envoie de mails aux Membres du site
Régulier
Inscrit: 21/05/2006 02:12
De Casablanca
Messages: 306
Bonjour,
Mon problème est lorsque j'envoie un message ( mail ) à mes membres du site , personne d'eux ne reçoit le message sachant qu'on ecrit chez moi Messages envoyés ...
Mon autre problème est qu'au début kand kk s'inscrivé chez moi je recevais un mail , maintenant ce n'est plus le cas

Posté le : 06/08/2007 22:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Envoie de mails aux Membres du site
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

la traduction en français de ta question ?
version de xoops ? nom de ton hébergeur ? version php et mysql ? paramétrage mail dans l'admin ? etc ...

@+

ps: en effectuant une recherche sur le forum, tu aurais déjà ta réponse

Posté le : 08/08/2007 22:21

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Envoie de mails aux Membres du site
Régulier
Inscrit: 21/05/2006 02:12
De Casablanca
Messages: 306
bon version de xoops est 2.0 la dernière !! la base de donnée est MySQL l'hebergeur est : http://c-webhosting.org !! pour la configuration je n'y ai pas touché je vous ai dit que ça marchait avant, et le module c'est celui ki est intégré dès qu'on télécharge le noyau !!

Posté le : 08/08/2007 23:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Envoie de mails aux Membres du site
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
bon bon bon comment dire???
zazie le chantait très bien: "zen soyons zeeenn" , un peu trop de points d'exclamations pour une question à mon humble avis, , le principe de ce forum (et de beaucoup d'autres) n'est pas de debugguer d'un coup de baguette magique en décodant un post pas toujours compréhensible (reconnais que lorsqu'on voit que tu passes d'un texte en sms illisible à un français plus que correct sur ton autre post ça laisse songeur mais bref...).
Le but de ce forum est de former les utilisateurs de xoops en donnant des pistes de recherches ,les solutions sont à 99% déjà dans le forum, la tienne aussi...Pour le restant il y a toujours quelqu'un pour trouver une solution pour peu que les formes soient mises. Quand je rentre dans un endroit je dis bonjour et j'explique ce que je souhaite , la dernière fois que je suis rentré chez Casto en "cherchant un truc pour réparer le bidule" eh bien crois le si tu veux ... le vendeur ne me l'a pas trouvé!!! (tiens moi aussi je m'y mets aux !!!).
Quand je suis arrivé sur frxoops , un gentil "cowboy" (ne cherches pas il n'a plus le meme avatar)ne m'a que très rarement donné la solution de mes problèmes mais a toujours donné la piste à suivre, bien sûr cela demande du temps et de l'implication mais c'est beaucoup plus enrichissant et aujourd'hui je peux dire que je suis passé d'un ignare total à un utilisateur un peu plus éclairé et j'ai vraiment l'impression (illusoire ?? lol) d'avoir progressé.
Et avant de poser une question je cherche toujours sur frxoops et sur google, ça doit faire des mois que je n'ai pas posé une question et pourtant ce n'est pas faute de m'en poser
bref commence par explorer ce site qu'est frxoops et sa boite de recherche,tout y est, tes problemes, d'autres les ont eu , tes erreurs, d'autres les ont faites, tout ceux qui se sont investis dans l 'apprentissage ont trouvé des solutions et en ont fait profiter les autres utilisateurs

Prends le temps de la connaissance meme si c'est long , mais quand c'est long c'est bon (enfin il parait )

Posté le : 09/08/2007 00:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Envoie de mails aux Membres du site
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Et que c'est-il passé depuis que cela ne fonctionne pas ? installation de module ? de hack ? maintenance de ton hébergeur ?

@++

ps : xoops 2.0.16, mais mysql ? et php ?

Posté le : 09/08/2007 00:26

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Envoie de mails aux Membres du site
Guest_
B'soir,

Faut pas s'énerver

Je traduis pour Kris : ton souci est que tu envoies des mails depuis l'Admin System à tes membres enregistrés. Ton xoops 2.0.16 t'indique que le message est bien parti mais tes membres ne reçoivent rien. Avant il recevait bien le mail.

J'ai bon ?

Bon maintenant il faudrait que tu sois plus précis :
- sont-ce les mêmes destinataires ?
- combien de tests as-tu fait ? et sur quels types d'adresses (si tu n'as testé que sur @hotmail cela ne s'appelle pas un test !) ?
- quelle(s) manipulation(s) ont été réalisée sur ton site entre le moment où cela fonctionnait et aujourd'hui ?

@+ Bons tests

Posté le : 09/08/2007 00:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Envoie de mails aux Membres du site
Régulier
Inscrit: 21/05/2006 02:12
De Casablanca
Messages: 306
Bon MErci pour vous tous , je croies que le problème était que j'ai installé un autre module ki est blockies, je croies que c'est lui qui a fait ce problème, enfin je en suis pas sur mais là je trouvé le message envoyé parmis les courriers indésirables ( vous avez une solution pour ça ? ) , pour mon autre problème toujours rien quand un utilisateur s'enregistre :)) !! J'ai pleins d'autres problèmes :)) comme le compteur de visite, et le chat , et le formulaire :)) !! Merci de m'aider

Posté le : 09/08/2007 00:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

61 Personne(s) en ligne (49 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 61 | Plus ...